Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
15 Déc. 2010 17h54
|
Ben, bien sûr. Le foot est plus médiatique. Ne jette pas la pierre non plus que sur les espagnols. En 98, nos bleus du Calcio sont fortement soupçonnés de s'être aussi dopé.
Pour ceux qui ne sont pas au courant des petites dérives du foot, un document intéressant, à savoir un interrogatoire de Zidane lors du fameux procés de la Juventus, qui était parue à l'origine dans Le Point, donc une source assez fiable à mon avis :
https://lyon.novopress.info/1944/zidane-etait- il-dope-pendant-la-coupe-du-monde-1998/
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Déc. 2010 17h59
|
Bien sur, je pense que c'est un problème que toutes les nations ont. Cela dit j'accorde plus de crédilité au cyclisme( ou les contrôles sont les + fréquents) qu'au foot, ou le sujet est tabou.
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Déc. 2010 19h08
|
Tines, que pensez-vous des tirages des 8èmes ???
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Déc. 2010 23h31
HarmonieDesSens
|
J'ai l'impression que c'est truqué avec toujours ce Lyon-Real de malheur. Au moins ça sera retransmis.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Déc. 2010 0h19
HarmonieDesSens
|
Non mais c'est que c'est énervant chaque année et puis quand on voit le même résultat à chaque fois...
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Déc. 2010 12h40
|
Bof, y aura des beaux matchs:
Arsenal-Barça, ça peut déchirer.
Lyon-Real, que dire? Mais l'Ol va sortir les gros matchs habituels face au Real.
On retrouve Chelsea en quarts, Copenhague devrait être logiquement battu.
Sinon, un petit remake de la finale 2010 avec Inter-Bayern, ça va nous faire des matchs interessants.
Valence et Schalke, un bon petit match.
MU et l'OM, un bon match aussi.
Tottenham et AC Milan,ça va être cool, même si le Milan est supèrieur en théorie.
Sinon, le match Shaktar/Roma, ça a l'air d'être alléchant.
Je trouve toutes les affiches séduisantes
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Déc. 2010 13h30
|
Le Real avec Kaka qui sera de retour, en plus, c'est à noter ! je me demande qui se retrouvera sur le banc, Özil ?
Logiquement, Lyon devrait se faire déchirer, surtout si les joueurs du Real ont un poil de fierté et veulent "venger" l'élimination de l'an passé. Mais bon, faudra voir fin février, si le Real nous fait pas une petite "crise".
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.