Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
25 Jan. 2011 22h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oui, pour benêt, on avait compris! Ceci dit, j'ai pas critiqué les qualités du joueurs. D'ailleurs, il marquait en équipe de france, alors même que physiquement il était très bof; non, c'est un mec qui est rééllement impressionant à voir jouer. le truc, c'est que depuis qu'il est au Réal, ben c'est pas vraiment ça. Pour s'imposer là-bas, il faudrait vraiment qu'il prenne les choses en main, en match. Car j'ai la désagréable impression qu'il joue les coups en moitié: il y a dans son placement, ses appels, un je-ne-sais-quoi de dilletante, et après un an et demi au Real, il devrait avoir fait plus de bons matchs que ça.

... Et pour grand joueur, non, chuis pas d'ac, un grand, c'est un Totti, un Ronaldo, un Nesta, mais pas un Benzema. (pas encore, j'espère! Il a le potentiel pour le devenir) Hé ouais, y'a des conditions pour être un grand, suffit pas de jouer au Real et en équipe nationale pour y prétendre! (à moins que tu ne considères qu'un mec comme Heinze soit à grand joueur).

PS : j'aime bien aussi tailler Valbuena! Pas sur la taille, c'est trop chanmé, et d'ailleurs pour ça (et pour ses caleçons), y'a les cahiers du foot! Plutôt parce que ce mec, c'est pour moi le cocu ultime! Le type moyen, qui flambe où il faut, quand il faut! Son tir-glissade en lucarne à Anfield, poooooooooooooooooooopopopopo! Son but contre le Costa Rica, qui a fait croire à des millions de footix qu'on avait une chance au mondial (mais pas moi, héhé, retournez sur le forum coupe du monde pour vérifier à quel point je suis un fin analyste du football -d'ailleurs je voyais le Brésil champion, mais passons...- )... Et pour sa demi-saison avec Marseille l'an dernier, il revient pile-poil pour la finale de la coupe de la Ligue (où il a planté, en plus!) et le dénouement heureux du championnat... Tout ça lui vaut un statut d'international reconnu, nan mais quelle arnaque! Je comprend pas pourquoi on considére un Luyindula au même poste comme une quiche, et lui comme un bon... Bon, à part ça, j'aime bien son parcours, il a compris qu'avec Marseille, il avait atteint son maximum, et c'est plutôt sympa de voir des joueurs lucides, qui n'ont pas le melon de croire qu'ils peuvent flamber dans les meilleurs clubs étrangers!

Je précise : j'ai pas dit que Valbuena était nul. Je pense juste que c'est un joueur moins talentueux que des Payet ou des Menez, par exemple. Et pourtant, il compense, avec son engagement, son jeu plus collectif et "réfléchi", c'est un excellent gestionnaire, quoi! S'il savait faire des transversales ou des ouvertures au millimètre, il aurait fait un très beau 10, car il sent bien le jeu.

Yop, nouveau post XXL... Allez, c'est la première et la dernière, je vais dire qu'en taille, hé ben mon post, il fait deux Valbuena

25 Jan. 2011 23h06
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui LOL et quand tu dus qu'avec Marseille il avait atteint le maximum c'est sûr qu'il ne grandira plus là.

26 Jan. 2011 14h22
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Valbuena c'est un mec qui ne se fait pas complexe:
lors du macth aller face à Chelsea, même s'il rend plusieurs centimètres aux défenseurs, eh bien il y va( bon il se frotte à Ivanovic et recule de 15m).
C'est un joueur généreux, il pigne pas pour défendre. De plus il semble avoir un peu de...." Brillantenza(quelque chose comme classe)" pour rentrer dans l'histoire de l'OM( but à Anfield, tir sur la barre face à Chelsea, but sensass' au Loujniki de Moscou...).

