Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Jan. 2011 19h13
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Disons toke que je parlais du dernier quart-d'heure pour Caen-Lille
Sinon je n'ai pas vu le reste du match ... --'

29 Jan. 2011 19h56
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   @ brother : Tu veux dire que c'est la différence entre un club qui a du fric, et un autre qui en a moins, surtout! Bof, je pense que Lille a l'effectif pour jouer plusieurs compéts à fond, comme les autres clubs français engagés en coupe d'Europe.

@ mon lyonnais : c'est pooooo bien, de voir que le dernier quart d'heure d'un Caen-Lille. Mince, le foot, c'est ce qu'il y a de plus intéressant au monde! Qu'est-ce qui a pu te faire manquer le match... à part un Alemannia Aachen-FC Ingolstadt de bon aloi, je vois pas trop

Ooooooooooh, la belle vendange! Mince, si il avait voulu faire une passe au goal, il aurait tapé plus fort... Très bien, mon petit derby de la Rhénanie.

Sinon, chuis content, le Köln de Podolski et Ehret s'est incliné face au Sankt Pauli de... laissez tomber, vous connaissez personne dans le match à ne pas perdre, entre le 15éme et le 16éme du championnat. Et surtout, ils ont archi-dominé la partie, face à une équipe de Cologne qui restait sur un succès probant face à un Brême, certes assez patraque cette saison. Enfin, tout ça me laisse à penser que l'une des équipes les plus sympatoches d'Allemagne a une chance de se maintenir en Bundesliga, et ça, c'est cool. Bon, à ce soir les gens, je vous livrerai une analyse compléte & impartiale de ce Lille-Lens...

29 Jan. 2011 19h59
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Quand je dis en développement, c'est à dire que si Lille gagne le championat, ce sera plus facile d'attirer des joueurs confirmés, de là, l'effectif aura de l'ampleur et ça fera mal.

29 Jan. 2011 23h04
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pas trop le sum Toke?

29 Jan. 2011 23h54
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je ne crois pas que Lille recrutera beaucoup car on a une très bonne entente d'équipe et c'est ce qu'il y a de plus important. Ce soir Lille a montré de la patience face à une équipe qui ne jouait pas avant le but lillois. Et notre banc a montré de belles choses avec une passe décisive d'Obraniak et un superbe "exter" de De Melo. Et le banc est très important pour la suite de la compétition

30 Jan. 2011 0h03
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ahh... ben pas trop le sum... Comment commencer?

Bon, autant le dire, c'était un cauchemar, cette soirée foot. Pas trop pour le fait de perdre 1-0 à Lille, bon, force est de reconnaître qu'on a pris bien pire dans les derniers derbys. Regarder son équipe ne pas savoir quoi faire du ballon, depuis le temps que ça dure, on s'y fait aussi. Pour tout dire, voire Jemaa bouffer la feuille de match, le sifflet de l'arbitre et le caleçon des assistants tellement il sait pas voir l'espace énorme avec Maoulida qui court dedans, ça m'a un peine arraché un petit "Putain" ennuyé. Quand j'expliquerai aux potes que si je les ai pas rejoint au Angel's ce soir, c'est parce qu'il y a avait le derby le plus merdique de toute la planéte football en streaming, ça fera mal, mais bon... (Ouais, le plus merdique de la planète football, je crois que j'aurais pris plus mon pied devant un Leyton Orient-Barnet, ou même un Sallaumines B-Mazingarbe)

Non, je disais cauchemar, parce que, franchement : avant, il y avait un grand club dans le nord, un club qui a fait rêver ses supporters, c'était le Racing. Là, bon, le grand club, c'est le LOSC. Dire qu'il fait rêver, bon, à part une poignée d'enragés, c'est un bien grand mot. Parce qu'il faut bien voir les choses en face : vous risquez d'être le champion de France de la saison la plus pathétique que la L1 ai connue depuis 1937, au moins. Parce que, conquérir un titre, c'est bien joli, mais si on l'obtient parce que ses plus terribles rivaux se ramassent joyeusement face à des cylindrées aussi prestigieuses que VA, ou se prennent une fessée sur le terrain du 15éme de L1, excusez-moi, mais niveau émotion, vous risquez pas l'attaque cardiaque. Bon, je dis ça, mais j'ai en souvenir la saison où on est champion, ça se fait à la dernière journée, juste avant on avait seulement battu le leader messin chez lui, on avait gagné un match de guedin au Vélodrome face à l'OM, on avait juste enchainé deux succés face au PSG et à Monaco, qui à l'époque était deux poids lourds européens... bon, ok, Lille c'est gentil, mais vous avez gagné un match de folie à d'Ornano, même qu'avant personne savait comment s'appelair le stade de Caen, et vous avez contenu à domicile un PSG de folie, face à un Erding qui marquerait même pas un but à un poulet fermier. (ouais, il a marqué deux buts à Arles, mais franchement, Laurenti et Baldé, pour défendre, ça vaut pas plus que deux volatiles de basse-cour) Voilà... donc en gros, Lille, ça fais rêver la L1, génial. Bon, aussi, pour faire rêver, faudrait que des gens s'intéressent à vous. Avoir des supporters, quoi. Parce que franchement, quand le meilleur buteur du club sort, même si c'est un Moussilou en puissance, tout public qui se respecte gueule son nom bien fort, histoire de pas laisser le speaker dans un grand moment de solitude. Bon, ben, vous le croirez pas, mais si : Quand Moussa Sow est sorti, le speaker a annoncé "sortie de Moussaaaaa Sow". Là, quand même : Chuis à Dresde, au Dynamo, quand Alexander Esswein sort, ben notre speaker, il gueule "Eiwechslungen für den Dynamoooooooooo... Alexandeeeeeeeeer..." et là, t'as tout un stade qui répond. On est en D3, je précise. Mais bon, après tout le meilleur buteur de club leader de L1, il a pas droit à son ovation, ça doit être une différence culturelle entre l'Allemagne et la France. Et c'est vrai qu'à part ça, il y a tellement d'ambiance dans le stade de Lille que les seuls drapeaux que tu vois s'agiter, les seules écharpes tendues, ben elles sont aux couleurs Sang et Or, mais ça doit être parce que les lillois sont accueillants.

