Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
8 Déc. 2010 23h
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mais non.
A ta place je ne ferait pas le malin, le real t'a déjà oubliè le 5-0? Le real cherche à évacuer l'humilition, mais c'est pas en la flanquant à Auxerre, qu'on l'évacue.

Pour Chelsea, je sais que si ils avaient voulu gagner à tout prix ce match, certains auraient été là, d'autres auraient jouè plus longtemps.
D'ailleurs je prèfère une victoire contre Tottenham que contre Marseille.

8 Déc. 2010 23h17
HarmonieDesSens
   Oui enfin Le Real a gagné lui contrairement a Chelsea.
Le real n'a perdu qu'un match cette saison . Ce n'est pas trop le cas de Chelsea.

8 Déc. 2010 23h21
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Tu paniques, frêrot, je te sens aux abois. . le tacle sur le Real en est d'ailleurs la preuve flagrante. D'ailleurs, ça m'inquiéte un peu que tu reconnaisses la défaite comme ça, d'habitude, quand ils perdent, tu rales parce que "l'arbitre il a été méchant avec le petit Chelsea" ou "le grand dans les cages des méchants, hé ben, il a trop de chance"... je te reconnais pas, là... keskispass?

Juste une question, tu crois que N'Diaye titulaire, ça voulait dire que c'était la meilleure équipe de l'OM sur le terrain?
Reconnais qu'ils sont dans une mauvaise passe...
Et pis le Real, ils viennent de se faire Valence et de flanquer la misère à Auxerre, reconnais aussi que c'est costaud de se relever après une humiliation pareille.

Rien que pour comparer, Chelsea s'est fait humilier par Sunderland à domicile, je peux te dire que c'est pas en accumulant les contres-performances qu'ils vont évacuer ça.

Sinon, ça me stresse, qu'on nous surveille comme ça... je vais faire gaffe à mon ortho, maintenant (ou pas)... et voyons ce quizz

8 Déc. 2010 23h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'essaie de m'initier et vous êtes toujours pas contents...
Ah les mecs !
Et tu vas rire devant la nullité de ce quizz mais que veux-tu, quand on y connais vraiment rien, on peut pas la ramener avec des questions intelligentes, hein...

9 Déc. 2010 9h59
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Pauvre Darkto

9 Déc. 2010 11h23
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Houla HDS, tu veux comparer le niveau du championat anglais avec celui de l'espagne?
De plus, le barça et le real "achètent" des matchs pour gagner le championat.
De plus, HDS, je voudrais bien voir le real avec autant d'absents importants qu'a Chelsea.
Aussi quand l'arbitrage est défavorable avec les pénos zappés...
De toutes façon, ceux qui "enfoncent" Chelsea, après avoir dit à plusieures reprise que c'était les meilleurs, j'appèle ça des footix( comme les supporters du real Madrid ici prèsents).

9 Déc. 2010 12h32
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Qu'y-a-t-il de mal au fait de dire que le meilleur club d'Europe de ces dernières années (au niveau régularité dans les résultats, je veux dire. En terme de beauté du jeu, Manchester, Arsenal et surtout le Barça ont fait dix fois mieux) a actuellement des résultats calamiteux et inquiéte au niveau du jeu?

Il faut voir les choses en face. Tu dis que leurs défaites ne sont pas inquiétantes. je ne sais pas si tu as vu leur match, parce que pour moi, il y a des problèmes partout dans cette équipe. Le plus important étant la défense, qui multiplie les boulettes. Ce qui m'impressionait le plus chez les blues, c'était leur capacité à étouffer les attaques adverses. On l'avait vu à l'aller contre l'OM. Là, tu peux pas nier que ça a changé...

