30 Jan. 2011 20h50
|
Bah, quand tu es moins fort, tu essaies de te débrouiller comme tu peux. Ca fait partie du jeu, si tu as déjà joué au foot pour de vrai, tu peux pas dire le contraire.
On a essayé de gagner du temps, mais n'allez pas dire qu'on vous a cassé le jeu. On vous a attendu dans notre camp parce que vous êtiez plus fort, mais les gars n'ont blessé personne, il n'y a pas eu de coups vicieux côté lensois. On vous aurait cassé Hazard ou Gervinho, là ç'aurait été contraire au fair-play, mais que je sache, c'est nous qui sommes repartis avec un blessé, alors je ne comprends pas très bien que tu dises que nos gars sont des pleureuses. Ils ont joué avec leurs armes, c'est comme ça. Moi, ça m'a déçu, car j'avais vu du mieux dans la circulation de balle contre Caen, je pensais donc qu'on essaierai d'attaquer un peu plus, de presser plus haut, mais le coach avait son plan. Ca aurait pu marcher avec des contres-attaques mieux négociés, mais nos attaquants manquent de spontanéité à ce niveau.
Je suis d'accord avec toi, sixteam, tu as de bons arguments. Je précise quand même que j'ai jamais dit que le LOSC, c'était rien, j'ai dit que Lille, a priori, ça fait moins rêver que Lens. Après, je sais pas exactement quel est l'engouement autour de l'équipe lilloise cette saison, mais je ne pense pas que ce soit comparable à notre équipe en 97-98. Bien sûr que Lille a un public, et il peut séduire des gens actuellement. Mais honnêtement, je pense que les grandes heures du Racing, c'était autre chose.
Mais je ne peux qu'espèrer que Lille connaisse la même chose. Ils ont quelques joueurs fidéles au club, et ça, c'est important, pour que le public s'identifie à l'équipe. Je ne cache pas que j'ai un peu de mal à ressentir ça en ce moment à Lens...
|