Tout ça pour dire que ouais, ça me rêver pour le futur de la L1, tout ça. Remarque, avec Nantes, Metz, Lens et Strasbourg en L2, on aura plus d'affluence et de passion en deuxième division que dans l'élite, c'est prometteur, surtout si Evian-Thonon-Gaillard arrive à monter.

En fait, j'avais bien le sum, wé brother ! mais bon, si j'avais dit que Lille avait archi-dominé la partie, que Rami manquera l'an prochain, et que se serait pas mal de pas laisser partir Gervinho et Hazard en même temps, ça m'aurait moins défoulé.

30 Jan. 2011 0h13
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Aucun commentaire et changer le titre du forum : mettez bonsoir recherche désespérément supporter lensois avec qui parler parce que la toke tu es ridicule ce qui montre bien que tu es lensois.

30 Jan. 2011 0h24
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   De plus j'etais au match et je n'ai jamais vu ces pourris de lensois agitaient leur écharpes. Si le match était pourri ce qui est vrai c'est à cause des lensois qui dès la 5eme minute font du hip-hop sur la pelouse et ont besoin d'une civière (pauvres chochottes), ils étaient 11 dans leur camp ce qui n'offrait aucune possibilité de jeu à Lille. Et lorsque je vois des lensois refuser un derby je ne comprends pas ce que cette équipe est venue faire, un derby ça se joue. C'est certainement parce que tous vos joueurs (Issam Jemma, Kanga Akale,....) sortent tous de la mine et ne savent pas ce qu'est un derby nordiste, l'enjeu et l'histoire, ils considèrent ce match comme un autre.

30 Jan. 2011 0h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ben ouais, l'équipe était venu pour un 0-0, qu'est-ce que tu veux, on joue en fonction des mecs qu'on a... T'oublie un peu comment vous jouiez avec Vahid, comment vous avez montré à toute l'Europe ce qu'était le beau jeu à la lilloise l'année où vous avez planté deux buts en 6 matchs de poule de C1... C'est vrai que Lille voulait vraiment un beau match, le seul mec un peu technique qu'on ait, Balmont nous l'assassine au bout de cinq minutes, ça aide beaucoup...

30 Jan. 2011 0h55
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   triste soirée hein toke ? Quand j'pense qu'en plus...fin bref ^^
Ce qui m'a fait louper un match de foot ? Les 18 ans à ma copine pardi Soirée...disons arrosée

En revanche ce soir , pas de quoi arroser quoi que ce soit ...Lyon c'est pathétique, quand tu sais que la semaine prochaine ils reçoivent bordeaux (certes c'est faible) puis qu'il vont au chaudron, avant d'accueillir nancy pour aller ensuite à Lille...c'est pas un cadeau ce calendrier !!!! Et on perd des points sur ce qui semblait être un "match facile". Mon c** ouais ! Exasperant enfin bon on passe devant Rennes qui prend une mine à Sochaux quelque chose de mignon. Oui, vive la ligue 1 !

Et enfin, je ne ferais aps de roman comme seul toke sait les faire, mais je terminerais pas demande à Cabaye, si il pouvait quitter quelque peu son point de vue plus que subjectif et essayer de parler en tant que fan de foot, et non pas fan du Losc, parce que ce qui est horrible dans ces moments, là c'est qu'en général, aucun des deux partis ne va vouloir accepter le tord de son équipe ou je ne sais quoi...
Donc, ais donc un point de vue neutre, pour analyser pleinement le sujet. Et puis, si tu trouve toke, comment tu dis déjà ?? Ah oui "ridicule" c'est que tu n'y connais strictement rien au foot ! Désolé d'être violent mais c'est la triste réalité !

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.