20 Jan. 2011 20h50
|
Mais si, mais si, Chelsea revient, tout doucement, ils seront dans les 4 premiers...
Ca me manque, moi, cette ligue des champions... Ceci dit, j'ai quelques petites observations sur des poids lourds en perdition, et qui, l'air de rien, reviennent en forme et seront donc redoutables dans l'optiques des 8émes de finale :
Chelsea déjà, mais ça, on a un fan qui nous dira tout dessus, donc je passe...
Et l'Inter, qui, mine de rien, pête la forme en ce moment. Eto'o est tout simplement énormissime! A tous ceux qui trouvent injuste que Sneijder n'ai pas eu le ballon d'or cette année, voyez le cas d'Eto'o, qui aurait pu y prétendre à plusieurs reprises, lui! Et d'ailleurs, ce Sneijder qui est si fort, depuis qu'il s'est blessé et qu'il ne joue pas, l'Inter est reparti sur de bons rails, alors qu'avant, ils étaient dans la mouise... Bon, ok, argument à moitié recevable parce qu'il y a d'autres choses qui ont changé à l'Inter, mais quand même... L'Inter gagne de nouveau, et sans Sneijder.
Je me dis aussi que Moratti a investi un peu pour retrouver la victoire; Parce que hier, face à une surprenante équipe de Cesena, les intéristes ont reçu quelques coups de pouce du corp arbitral... une main dans la surface oubliée, un attaquant de cesena expulsé pour avoir continué à jouer alors qu'il était hors-jeu (hors-jeu plus que limite, d'ailleurs). Assez bizarre, mais bon. A part ça, ils ont un jeune prometteur à l'Inter, c'est l'ailier nigérian Joel Obi... un type à suivre.
Voilà... Bon, à part ça, j'attends un Lens-Caen plutôt décisif pour le maintien du Racing en L1, moins classe que la Coupe d'europe, mais chacun ses soucis !
|