Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Jan. 2011 14h11
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je suis désolé lensois et lyonnais.
Si à chaque fois ce doit être Lyon ou Marseille qui doit être champion de France car ils doivent représenter la France en coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord il n'y aurai plus de suspense. Si Lille est champion cela veut dire qu'ils ont été meilleur que les autres en particulier que Lyon et Marseille et ils méritent donc de représenter la France.
Pour Nice-Lille, je pense que tu parles du but niçois refusé mais plus de 20 tirs lillois à l'extérieur je pense que la victoire n'est pas imméritée, de plus jamais il n'y avait pénalty avant la trêve pour Saint-Etienne au Stadium, ce qui nous a coûté 2 points.
Si tu dis qu'il n'y a pas de public à Lille, c'est un peu à cause du pêtit stade qui est souvent plein et Lille est premier en partie grâce à son public qui le pousse jusqu'à la fin du match comme face à Monaco.
Dans l'équipe, il n'y a pas qu'Eden, il y a aussi un très bon gardien (Landreau)qui n'a pas beaucoup d'arrêts à faire mais qui les fait quand même quand il le faut, Debuchy est très constant et fait de superbes centres, Rami et Chedjou commencent à devenir vraiment bon en défense, Rami étant international et voulant remercier le LOSC ava,t de partir, et Chedjou c'est Monsieur Sécurité avec ses chandelles. Le milieu est un des plus beaux de France, Balmont est un battant et très bon récupérateur de ballons, Cabaye récupère aussi pas mal de ballon et tire de très beau coup franc quelques fois. Rio Mavuba est un capitaine exemplaire, qui vient souvent aider la défense comme face à Nancy dans les contres nancéens. Et l'attaque, on en parle pas avec un Eden Hazard qui est la révélation de l'année 2010, Gervinho meilleur passeur de l'équipe et bon buteur (madjer aérienne face à Nice et doublé face à Nancy), et Moussa Sow meilleur buteur de la Ligue 1 et 5ème européen. Lille est un groupe de copain, il n'y a pas de guerre au sein du groupe, c'est un esprit d'équipe qui fait la force du LOSC.

22 Jan. 2011 14h14
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mwé... c'était pas du grand football, hein, quand même! En plus, t'a maté les buts pourris qu'on plante? Déjà qu'on en marque pas beaucoup, mais en plus ils sont trop moches (à part les panenka à 0-5, mais c'est une spéciale "comment se la péter quand on est dans la merde jusqu'au coup")... J'me souviens par exemple que Nantes, l'année où ils sont descendus, ils plantaient des buts de sauvages (en même temps, y'avait Payet et Keserü, c'est mieux que Samba Sow ou Jemaa niveau technique). Par contre, on les fête super bien, plongeon dans la tribune Marek et tout... Gomis fait la même chose à Gerland, il en ressort pas vivant, par exemple. (et Sow fait la même chose au Stadium, il se péte la machoire sur une rangée de sièges vides... rhoo, décidément, faut que j'arrête )

Mais c'est pas faux ce que tu dis, le Losc a surtout cartonné contre les petits d'ailleurs(c'est vrai qu'en passer trois à Nancy, c'est pas trop compliqué quand même). Et en Europa League, c'était pas extra. Mais il ne faut pas oublier que le Losc a commencé à vraiment bien jouer cette saison à partir de la fin novembre, à peu près.

En tout cas, je préfère voir Lille représenter la France en Ligue des Champions plutôt que Rennes ou Toulouse (parce que Rennes, , c'est un jeu à chier par rapport au potentiel de l'équipe. Et là on dit qu'ils jouent bien, mais 11 buts face à Arles-Avignon et l'aut' club de ploucs en coupe, on va quand même pas fantasmer dessus)

22 Jan. 2011 14h42
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Moi, si je pouvais me lâcher sur Lens je le ferais mais là je me retiens fortement.

22 Jan. 2011 20h39
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   à la rigueur, le suspens, on l'a tout au long de la saison et tu dis que le LOSC a été meilleur que Marseille ou Lyon... peux-tu seulement me rappeler les deux défaites de Lille cette saison ? Si je ne me trompe pas c'était contre les deux olympiques non ? à savoir l'OM et l'OL donc forcement, pour moi ça ne veut pas tout dire, mais ça descend ton argument.
Et puis, franchement ne compare pas les équipes... à Lyon je pense par exemple que la pression est bien loin d'être la même qu'à Lille car l'OL a toujorus affiché clairement ses ambitions : être champion de france. Or Lille se présente toujours comme un outsider et encore aujourd'hui !! Du coup la pression elle est pas chez eux ! Normal.
Enfin quant au match face à Nice, je t'affirme que si Nice marque en premier, ce n'est plus du tout le même match !!!! Et puis 20 tirs, ça ne veut rien dire tu sais... j'ai déjà vu des matchs de l'Ol ou d'autres équipes avec plus de 20 tirs en terrain adverse pour finalement en cadrer très peu et perdre à l'arrivée au tableau d'affichage... dominer n'est pas gagner, certes bien souvent ça paye, mais pas toujours.

