Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
18 Déc. 2010 15h24
|
Ben, c'est surtout que personne ne connait cette équipe, tu sais pas vraiment ce que ça vaut... Ils avaient bien embêté le Barça, mais entre un match de poule à l'enjeu relatif et une rencontre aller-retour, il y a une grosse différence. Chelsea a hérité du gros bon tirage chanceux.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Déc. 2010 16h21
|
A mon avis, Copenhague doit avoir des bourrins à toute les lignes.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Déc. 2010 21h34
|
Le Real s'en prend à l'arbitrage et Mourinho passe pour une "pleureuse" en Espagne.
L'OL devra se mefier du "Special One" et de ses propos. Contrairement à ce que l'on pense, il maitrsise ses propos. Il en fesait de même avec Chelsea. Avec cette méthode, il soudait son groupe comme jamais. J'ai deux exemple en tête:
après un match contre Reading, Cech et Cudicini ont été lourdement bléssés. Mourinho vient en conf' de presse et balance qu'il veut voir en tôle Stephen Hunt et Sionko pour les tentatives d'homicides. Ensuite il assène que c'est Chelsea contre le reste du monde, mais il déclare que son groupe sera soudé à mort contre les adversaires.
Autre fait en mode Mourinho, au Nou Camp, en 2005, il accuse le coach du Barça de s'être arrangé avec les arbitres. De plus le barça est accusé d'avoir géner les derniers règlages de Chelsea. Ce truc a fait un tollé, mais Chelsea a battu le Barça 4-2 au retour.
C'est pour ça que les lyonais ne devront pas tomber dans le jeu de Mourinho sous peine de sortir du match, et c'est aussi pourquoi je ne suis optimiste pour Lyon. Après, si Lyon sort deux gros matchs...
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Déc. 2010 23h26
|
Non, mais soyons clair : Mourinho, c'est un brave con. Son discours, c'est le même que celui de Franch Dumas, sauf que lui, il gagne, donc évidemment, ça a du poids, et on peut pas se foutre de sa gueule. Ses confs de presse, je peux te faire les mêmes, si c'est devant ça que tu te les secoues, brother
Et ce week-end, le Real a eu du bol de tomber sur une équipe de Séville qui a un goal assez lamentable. Pourtant, Palop faisait partie des meilleurs goals d'Espagne, mais à 37 ans, il nous fait une fin de carrière à la Greg Coupet. Mais il faut reconnaitre qu'ils ont été très costauds mentalement. Par contre, Benzema a été catastrophique, il a vraiment pas été inspiré sur trois-quatres actions qui auraient pu aller au fond...
Rien à voir, mais franchement, Néné du PSG, il est pas meilleur que Sneijder ?
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Déc. 2010 12h16
|
Hey, je t'interdis de traiter Mourinho de "con".
Il ne parle pas pour dire des bêtises, mais pour dire haut et fort ce que tout le monde pense très bas.
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Déc. 2010 12h20
|
Dire que l'arbitre est nul, que l'adversaire joue mal, tu appelles ça "ne pas dire de bêtises" ?
Je ne suis pas contre les gens qui provoquent o chambrent un peu. Mais à le faire tout le temps, et avec mauvaise foi, Mourinho se comporte comme un vrai con, désolé.
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Déc. 2010 12h24
|
Mais c'est la vérité, y a des arbitres qui valent quedal: y siffle n'importe quoi, y sont à 15-20m del'actions...
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Déc. 2010 12h26
|
Sérieux il ne faut pas s'énerver contre des arbitres,l'erreur est humaine
Et surtout des fois j'arbitre des match ( de hand ) c'est super compliqué de courir dans tout les sens!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.