Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Déc. 2010 20h39
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ça va pistolero?...tu crois pas que Chelsea a dit au revoir au titre???faut qu'ils se méfient quand même parce qu'ils ne sont pas encore qualifiés pour la prochaine UEFA Champion's league !!!

20 Jan. 2011 20h50
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mais si, mais si, Chelsea revient, tout doucement, ils seront dans les 4 premiers...

Ca me manque, moi, cette ligue des champions... Ceci dit, j'ai quelques petites observations sur des poids lourds en perdition, et qui, l'air de rien, reviennent en forme et seront donc redoutables dans l'optiques des 8émes de finale :

Chelsea déjà, mais ça, on a un fan qui nous dira tout dessus, donc je passe...

Et l'Inter, qui, mine de rien, pête la forme en ce moment. Eto'o est tout simplement énormissime! A tous ceux qui trouvent injuste que Sneijder n'ai pas eu le ballon d'or cette année, voyez le cas d'Eto'o, qui aurait pu y prétendre à plusieurs reprises, lui! Et d'ailleurs, ce Sneijder qui est si fort, depuis qu'il s'est blessé et qu'il ne joue pas, l'Inter est reparti sur de bons rails, alors qu'avant, ils étaient dans la mouise... Bon, ok, argument à moitié recevable parce qu'il y a d'autres choses qui ont changé à l'Inter, mais quand même... L'Inter gagne de nouveau, et sans Sneijder.

Je me dis aussi que Moratti a investi un peu pour retrouver la victoire; Parce que hier, face à une surprenante équipe de Cesena, les intéristes ont reçu quelques coups de pouce du corp arbitral... une main dans la surface oubliée, un attaquant de cesena expulsé pour avoir continué à jouer alors qu'il était hors-jeu (hors-jeu plus que limite, d'ailleurs). Assez bizarre, mais bon. A part ça, ils ont un jeune prometteur à l'Inter, c'est l'ailier nigérian Joel Obi... un type à suivre.

Voilà... Bon, à part ça, j'attends un Lens-Caen plutôt décisif pour le maintien du Racing en L1, moins classe que la Coupe d'europe, mais chacun ses soucis !

20 Jan. 2011 21h41
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Moi j'vois plutôt ça comme le maintien de malherbe !!!! Les rouges et bleus iront s'imposer à Bollaert !!!!

20 Jan. 2011 22h29
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Moi je m'en fous de ce match, nous on est premier

21 Jan. 2011 16h17
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Alala, vous oubliez d'où vous venez, les lillois... z'êtiez en D2 quand on gagnait le championnat, z'aviez la chèvre Beck en attaque quand on avait Diouf et Moreira qui pétaient le feu (wéwé, Moreira a été international français les mecs, et Diouf c'était un peu le taulier de la meilleure sélection d'Afrique à l'époque...) Maintenant, sous prétexte que depuis deux ans vous jouez bien au ballon (pasque avant, vous auriez engagé trois maçons pour installer un mur en parpaings devant les cages, on n'aurait pas vu la différence avec votre stratégie habituelle), on se permet de chier sur le seul grand club de la région. (pasque l'histoire de Lille, je veux pas dire, mais c'était les années 50... Certes, là depuis 10 ans vous vous sentez plus pisser, mais éliminer un Parme en vacances et à la dérive en tour préliminaire de C1, ou taper un Milan AC bis déjà qualifié dans un San Siro à moitié vide, 80% des équipes de L1 en sont capables).

Nan mais, plus aucun respect, où va-t-on...

Bon, fallait que je réagisse, avec toute la mauvaise foi requise, y'a des trucs qu'on peut pas laisser passer quand même.

21 Jan. 2011 18h30
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ben les temps ont changés mon pote. Mais je préfére que le RC lens se maintienne.
On ne peut nier le fait Lens est "LE" grand club historique du Nord-Pas de Calais.

22 Jan. 2011 0h10
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   A chacun son temps tokepoza, si Lens ou Lille ne devait jamais être délogé ce serai monotone et répétitif. Il n'y aurai plus de suspense.
En ce qui concerne l'Europe, battre le Milan (même bis) est tout de même pas mal, et à part ça l'année dernière on s'est fait Fenerbahce et Liverpool à domicile.
N'oublie pas aussi le Manchester de Van der Sar, Ferdinand, Ronaldo, Rooney, Silvestre et compagnie que l'on a battu au Stade de France devant 65000 spectateurs 1-0.

22 Jan. 2011 13h54
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oui, c'était aussi un bel exploit. Faut dire aussi que ce Manchester là avait un léger problème avec un milieu de terrain plutôt indigne de la Ligue des Champions... Nan, j'admets, j'admets, c'est des belles victoires, surtout quand tu as Moussilou la vendange dans l'équipe... bon, juré, j'arrête les vannes... Juste, 65000 spectateurs, ne vous méprenez en lisant ça, c'est pas 65000 supporters lillois en furie, c'était 65000 footix de la capitale qui en avaient marre du spectacle du Parc. Mais bon, c'est vrai que Lille a pas de stade et pas de public, y'a des trucs qui s'achètent pas... Bon, c'est vrai que pour tout le reste, y'a Eden Hazard.

:kiss: , cher lillois, je m'excuse d'être aussi lourd, mais c'est mon petit plaisir. Je réalise bien que Lille dégage une image sympa actuellement, sans dépenser des millions, en proposant un jeu attractif et offensif, en laissant du temps aux entraineurs de mettre leur style en place, et ça ne me déplairait pas que tout cela soit récompensé par un titre cette année (même si il y a des chances que ça me fasse mal, bien sûr ). Voilà, c'était pour être honnête un instant.

22 Jan. 2011 13h54
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Sauf que cette année Lille j'en veux pas en champions de France moi...quand je regarde comment ils en chient en coupe d'Europe, je les trouve un peu trop fragile pour représenter la France... Après je sais pas peut-être qu'ils vont mourir... mais pour l'instant ça me fait peur
Certes, ils ont un beau jeu et tout mais comme le dit tokepoza, ça ne fait que deux ou trois ans qu'ils jouent comme ça et quand je regarde le match de Nice, Lille aurait jamais dû gagner... à l'inverse j'ai adoré le match St-etienne-Lens, surtout les 20 dernières minutes...et tant que supporter lyonnais, je ne pouvais qu'apprécier ^^

22 Jan. 2011 13h56
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   murir * ^^ c'est pas la même chose que mourir xD

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.