Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
12 Déc. 2010 22h18
|
J'ai lu dans l'équipe mag que le championat allemand est le plus attractif. La culture "foot" est meilleure qu'en France.
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Déc. 2010 12h39
|
Non, les allemands sont devants. Sur une comparaison tout sport confondus.
La Bundesliga est deuxième derrière la NBA( sauf erreur). La Barclays premier ligue est 4ème de cette étude.
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Déc. 2010 17h30
|
Ouais, pour la Bundesliga, ok. La plus grande affluence moyenne en Europe, pour du foot, c'est par exemple au Westfalenstadion de Dortmund, avec presque 80.000 spectateurs à chaque match. Ils font mieux que le Real ou le Barça. Et Schalke, le Bayern font dans les 60.000 spectateurs par match, donc bon... Mais aussi, ils ont de beaux stades, c'est pas Nungesser par exemple...
Mais après, dans les divisions inférieures, tu as d'énormes affluences en Angleterre, c'est moins le cas en Allemagne, je pense.
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Déc. 2010 17h31
|
Oui, mais dans l'étude dont je te parle, il ne parlait que des 1ères divisions.
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Déc. 2010 12h05
|
Le docteur Fuentes, personnage central de la fameuse affaire Puerto vient de charger le football. Il déclare que si il parlait des pratiques dans ce milieu(il ne parle que de l'Espagne), il y aurait matière à retirer les titre 2008 et 2010 de l'Espagne.
Une position contredite par Xavi qui déclare que le dopage n'existe pas dans le foot.
Que pensez vous de ces propos? Sont-ils ceux d'un rageux qui voit le mal partout? Au contraire, s'agit il de vérités admises par tous, mais le foot étant roi dans beaucoup de pays, la vérité est tue?
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Déc. 2010 17h33
|
Juste, toke, j'ai lancé le débat sur ce point, mais, on ne le traite que du côté "foot". Je ne veux pas d'opposition binaire vélo/foot.
Pour le foot, j'aurais tendance à croire Fuentes.
En Espagne les footeux sont des rois, donc on ne peut y toucher, mais les barons du vélo, faut pas qu'il fassent d'ombre au footeux donc on peut les suspendre.
De plus, Jesus Manzano, l'ancien de la Kelme affirme avoir vu des joueurs du Réeal et du Barça dans la clinique de Fuentes. Que dit le "chat fou"?
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.