Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Jan. 2011 17h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est contradictoire tes propos Cabaye, tu ne semble pas être capable de blairer des supporters de Lens, pour lesquels tu veux une descente de leur club, avant de te retracter.

En fait, je pense que vient de réaliser que le grand stade de Lille sonnera creux et donc un derby avec le Racing permettra de le remplir.

30 Jan. 2011 17h29
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   LOL n'importe quoi. Je suis lillois et n'aime pas Lens et alors, ça dérange qui ? Le stade lillois sera construit en 2012 quand on sera enfin vraiment fort.

30 Jan. 2011 17h39
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   ils rempliront le stade en 5 ans si ils gardent ce niveau, les gens viendront en famille pour voir jouer du bon football dans un beau stade. Ce n'est pas parce que Lens a une histoire que Lille n'en a pas. Je ne comprends pas pourquoi Lille ne pourrait pas avoir un gros public ? on peut avoir deux belles équipes, 2 publics importants, et être à 30km de distance... la seule différence, c'est la mentalité des supporters, un public populaire à Lens (bassin minier) avec la même mentalité qu'à St Etienne (bassin houllier), et un public un peu plus "urbain" à Lille avec une mentalité style Lyonnais (les 2 clubs sont aussi à 40km de distance). Je ne pense pas qu'il y ait de haine entre le public lensois et lillois, contrairement à Lyon/StEtienne, il ne faut pas qu'il y ait de jalousies. J'ai toujours supporté le Losc, mais je me suis toujours + régalé au stade Bollaert...

30 Jan. 2011 17h42
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tu sais 2012, c'est encore loin, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il peut se passer des choses d'ici là(départs de joueurs...).
Pour ce stade, tu attends quoi comme affluence: 12 000 personnes?

30 Jan. 2011 17h50
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   J'oubliais, le RCLens a une baisse de budget depuis 10 ans, et est même en déficit. Le club se relévera comme ça a toujours été le cas, et ils resteront en L1 cette année, certainement. Par contre mon ami Cabaye, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Lens a sapé le match, cassant le jeu par tous les moyens... c'est pas terrible pour les spectateurs, mais Lens a bien joué le coup ! ça fait partie du foot, un grand club doit gagner face à toutes les situations tactiques, et hier, ils ont posé des problèmes au Losc ! jusqu'à ce qu'un autre tacticien fasse mouche, Rudi Garcia

30 Jan. 2011 17h57
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   C'est sur que Rudi a fait les bons choix mais la première mi-temps Lens a refusé le jeu en restant à terre 3 minutes toutes les 2 minutes. Un derby est fait pour être joué.

30 Jan. 2011 20h50
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bah, quand tu es moins fort, tu essaies de te débrouiller comme tu peux. Ca fait partie du jeu, si tu as déjà joué au foot pour de vrai, tu peux pas dire le contraire.

On a essayé de gagner du temps, mais n'allez pas dire qu'on vous a cassé le jeu. On vous a attendu dans notre camp parce que vous êtiez plus fort, mais les gars n'ont blessé personne, il n'y a pas eu de coups vicieux côté lensois. On vous aurait cassé Hazard ou Gervinho, là ç'aurait été contraire au fair-play, mais que je sache, c'est nous qui sommes repartis avec un blessé, alors je ne comprends pas très bien que tu dises que nos gars sont des pleureuses. Ils ont joué avec leurs armes, c'est comme ça. Moi, ça m'a déçu, car j'avais vu du mieux dans la circulation de balle contre Caen, je pensais donc qu'on essaierai d'attaquer un peu plus, de presser plus haut, mais le coach avait son plan. Ca aurait pu marcher avec des contres-attaques mieux négociés, mais nos attaquants manquent de spontanéité à ce niveau.

Je suis d'accord avec toi, sixteam, tu as de bons arguments. Je précise quand même que j'ai jamais dit que le LOSC, c'était rien, j'ai dit que Lille, a priori, ça fait moins rêver que Lens. Après, je sais pas exactement quel est l'engouement autour de l'équipe lilloise cette saison, mais je ne pense pas que ce soit comparable à notre équipe en 97-98. Bien sûr que Lille a un public, et il peut séduire des gens actuellement. Mais honnêtement, je pense que les grandes heures du Racing, c'était autre chose.

Mais je ne peux qu'espèrer que Lille connaisse la même chose. Ils ont quelques joueurs fidéles au club, et ça, c'est important, pour que le public s'identifie à l'équipe. Je ne cache pas que j'ai un peu de mal à ressentir ça en ce moment à Lens...

30 Jan. 2011 21h12
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Lens est dans le dur en ce moment, mais au vu de la qualité de jeu de Lille c'est bien de n'avoir perdu que 1-0.

30 Jan. 2011 21h40
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Et si on parlait des possibles relégués vous mettriez qui ?

30 Jan. 2011 22h03
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Arles Avignon,c'est sur après, t'a un paquet d'équipe qui se tiennent en quelques points, à voir.

En fait sur cette saison, je trouve que peu d'équipes se détachent du lot.
Pour les qualifiés directs pour les coupes européennes, je dirais: Lille,OM,PSG et Rennes.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.