Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Déc. 2010 23h47
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah... j'étais en train de réfléchir qui enlever entre Weah et Shevshenko, douloureux dilemne. Bon, je te donne mon classement sous peu, c'est une saine occupation que tu nous propose là

7 Déc. 2010 23h49
HarmonieDesSens
   Oui enfin c'est pas trop difficile. Et on peut même mettre des joueurs qui n'ont pas été sélectionné dans les 30.Je fais référence à Milito par exemple...

8 Déc. 2010 0h
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Alors, en essayant d'en mettre à un peu tous les postes :

1- Messi
2- Schweinsteiger
3- Iniesta (sur une demi-saison en plus, respect!)
4- Milito (sur une demi-saison en plus, respect!)
5- Lucio
6- Lampard
7- Forlan
8- Ronaldo
9- Robben (sur un tiers de saison, respect! Tout le temps blessé, ce mec)
10- Maicon

Et ceux que je regrette de ne pas avoir mis : Pepe, Casillas, Pique, Villa, Drogba, Nani.

Et au niveau des révélations de la saison, je mettrais Müller, Coentrao, Suarez, voire Nasri qui est en pleine bourre depuis la reprise.

8 Déc. 2010 0h02
HarmonieDesSens
   Tu ne regrettes pas de ne pas avoir mit Xavi ?????

8 Déc. 2010 0h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Un peu moins... et même, sur le début de saison, tu pourrais mettre l'équipe entière du barça. J'ai essayé de mettre des types qui ont particulièrement brillé cette année, et pour moi, Xavi a été très bon, ultra régulier, mais m'a moins impressionné que les autres joueurs de ma liste.
C'est un peu son problème, à Xavi : ce n'est pas un joueur ultra spectaculaire : il lui manque le coup de rein pour dribbler, la patate pour t'envoyer des boulards en pleine lucarne, le gros impact physique dans les duels... après, c'est un type que j'admire, mais qui risque de ne jamais avoir le ballon d'or... comme des Gerrard, Lampard, Vieira, Schweinsteiger, et des tas de ces milieux récupérateurs ou relayeurs, qui restent relativement inconnus du commun des gens...
J'ai aussi mis Sneijder dehors, Eto'o, Tevez, Puyol, et d'autres, faut faire des choix...
Et il se peut que j'ai oublié du monde (pas Gyan, mais d'autres... je vois pas, là... Pjanic, ptête, lol)

8 Déc. 2010 0h23
HarmonieDesSens
   Oui mais comment tu expliques qu'il soit dans les 3 premiers pour le ballon d'or cette année ?

8 Déc. 2010 0h31
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Palermo!

On parle de Milito et Forlan, mais j'y pense... Palermo! Excellent attaquant, légende de Boca... risque pas d'être présnet au palmarés, puisqu'il joue en Argentine, mais c'est un tout bon. Cette année, il a été décisif dans la qualification de l'Argentine au mondial... bon, il est un peu sur le déclin, et boca est vraiment pas au top en ce moment, mais je peux vous dire que c'est le genre de mec qui aurait mérité d'apparaitre dans les pré-liste du ballon d'or certaines saisons précédentes. Dommage que tous les joueurs choisis doivent obligatoirement joué en Europe, c'est un peu une régle à la con.

8 Déc. 2010 0h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   A, zcuse, j'avais pas vu ton post, joe :

Ben, je le comprends : il est au top avec le barça depuis dix ans. Cette année, en raison de la blessure d'Iniesta, il a particulièrement tenir la baraque. Après ,il gagne la coupe du monde, en étant titulaire indiscutable.

Et sa présence est dû aussi aux nouveaux critères : on ne vote plus uniquement pour les meilleurs joueurs pris individuellement, mais pour ceux qui ont eu le meilleur palmarès sur l'année. D'où la présence dans la liste tas de joueurs de l'Inter, du Barça, de l'Espagne, et des Pays-Bas. Bon, sur leurs qualités individuelles, des Messi ou des Ronaldo sont toujours en course, mais c'est parce qu'ils sont hors-norme.

Ne pas voir Tevez dans la liste officelle, ça m'a fait un peu bizarre, par exemple ou Lampard.

Bon, j'ai mis Lucio en 5 aussi, ça a à voir avec le fait que c'était un élément essentiel de l'Inter...

Mais c'est dur de faire une liste qui soit "parfaite". en tout cas, j'avoue que la mienne est loin d'être parfaite, j'ai mis les joueurs qui m'ont marqués en faisant confiance à mes appréciations personnelles.

8 Déc. 2010 14h38
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Voilà mon classement
1 Messi
2 Drogba
3 Iniesta
4 Lampard
5 Lucio
6 Robben
7 Ronaldo( CR7 pas le "gros" brésilien )
8 Forlan
9 Maicon
10 Terry

J'ai dû faire des choix: Casillas, Cech, Sneijder, Schweinsteiger.

Dans les révélations de l'année: Müller et Coentrao.

8 Déc. 2010 14h57
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Mon classement :

1. Messi
2. Iniesta
3. Forlan
4. Ronaldo
5. Terry
6. Sneijder
7. Schweinsteiger
8. Casillas
9. Lucio
10. Gyan

Pour moi les révélations de l'année dans le monde sont : Muller et Coentrao , et en France M'Vila .

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.