Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Jan. 2011 1h03
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Si moi je connais pas le foot je comprends
pas j'y baigne depuis tout petit moi je veux bien arrêter de parler de Lille comme je l'au déjà fait mais arrêtez de critiquer le Losc et tout se passera bien.

30 Jan. 2011 1h06
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Parce que tu es sensible aux critiques envers ton club ? Faut arrêter de voir que le beau côté de la médaille hein. Toute médaille a un revers. Nous, c'est souvent le revers qu'on analyse c'est tout. Je peux le faire sur Lyon ou Caen, ça va pas me gêner puisque de toute façon je sais que les critiques seront vraies et fondées par dessus le marché. Après ça sert à rien de s'énerver.
Il faut juste avoir une capaçité à sortir de sa bulle de supporter et de voir les aspects négatifs quoi...

30 Jan. 2011 1h09
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   J'ai dit ok mais on n'arrête de débattre sur Lille premier de la Ligue 1 mérité ou pas ? C'est tout propose un sujet et tout ira bien.

30 Jan. 2011 1h25
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ben le sujet à l'origine c'est : champion's league 2010/2011

30 Jan. 2011 1h28
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Merci pour ton soutien, lyonnais!

Cabaye, j'aime bien faire de l'humour sur le foot... si tu mates mes vannes, tu vois que j'ai quand même pas mal distribué sur ma propre équipe. Et pourtant, j'aime le Racing! Mais un peu d'auto-dérision fait pas de mal, et je pense pas avoir été injuste dans mes critiques. J'ai jamais taillé des Hazard, des Cabaye ou des Rami (sauf peut-être quand il joue au sexyboy, mais là c'est mérité ) sur leur jeu, et si tu as pas apprécié mes propos sur l'ambiance au Stadium, ben faut que t'avoue quand même que c'est fondé. Toi, tu vas au Stade, peut-être que t'encourages l'équipe, que tu chantes ou quoi, mais sincérement, tu peux pas dire que le kop lillois soit un des plus réputés au monde...

Voilà, et si tu veux savoir, se retrouver premier du championnat après 20 journées, c'est toujours mérité, il n'y a pas de hasard à ce niveau là, les meilleurs sont devant. Après, quand je vois que le troisième de L1 n'a jamais gagné que trois matchs de plus que le 16éme, après 21 matchs, je me pose des questions sur le niveau des rivaux du LOSC... Et j'en tire profit pour chambrer, certes

30 Jan. 2011 1h36
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   * wé, d'ac pour le sujet d'origine, mais franchement, je préfère parler de la L1, cabaye a en plus la chance d'aller suivre son équipe au stade, donc c'est intéressant, même si ça me fait chier qu'il prenne comme ça les critiques sur son club... En gros, on peut supprimer le "champion's league" et garder "saison 2010/2011"... bien sûr, tout le monde peut lancer un débat sur le sujet foot qu'il veut, si un type veut parler de l'affaire Payet, de la cylindré des Ferrari de Ronaldo, ou de la dernière copine de Balotelli, il lance le sujet, chacun est libre d'y répondre ou pas...

Après, ça me fait ch*** que ça parte en choupette parce que l'on a balancé trois vannes sur tel joueur ou tel club... Mince, ça me fait pas pleurer que l'on me dise que Maoulida est une grosse tanche et que Runje devrait songer à prendre sa retraite... je les aime bien, ces joueurs, ils sont sympatoches, mais si quelqu'un lance une vanne sur eux, et si c'est fondé, je vais pas chialer. Alors les fans de Lille, Chelsea, Rennes, un peu d'humour, que diable!

30 Jan. 2011 1h37
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   de rien, c'est normal

30 Jan. 2011 1h47
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   D'ailleurs, tout ça me fait songer que j'ai pas parlé de mon petit chouchou Gourcuff depuis un bail! Ca me chagrine, quand même, son évolution à la Pédretti (mais en pire... parti de plus haut, il risque de se gauffrer plus bas). Bon, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions me donneront surement l'occasion de me pencher sur son cas...

Diantre, qu'il est tard! Ce fût un plaisir de débriefer cette rencontre au sommet de la 21éme de journée de L1 (Lille, au sommet de la L1, et Lens au sommet de mon univers footballistique, ce qui est bien mieux ) Bonne nuit à tous!

30 Jan. 2011 12h13
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon, ben moi, j'ai vu le résumé du match Everton/Chelsea.
Ben le problème, c'est que c'est pas régulier. Heuresement on a Cech qui sort des blocs de folie. Nan parce que le banc, c'est un peu merdique et on a prêté Kakuta...
Apparement on va avoir Torres, mais ce mec, il va faire quoi: si ça va mal, il nous fait sa catin et se barre?
Point positif, Kalou a appris à marquer, et au milieu avec Lampard, Essien et Ramires ça commence doucement à combiner correctement, mais c'est pas ça.
Si on veut les trois quiches du club, les voici:
Ferreira, Bruma et Kalou.

Gros point positif,on ne perd plus depuis un bail.

Pour en revenir au championat de France, Lille gagne le derby. Ils sont premiers, mais leur concurents ne sont surtout pas au niveau. Paris rame face à Arles et d'autres perdent lamentablement. Pour moi, Lille est surtout un 1er avec de l'opportunisme, il faut l'avouer( ce n'est pas une critique, je suis pour Lille).

30 Jan. 2011 13h40
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Lille n'est pas premier par opportunisme, contrairement à Marseille l'année dernière. C'est une équipe qui s'est construite intelligemment, sans griller les étapes. Concernant Lens & Lille, Toke, tu dis que Lens était le gros club du nord, c'est faux... à tes yeux et parce que tu es jeune, mais Lille est plus titré que Lens, c'était une équipe au top dans les années 50, incontournable même, ça n'a jamais été le cas de Lens. Ce qui est fort à Lens, c'est l'esprit populaire, c'est la philosophie du courage et de la simplicité, le club appartient au peuple local quoi ! ils ont un stade légendaire, le meilleur public de L1, et une équipe irrégulière depuis 60 ans. Le LOSC a une très bonne équipe depuis plusieurs années, un stade pourri et un public insuffisant. C'est bien le stade qui va permettre à Lille de faire joujou dans les coupes européennes, le public va sans doute tripler dans 3/4 ans... le budget va passer de 55 à 80 millions d'euros soit autant que le PSG (et 2 x moins que Lyon et Marseille) ! On parle toujours des "gros" (Marseille/Lyon/PSG/Bordeaux) mais il faut savoir que Lyon n'avait rien gagné avant 2002, c'était des secondes zones, ils ont construit un projet ambitieux, et c'est ce que fait Lille. Notre région a besoin du RCLens, et du Losc... on est plus nombreux a aimer les 2 clubs, même si l'on a une préférence pour l'un ou pour l'autre, que d'en détester une absolument. N'oublions pas non plus que le Nord est la plus grande région de foot, l'année dernière il y avait 4 équipes du Nord en L1 sur 18, pour 2 départements (il y a 96 départements en France métropolitaine)...

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.