Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Jan. 2011 13h04
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   @fanadelecture : Je suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, j'avais vu Caen-Lille moi aussi, et je ne dirais pas que Lille a souffert. Au final, il y a quand même 2-5, je crois, et Lille s'était procuré bien plus d'occazes. C'est le genre de match animé, débridé, où tu te dis que les deux équipes auraient pu l'emporter, mais en fait, non. Lille a toujours mené au score, et l'écart de niveau était flagrant. Tu as vu le match avec des yeux de supporter, tu y as donc peut-être cru, mais franchement, y'avait pas photo. Nivet et surtout El Arabi ont sauvé les meubles, mais de là à dire qu'ils ont bousculés les lillois...

Pour comparer, ça m'a fait penser, au niveau du scénario, à ce barça-Lyon qui s'est terminé à 5-2. Pareil, un gouffre entre les deux équipes, pourtant on y a cru, à un moment, pour Lyon... Alors pour moi, Lille est autant friable en L1 que le Barça l'était cette année là en C1.

Mais c'est vrai que le reproche qu'on peut faire à Lille, notamment sur ce match là, c'est d'arrêter de jouer par moments. Après, j'ai pas vu tous leurs matchs, mais c'est vrai que par moments, ils ont besoin de souffler, et ils se font des petites frayeurs.

Y'a un truc qui me fait flipper, c'est Mahamadou Diarra à Monaco! Tout à fait le genre de joueur qui peut te booster une équipe entière. Donc sachant que le maintien va se jouer entre 9 équipes, de Sochaux à Monaco, que je ne vois descendre ni Auxerre, ni Sochaux, ni Lorient... ben, ça fait plus que 5 pour deux places à éviter, et y'a Lens et VA dedans... shit!

Sinon, j'ai revu jouer Keita, lors de Barça-Almeria. Je dis, c'est du gâchis, un type pareil qui passe son temps sur le banc. Bon, en face, ils n'y étaient plus, mais il s'est offert un pur slalom dans la défense, aavec un beau geste technique, et a marqué... dommage de ne pas le voir plus jouer, ça fait un peu chier, tous ses effectifs énormes, où des bons joueurs sont mis au placard...

Sinon, pour finir sur le Barça, voici les buts du match de mercredi, le troisième est énorme, avec une action qui part de la ligne de but du Barça, le 4éme est magnifique (mucho précision), et le 5éme, c'est du pur barça, avec un défenseur (Milito je crois) qui prend l'initiative de lancer l'action, et le bijou de passe signé Messi. Ca, c'est de l'action à la barcelonaise!

https://www.coupfranc.fr/videos-barca-almeria- buts-et-resume-5-0-coupe-du-roi/

29 Jan. 2011 13h28
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon prêt pour le derby du nord, Brother?

29 Jan. 2011 13h51
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Béwé... avant ça, j'ai un autre derby de prévu, un petit Kaiserslautern-Mainz qui s'annonce ma foi fort intéressant... Che fais foir des buts, jungs!

29 Jan. 2011 14h35
HarmonieDesSens
   Je viens de regarder ton lien toke pour les buts du Barca. Les deux premier sont pas tops faut l'avouer, ils sont bien aidés par un goal qui n'est vraiment pas bon. Le troisième est pas mal avec la patte gauche de Messi, toujours la même qui marche à chaque fois...D'ailleurs je me demande comment ça se fait que personne ne le prenne. On est d'accord sur le fait qu'il fait partie des meilleurs joueurs au monde, et pourtant personne ne le prend. Mais bon c'est le jeu. Ensuite la tête pleine lucarne est magnifique et l'action du 5ème est splendide surtout la passe piqué extérieure du gauche de Messi. J'espère que la finale sera Real-Barca et que le Real aura un niveau digne de son rang pour que ça fasse un beau match pas comme le dernier entre les deux équipes.

29 Jan. 2011 14h52
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je n'ai pas compter le nombre de passes avant le but mais c'est impresionnant , c'est vrai le gardien se loupe bien sur le 1er et le 2ème.
Le match Caen-Lille fait aussi penser au 4-3 entre Benfica et Lyon. Pour la relégation, je vois Arles bien sûr, Caen certainement, et après la surprise du chef mais pas Lens ou Valenciennes

29 Jan. 2011 15h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Nancy est franchement faible, pour la surprise du chef... Arles, c'est fait, bien sûr. Mais bon, Lens et VA, ça craint aussi.

@joe : C'est un peu la question, comment "prendre" Messi. Si tu regardes le premier but, par exemple, tu vois qu'au moment de la transversale vers Pedro, Messi, à 40 métres du but, est bien marqué de près. Le problème, c'est que tu as Iniesta qui fait une course dans l'espace libre entre les milieux et la défense, qui a été très étiré grâce à la passe. Du coup, le mec au marquage de Messi part derrière Iniesta, parce que d'une, le milieu défensif M'bami doit continuer à défendre sa zone, et que de deux, on ne peut pas laisser la défense seule face à Iniesta-Pedro sur le coup. Donc Messi est laissé libre de tout marquage. Il reçoit la passe (à ce moment, M'Bami s'est rapproché de lui, il était quand même pas tout à fait seul), t'élimine 2 joueurs en 2 touches de balle, et peut tirer... Bon, le goal se chie, mais l'action, c'est un renversement de jeu d'école, ça crée le décalage qui libère un peu Messi du marquage, c'est très beau à voir. Donc c'est assez compliqué de dire "oui, mais quelqu'un devrait coller Messi tout le temps"... En théorie, ok, mais en pratique, face à un joueur aussi actif et mobile, et surtout face à une équipe qui déplace le jeu comme le fait le Barça, c'est très difficile. Et puis la défense d'Almeria, c'est la défense d'Almeria...

@pistolero: P'taing, brother, j'ai vu une demi-heure de Everton-Chelsea... c'est pas encore ça, avec un milieu de terrain Lampard-Ramires-Essien fantomatique! Par contre, j'ai bien aimé Arteta-Fellaini & co en face. Ca manquait d'imagination côté londonien, avec un jeu lent, stéréotypé, à peine quelques ouvertures intéressantes et deux-trois contres pas très bien achevés... Heureusement qu'ils sont toujours aussi solides dans les duels, et que la qualité individuelle des joueurs leurs offrent des occases... Et puis, Ivanovic, meilleur latéral droit au monde pour toi, merci, la boulette qu'il sort à la 90éme, c'était pas trop la classe. Une bonne entrée de Kalou, par contre.

29 Jan. 2011 16h08
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ben, ils se remettent doucement. On a battu Bolton 4/0, mais c'est surtout que l'adversaire a baissé les bras après 45'.
Là ou ça saoule, c'est qu'il faut rejouer le match.

29 Jan. 2011 17h53
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui et en plus avec un calendrier déjà bien chargé

29 Jan. 2011 18h59
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est un calendrier normal pour un grand club, il ne me fait pas peur le calendrier de Chelsea, il serait très surchargé pour le LOSC. .
Et oui, c'est la différence entre un grand club(Chelsea) et un club en développement comme Lille.
S'ils veulent être champion, il faudra faire les bons choix.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.