Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
23 Jan. 2011 21h58
|
Lyon joue contre qui le week-end prochain ?
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Jan. 2011 23h22
|
Rempli c'est un peu exagéré à part Lille et Wasquehal je vois personne.
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Jan. 2011 23h25
|
Attends, sur Benzema tombe pas dans le panneau de l'Equipe : Benz' a fait un match ultra-moyen, il a foiré deux occases énormes, sur des vendanges lamentables, même Mevlut Erding aurait mis une des deux... Alors ok, il a marqué, ce qui lui permet d'atteindre le magnifique total de deux buts en championnat cette saison. Il en marquera ptête un troisième d'ici la fin de la saison, contre Osasuna ou Gijon... Whé, il est bien en forme Benz' la faute à un choix de carrière à la con, il aurait dû rester à l'OL.
Wha, j'essaie d'y croire pour Lyon face au Real, moi
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Jan. 2011 23h33
|
Moi Perso faut pas rêver entre Lyon et le Real et entre Marseille et Manchester, la France est mal barrée. Quoique l'OM a une chance car Valbuena est blessé 5 à 6 semaines au genou (je pense qu'il s'est pris une bordure de trottoir). Oui j'aime pas ce gars et je m'amuse à trouver des trucs sur sa taille si vous en voulez d'autres demandez j'en ai plein.
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Jan. 2011 21h23
|
euh, étant donné que je fais à peu près la taille de ce joueur que j'apprécie assez par ailleurs, non, tu éviteras ^^
Ensuite les gars, sachez que Bené' c'est mon préféré de préféré celui-là alors pas de méchanceté sur lui, il est pas en confiance ces derniers temps et il faut dire que personne ne l'aide pour atteindre un capital suffisant à un buteur de son type. Ce type a un potentiel énorme, vous avez tous pu le constater quand il jouait à l'OL merde ! On pourra dire ce qu'on veut, il reste et restera un grand joueur quoi qu'il arrive.
T'inquiète pas Toke, moi j'y crois dur comme fer à la qualif' contre le Real !!! Par contre j'suis dégoûté parce que je serais en Angleterre lors du match aller... à Gerland et bon Dieu que j'adore l'ambiance de ce stade chauffé à blanc !
Enfin bref, l'année dernière j'ai loupé le match retour du fait d'un voyage à Naples, cette année l'allée du fait d'un voyage à Londres...pas d'bol
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Jan. 2011 21h24
|
et je voulais dire Benz', pas Bené ^^ Boulette encore une fois à vouloir taper trop rapidement...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.