Enfin Toke, pas de rigolade mais j'crois que c'est mal embarqué pour malherbe --'

22 Jan. 2011 20h42
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Et puis, ne décris pas toute l'équipe de Lille ^^ parce que sinon je te dis qu'il y a le meilleur gardien de france à l'OL, les deux meilleurs joueurs de ligue 1 des deux dernières saisons... à Lens toute l'équipe joue ensemble quand la confiance est là. Au Paris SG, c'est tout un effectif qui effectue une saison de malade... on peut aller loin comme ça...

Au fait, Moulin Thibault à Malherbe, c'est un pote à moi, tu me décriras sa façon de jouer toke, parce que je l'ai encore jamais vu jouer au stade --'

22 Jan. 2011 21h41
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   De toute façon les médias n'aident pas les clubs c'est sûr. De plus le football est une science inexacte comme on le voit avec par exemple Chambery en Coupe oui Evian en Ligue 2 et c'est ça le charme du foot.

23 Jan. 2011 12h08
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pooooooo, po-po-po-po-po ! Wé, on n'est plus relégable! C'est parti là, on va gagner les deux derbys et se replacer, on va jouer l'Europe! Non, je blague, mais quand je vois ce vieux classement pourri de la L1 où tout le monde est à 5 points de l'Europe et à trois points de la L2, c'est lol.

Bon, c'était pas le pied, hein, mon lyonnais ? Match relou&moche, je parlais de kick&rush concernant le racing il y a quelque temps, on est encore en plein dedans... On passe notre temps à balancer, et Caen c'était pas meilleur. J'ai surtout regardé du côté lensois, si il y a un mec qui a fait son match, c'est Adil Hermach. Un beau but, sur une reprise de volée pas fastouche à mettre, quelques contrôles superbes, deux-trois belles ouvertures du genre passes de 30-40 mètres qu'il faut savoir balancer, des duels gagnés, et, bon, il est vrai, quelques passes en retrait pas trop assurées... vlà, c'était pour l'homme du match.

J'avoue, j'ai pas pensé à regarder la perf de Moulin en détail, mais bon, j'ai pas vu de grosse brêle ou de petit génie au milieu de terrain côté caennais, donc je pense qu'il a le niveau pour s'imposer à Malherbe. Après, il a remplacé Marcq je crois, qui est aussi un jeune joueur prometteur, donc il y a un peu de concurrence, quand même. T'as joué avec lui jeune, ou quoi?

Jolie revue d'effectif, cabaye! On sent le suporter fier de ses "poulains" ! Je compléterai quand même en disant que Landreau, c'est le mec qui, à force de camper entre la ligne des six mètres et le point de péno, se prend des lobs de MacFadden et Diawara, qui sont comme chacun sait des merveilles de joueurs techniques. Chedjou, c'est quand même le mec qui part milieu offensif à la base, et qui sait tellement pas se servir d'un ballon qu'on l'a replacé arrière. Et puis Moussa Sow, c'est un peu le Inzaghi du pauvre...

Voilà, post de 40 métres, mais en plus j'ai résumé, j'ai pas parlé de plein de trucs, notamment que certes Lille a pas un bilan comptable extraordinaire et n'a pas été transcendant contre les grosses écuries (y'avait aussi eu une purge contre le PSG en début de saison), mais que contrairement à l'OM par exemple, les dogues arrivent à jouer et à enchainer contre les équipes de milieu et de fin de tableau. Et c'est contre ses équipes là qu'il faut faire le plein de points, contre tes rivaux directs tu peux te permettre une défaite si tu gagne au retour, donc bon.

Rectificatif, c'était un post de 50 mètres finalement, aussi long qu'un rush de Bedimo (la diagonale rond central-poteau de corner avec le ballon, sans dribbler personne mais avec un défenseur sur les talons). Bref, le genre de truc qui sert à rien, mais que je me sens obligé de faire une fois par semaine (comme Bedimo )

23 Jan. 2011 13h44
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   J'adore ton post toi ^^
Ouais on a joué ensemble à l'US Athis quand il était plus jeune, maintenant, il est à Caen, et moi en 1ère div', toujours à Athis
Sinon c'est surtout le frère d'un coéquipier de mon équipe avec qui je m'entends à merveille

23 Jan. 2011 21h17
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Allez, le gone t'a le sum! Le LOSC va être champion de France avec un jeu attractif.

23 Jan. 2011 21h23
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mais non, comme on va les taper dans le derby, ils s'en remettront pas, tes lillois...

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.