Je me suis foutu de leur gueule sur les buts encaissés face à Zilina et Birmingham, mais avoue qu'il y a de quoi. (Zilina et Birmingham qui ridiculisent la défense de Chelsea... quand même, j'y aurai jamais cru )

Et fait moi la liste des pénos zappés pour Chelsea le mois dernier, que je me marre un peu. (le dernier but qu'ils ont mis, c'est Drogba sur péno, au fait)

9 Déc. 2010 13h17
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si on causait de Lens, qui a plus de difficulté que Chelsea.
C'est bien beau d'attaquer et de tacler Chelsea, mais c'est surtout lâche de ne pas parler des clubs que l'on soutient.
Frèrot, tu supportes Lens donc parle de cette équipe et non de Chelsea.
D'ailleurs MU et Liverpool ont/ ont eu des difficultès et personne n'en parlait sur ce forum, c'est bizarre... surtout que l'on ne parle que de celles de Chelsea. Donc soyons équitable et parlons des difficultès de l'Inter et d'autres clubs autre que Chelsea en difficultés dans leur championat respectif.

9 Déc. 2010 15h22
HarmonieDesSens
   Avant de m'appeler footix, réfléchit deux fois avant de parler. Je n'ai jamais dit que Chelsea était les meilleurs loin de là. Etant pour Manchester United ça me ferait mal mais bon bref je te pardonne ton ignorance.
Et le championnat anglais et espagnol se valent. C'est juste le style de jeu qui diffère mais l'intensité est la même suivant le niveau des équipes. En Angleterre, c'est un jeu physique alors que en Espagne c'est plus tactique et technique.
Et perso je n'ai attaqué Chelsea que parce que tu en t'en ait pris au Real. C'est le rôle d'un vrai supporter de défendre son équipe.
Et niveau absent, les vraies équipes ce sont celles qui savent palier les absences de certain joueurs, on voit que à Chelsea ils ne savent pas le faire alors que au Real ils peuvent. La différence des grands clubs c'est tout.
Et sache que l'arbitrage ne fait pas tout dans un match même si cela influence quand même pas mal.

9 Déc. 2010 16h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ok, je vais parler de Lens : voici quelques semaines, on s'est déplacé à Marseille, en championnat. Notons quand même que l'OM était ultra motivé pour ce match, puisqu'une victoire les aurait placé en tête de la L1. Et devine quoi? On a fait match nul (nul dans tous les sens du terme, mais on a ramené un point, vu notre situation, on peut pas cracher dessus).

Pour revenir au post de Joe, je suis pas trop d'accord avec ton explication sur les styles de jeu des championnats anglais et espagnols. C'était peut-être vrai il y a trente ans, mais actuellement, non. Maintenant, le foot est très uniformisé. Tu as des équipes réputés ultra rugueuses en Espagne aussi. Le Valence qui avait atteint deux finales de Ligue des Champions voilà 8-10 ans (2000 et 2001, si je ne me trompe), c'était pas vraiment une équipe de poètes. Ensuite, faudrait m'expliquer ce que c'est "un jeu physique". Si tu veux dire par là qu'en Angleterre, ce sont des bourrins qui passent leur temps à balancer des longs ballons devant, tu te trompes.

La où l'Angleterre a une légère particularité, assez inexplicable d'ailleurs, c'est que les matches peuvent basculer d'un coup. Le nombre d'équipes qui renversent un score dans les dix dernières minutes, c'est affolant. Je ne sais pas si on peut trouver des statistiques là-dessus, mais c'est vraiment quelque chose d'étonnant.

Juste Joe : Manchester United et le Real, pourquoi ? Tu es en fait fan du GF 38 et tu sens le besoin de supporter d'autres équipes pour goûter à la victoire, ou c'est autre chose?

Moi aussi, j'ai de la sympathie pour MU. En tout cas, ce club me plait, il a une belle histoire. Et Puis Ryan Giggs, Paul Scholes... c'est la classe. J'ai des tas de souvenirs de MU, des matchs de dingue, des buts de folie... Le truc qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est ça. La, la qualité de la vidéo est pas terrible, mais voir ce genre de truc en direct, ça fait plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=aqP_jSrOiZY

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.