Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
9 Déc. 2010 17h10
|
Scholes, il était pas dans l'équipe de la Youth Cup 92, il a éclo un peu plus tard. (premiers matchs en 94, ensuite il s'est fait une place de titulaire chez les red devils en prenant la relève de Canto vders 96-97, avec une ou deux saisons passés au poste d'attaquant, si je ne me gourre pas)
Par contre, tu avais déjà Ryan Giggs, Nicky Butt, Gary Neville, David Beckham, Robbie Savage qui finalement n'a pas fait carrière à MU, etc, dans cette équipe.
Et je crois que Giggs n'était que remplaçant dans cette équipe. par contre, le mec qui était titulaire à sa place n'a pas percé au plus au niveau par la suite.
|
| 0 0 |
|
|
|
9 Déc. 2010 17h18
|
Scholes était là, mais était suspendu.
Quand au titulaire à la place de Giggs, je crois qu'il a eu des blessures à répetition.
Le truc qui m'a fait tilter, c'est la victoir de Chelsea en Youth cup 2010,ce serais ballot s'ils gagnaient la LDC en 2017 avec un majoritè de jeunes du centre.
Savage a jouè pour Leicester et Sunderland notamment.
|
| 0 0 |
|
|
|
9 Déc. 2010 17h48
|
Ah... intéressant! Je croyais qu'il ne l'avaient recruté qu'un peu plus tard. Wiki confirme qu'il était bien à MU en junior de 91 à 94. Sacré génération, quand même!
Ben la vache, suspendu pour la finale, déjà... Il avait déjà pris le facheux tic des cartons rouges en demi-finale, alors.
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Déc. 2010 18h55
HarmonieDesSens
|
Une équipe à deux balles plutôt =) Ahah elle est bonne =)
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Déc. 2010 19h03
|
WWWWWWWWWWWWWIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Gomes tu m'as sauvé! Et hop, un pari de gagné, Chelsea n'a pas vaincu ce week-end. Si ils n'arrivent pas à transformer les pénos qu'on leur offre...
Par contre, j'ai une de ses haines... après le 461 à Brest, on se prend encore une taule en déplacement, à Lorient. Si même Kitambala nous met des buts, c'est fini... snif. Le gros blême, c'est qu'on n'a vraiment pas un milieu de terrain digne de la L1 à Lens. Du coup, face à des Amalfitano ou Mvuemba, qui sont à mon sens des bons joueurs, ça pardonne pas. Seule "consolation", Monnet-Paquet a été calamiteux côté lorientais, y'aurait plus manqué qu'il sorte un bon match face à son ex-équipe...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.