Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
8 Déc. 2010 15h06
HarmonieDesSens
|
Ouais super...
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 17h27
|
Perso HDS, je mets Messi parce que c'est surtout le meilleur joueur actuellement. Je ne garantis pas que j'exploserait pas ma télé de rage si il dégomme Chelsea, mais bon...
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 18h08
HarmonieDesSens
|
Oui enfin le ballon d'or 2010 ne concerne pas le meilleur joueur actuel mais le meilleur sur cette saison. Si c'est en ce moment impossible de choisir entre Cristiano et Messi.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 19h23
|
Yes mais rien n'empéche dans les listes que l'on fait ici de tenir compte de parmètre différents de ceux du vrai ballon d'or.
De plus sur la saison Messi a quand même été très fort.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 19h40
HarmonieDesSens
|
Certes mais bon le ballon d'or récompense un joueur sur le plan individuel mais les choses qui sont le plus pris en compte sont quand même les résultats collectifs, les trophées obtenus et de ce côté là, Messi est loin derrière un Forlan, un Sjneider ou un Xaxi et Iniesta ou Casillas.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 21h10
Membre Premium, Modérateur
|
Lool, ben j'ai eu comme défi de faire un quizz sur le foot ! N'y connaissant absolument rien de rien sur le domaine en question, j'ai dû aller piocher dans des sources de confiance...
Et le pire, c'est que je lis vraiment vos posts à chaque fois, même si m'abstiens bien d'y répondre par peur du ridicule...
Au moins, j'aurais appris le nom de quinze joueurs célèbres (bon, demain j'aurai tout oublié, je sais, mais désolé j'ai la mémoire sélective, je ne retiens que ce qui m'intéresse )
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 22h45
|
La défaite de Chelsea contre Marseille n'est pas dramatique. C'était un match de gala. Si la victoire était impérative, Anelka aurait été du voyage, tout comme Cole. Drogba et Terry auraient joué tout le match et Mikel aurait été titulaire.
Sinon, c'était un match plaisant. Mc Eachtrean, le mec a 17 ans mais on ne dirait pas. Il joue juste, reste calme et délivre des caviars.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Déc. 2010 22h52
HarmonieDesSens
|
Tu essayes de te rassurer en disant cela...
Sinon victoire 4-0 du Real =) Hihi trop cool =)
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.