Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Fév. 2011 16h14
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le prix 58,5 millions pour Torres et 24M pour Luiz.

1er Fév. 2011 16h26
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ouais je trouve ça beaucoup pour Torres sachant que Villa c'était 40 millions.

1er Fév. 2011 16h29
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Pareil Caroll pour 41 millions je crois c'est énorme !

1er Fév. 2011 16h29
HarmonieDesSens
   HDS c'est qui Pistolero ?

1er Fév. 2011 16h53
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est toi, Joe, je rebondissait sur tes propos sur Puyol parce que David Luiz a quasiment le même look pour sa coupe.

1er Fév. 2011 17h08
HarmonieDesSens
   Ah d'accord c'est pour ça que je comprenais pas trop...
C'est vrai que Puyol c'est un peu un idiot mais je reconnais qu'il est bon. Je connais pas trop David Luiz enfin juste de nom.

1er Fév. 2011 18h49
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hé bien, je vais enfin le voir à l'oeuvre, ce David Luiz! Enfin, attention à ce qu'il fasse pas une Ramires!

Chuis scandalisé, quand même. 80 barres pour deux joueurs, sans vendre personne, comme ça, à la fin du mercato, le foot est moche. Faudrait le supprimer, ce mercato d'hiver, parce que ça ne rime plus à rien... Il n'y a plus d'équité sportive, si dès que ça va pas, les gros clubs sortent du fric de tu sais pas trop où pour se repayer une équipe...

Et Carroll-Suarez à Liverpool, pareil, quand je vois le montant des transferts... Caroll, le mec, je sais même pas si il a fait plus de 40 matchs de PL dans sa carrière, et il quitte Newcastle pour les Reds, où, sportivement parlant, les perspectives ne sont pas riantes... Mais sûrement que Newcastle préfère toucher 41 millions plutôt que d'essayer de le garder et de voir jusqu'où il peut aller.

1er Fév. 2011 18h55
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   T'a le sum, c'est la première fois depuis 2 piges que Abramovich sort son carnet de chéques.

@Toke, Fermando ne joue pas ce soir, je ne pense pas que David Luiz joue aussi.

En tout cas 83M, c'est plus que le budget de Lens et Lille réunis. La prochaine fois que parle du RCL, je te sors le truc qui tue:
Torres= 2*budget RCL

1er Fév. 2011 19h09
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   C'est vrai ce mercato est nul, on ne devrait accepter que des prêts, on comprend mieux après comment les grosses équipes font de très grosses secondes parties de saison !
Un petit récapitulatif:
Torres = 3x budget d'Arles-Avignon
Torres = 58 Ferrari Enzo
Torres = 780 000 maillots de Chelsea

1er Fév. 2011 19h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, ben si pour toi, signer un gros chèque fait parti des plus beaux gestes techniques du football... Enfin, si ton Abramovich a voulu blanchir son argent sale là-dedans, t'as le droit d'apprécier le coup.

Non, je sais bien que dans le foot actuel, ça marche comme ça. Mais laisse-moi la liberté de penser que de tels transferts, en plein milieu de saison, ça fausse complétement la compétition. Et que ça va tuer le foot, pasque t'es supporter de Newcastle, tu payes ta place au stade pour soutenir ton équipe quand elle est dans la merde en Championship, et pour te prouver à quel point ton soutien a été important, Mister Carroll se barre le dernier jour du mercato sans faire ses adieux, j'appelle ça juste du mépris. C'est tout, tu peux cautionner ce système si ça t'arrange.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.