Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Déc. 2010 17h38
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est juste que le foot a plus un impact "politique" que le vélo en Espagne, c'est pour ça que les mecs font les démentis.

15 Déc. 2010 17h54
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ben, bien sûr. Le foot est plus médiatique. Ne jette pas la pierre non plus que sur les espagnols. En 98, nos bleus du Calcio sont fortement soupçonnés de s'être aussi dopé.

Pour ceux qui ne sont pas au courant des petites dérives du foot, un document intéressant, à savoir un interrogatoire de Zidane lors du fameux procés de la Juventus, qui était parue à l'origine dans Le Point, donc une source assez fiable à mon avis :

https://lyon.novopress.info/1944/zidane-etait- il-dope-pendant-la-coupe-du-monde-1998/

15 Déc. 2010 17h59
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bien sur, je pense que c'est un problème que toutes les nations ont. Cela dit j'accorde plus de crédilité au cyclisme( ou les contrôles sont les + fréquents) qu'au foot, ou le sujet est tabou.

17 Déc. 2010 19h08
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Tines, que pensez-vous des tirages des 8èmes ???

17 Déc. 2010 23h31
HarmonieDesSens
   J'ai l'impression que c'est truqué avec toujours ce Lyon-Real de malheur. Au moins ça sera retransmis.

17 Déc. 2010 23h57
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
    tu sembles avoir peur ?? Pourtant le Real est grandissime favoris !

18 Déc. 2010 0h19
HarmonieDesSens
   Non mais c'est que c'est énervant chaque année et puis quand on voit le même résultat à chaque fois...

18 Déc. 2010 12h40
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bof, y aura des beaux matchs:
Arsenal-Barça, ça peut déchirer.
Lyon-Real, que dire? Mais l'Ol va sortir les gros matchs habituels face au Real.
On retrouve Chelsea en quarts, Copenhague devrait être logiquement battu.

Sinon, un petit remake de la finale 2010 avec Inter-Bayern, ça va nous faire des matchs interessants.
Valence et Schalke, un bon petit match.
MU et l'OM, un bon match aussi.
Tottenham et AC Milan,ça va être cool, même si le Milan est supèrieur en théorie.
Sinon, le match Shaktar/Roma, ça a l'air d'être alléchant.
Je trouve toutes les affiches séduisantes

18 Déc. 2010 13h30
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le Real avec Kaka qui sera de retour, en plus, c'est à noter ! je me demande qui se retrouvera sur le banc, Özil ?

Logiquement, Lyon devrait se faire déchirer, surtout si les joueurs du Real ont un poil de fierté et veulent "venger" l'élimination de l'an passé. Mais bon, faudra voir fin février, si le Real nous fait pas une petite "crise".

18 Déc. 2010 14h52
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Moi le Real de cette année me fait bien plus peur que celui de l'année dernière !!!! M'enfin j'ai confiance en Lyon, si ils sortent leur match typique ligue des champions 8ème de finale aller, ils peuvent s'imposer parce que à chaque fois c'est hyper-sérieux et très dangereux en attaque.
Sinon je suis d'accord avec Pistolero, toutes les affiches sont intéressantes, peut-être un peu moins Shaktar-Roma qui moi, ne me fait pas saliver d'avance, tout comme Chelsea-Copenaghe où le résultat semble fait d'avance quoique... ils avaient tenu tête au Barça en phase de poule si je me souviens bien...1-1 non ? Peut-être que je me trompe et j'ai la flemme d'aller vérifier...rhalalala les vacances...

Enfin bref, je pense que l'OM a ses chances et je dis ça alors que je déteste ce club ^^ mais s'ils jouent sérieusement leurs capaçités physiques et techniques peuvent être suffisantes. Quant à Lyon, bah j'éspère de tout coeur qu'ils passeront encore cette année face à un favoris de la compétition pardi ! Que ça fasse taire les clapets
P.S : Personne ici n'est visé , j'le souligne quand même xD

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.