26 Jan. 2011 22h09
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bon match de Benzema, ce soir, il a planté un but de tarba, un golazo qu'ils ont dit à la télé espagnole! Un but énorme!

le Real meilleur que face à Majorque, mais ils ont été bousculé par une belle équipe de Séville. Luis Fabiano s'est tapé l'affiche de fort belle manière, en oubliant de marquer après avoir dribblé le goal, sur une magnifique passe de Kanouté... Albiol a sauvé sur sa ligne, d'après l'arbitre, mais on ne saura jamais si la balle a franchi la ligne ou non.

Sinon, Ronaldo s'est chié dessus, il a tapé 4 coups francs, tous dans le mur, il a marché sur la balle face au but vide, il a pris un jaune pour une sale faute. A part ça, il a été pas mal.

Bon, le Barça m'attend... oooooooola, Messi, t'en rates pas souvent des comme ça.

Franchement, c'est d'un chiant le foot espagnol... on savait depuis le début que la finale serait Barça-Real, pis en championnat, en attendant le classico, on s'ennuie, quand même...

26 Jan. 2011 22h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   P'taing, mais ce goal... Comment il fait? Il est sur le ballon, et y'a but quand même... Il arrête les passes en retrait, au moins?

Bon, désolé du double post, mais le barça, c'est certes chiant, mais c'est beau et ça plante.

26 Jan. 2011 22h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Royoyoye... E contra letal, e mucha precision, un dos tres, dsl du triple post les modos, mais là, faut que j'exprime ce que je ressent... C'est du foot au millimétre, c'est géométrique, 5 passes et au fond, popopopo! Bon, je vais arrêter de poster à chaque fois qu'il y a un but, sinon j'ai pas fini, mais la vache...

Allez, bonne nuit les jeunes!

(chuis un peu le doyen de ce topic, non?)

26 Jan. 2011 22h32
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   C'est sûr qu'à Bollaert on voit rarement ça.

26 Jan. 2011 22h54
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Cabayedu59, à part lancer des pics, tu sais parler foot ? --' Nan parce qu'il n'y a pas un seul post sans blague méchante ou nulle ^^
Tu vois Toke, Benze, il est parti là ! c'est okay Il va tout faire péter !!!! Mouahahahahahahahaha

26 Jan. 2011 23h27
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   On peut pas rigoler. Si tu veux parler de foot à proprement parler, il y a une démonstration barcelonaise qui m'impressionne par la qualité des passes et le sens du but.
Au fait vous connaissais mon topic sur les pronostics ?

26 Jan. 2011 23h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ahaha, elle était marrante... Dis-moi, à part au Nou Camp d'ailleurs, dans quel stade tu vois ça? Parce que bon, faut bien réaliser que du foot comme ça, il n'y a qu'au barça que tu vois ça. De la possession de balle à 70/30 dans le camp adverse, aucune autre équipe au monde ne le fait. Et c'est pas de la possession de balle pour faire tourner le chrono... Franchement, à chaque fois que je matte leurs matchs, c'est pareil... hop, tient, vla la maneta... Je sais pas à combien de buts ils vont finir la saison, mais plus de 150 pépére... C'est juste un truc de fou.

Ceci dit, j'aime bien les vannes, ça ne me gène pooooooo... pis, j'ai eu une saison en L2, une descente, le passage de Guy Roux, Akalé, tout ça te fait relativiser, lol... Chuis insensible, maintenant! Par contre, toi, tu paniques vite quand je pars sur Lille, j'ai remarqué (moins que pistolero quand j'attaque Chelsea, quand même )

Wé, je vais p'tête pronostiquer un de ces quatre... je préférai avant, avec les soit t'as tout bon, soit du perds, bon, j'ai jamais gagné, mais je trouvais ça mieux, déjà faut choisir les matchs. Ben, si t'en remets, je vais faire ma liste. C'est assez facile d'ailleurs ce week-end, puisqu'on va vous mettre la muselière, les toutous.

Et Benz', t'as vu son but? Pasque powaaaaaa... C'est du Ronaldo revival, sans déc'. (Pas celui qui a l'air d'avoir un balai dans le cul au moment de shooter ses coups francs, mais l'ancien )

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.