Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Sept. 2010 18h07
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mendoza, inoubliable...

Le mec débarque, sort en interwiew qu'il est super fort... sur le terrain, ça a été terrible

28 Sept. 2010 18h09
mobius6969

28 ans, Liege

13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Il joue actuellement à columbus crew en MLS ( il change de club tous les ans l'année dernière il était en Turquie ...)

28 Sept. 2010 18h10
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   "Je n'ai pas de points faibles", ça a été sa décla'... bé heureusement mon grand, qu'est-ce que ça aurait été sinon.

28 Sept. 2010 18h10
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   lol, colombus après la turquie, il y a des parcours marrant

28 Sept. 2010 18h25
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Si ça part en topic sur les quiches de l'OM, j'en ai une, un anglais. Le dernier anglais à avoir mis le spieds à l'OM, c'était Waddle quand même. Là, en 2008, au dernier jour du mercato on voit se pointer un latéral droit censé faire la doublure de Bonnart. Son blaze : Tyrone Mears. Un inconnu, venu de D2 anglaise. A priori, il est tellement chèvre que Gerets l'a grillé à l'entrainement : il va passé la saison en réserve. Là où ça devient marrant, c'est que Bonnart se blesse avant un match d'UEFA contre Twente. Gerets se sent obligé de faire jouer Tyrone, le match aller au Vélodrome est terrible, on le perd de peu finalement. Au retour, notre fameux Mears fait un match calamiteux, mais entre dans la légende de l'OM en marquant le but de la qualification. Branle-bas de combat, on cherche à savoir qui est ce joueur, il a des articles dans les journaux, etc.

Tout ce remu-ménage alerte la fédération jamaïcaine qui décide de le convoquer en sélection et le fait jouer. Son père aurait des origines jamaicaines , donc c'est permis. Le hic, c'est que son père est d'origine sierra-léonaise, en fait. Du coup, il n'aurait pas dû jouer avec la jamaique. La Fifa s'en aperçoit, et décide de suspendre le joueur de matchs internationaux. Il est décidé que Mears ne pourra plus jouer pour aucune sélection.

Depuis, Bonnart s'est rétabli, Mears a été transféré et a disparu de la circulation. Reste l'image d'un chauve bien bronzé, maladroit dès qu'il touche un ballon... Que c'est émouvant, ces histoires.

28 Sept. 2010 18h32
mobius6969

28 ans, Liege

13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   A oui je me souviens très bien du but de Mears contre Twente sur une assist de Samassa si je me trompe pas .
Sinon tu m'en apprends une bonne sur sa nationalité
Actuellement il joue à Burnley ( coca cola championship )

28 Sept. 2010 19h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Une "assist", c'est du belge, ça!

Très typique, merci.

29 Sept. 2010 0h35
mobius6969

28 ans, Liege

13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   on dit Un et pas une assist si je me trompe pas lol

Pas de chance pour Auxerre qui péritait un petit nul je trouve

Marseille a perdu le match en première mi-temps .

Le shaktar qui s'impose 0-3 à Braga !

Vivement demain

29 Sept. 2010 10h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Déception, Zilina s'est fait corriger à Moscou , je les aime bien, les petits slovaques, moi...snif.
Pour Marseille, dommage que Cheyrou sirotait son pastis en préparant le barbec' sur le but de Terry. Même pas foutu de surveiller correctement le premier poteau sur corner, le mec. Après, il y avait une classe d'écart, c'est vrai, le vrai score du match est 4 ou 5-0 comme le faisait remarquer Lizarazu sur TF1. Mais si déjà tu te compliques la tache avec des erreurs stupides, c'est foutu d'avance.
Gros match de Malouda, et de tout le côté gauche de Chelsea. Anelka a été super, ça filait en attaque, il y avait une vitesse dans les enchaînements... du beau football, avec beaucoup de mouvement, beaucoup d'appels de balle, rien à dire.
Côté marseillais, RAS. je me demande quand même : Lucho, Gignac, Rémy et Brandao, ça a couté environ 50 millions d'euro en transfert. Je veux bien que le fric ne fasse pas tout, mais quand tu t'achètes une attaque à ce prix, tu t'attends quand même à ce qu'elle bouscule un peu n'importe quelle défense, même celle de Chelsea. Et là, rien, mais rien. Pas un décalage (sauf quand Ayew et Valbuena sont rentré), pas un tir dangereux, le désert. Bon, il reste un petit espoir pour l'OM, mais en gros ça dépend déjà des résultats de la double confrontation Moscou-Chelsea. Il faut espèrer que les londoniens fassent un petit 6/6, pendant que Marseille ne se rate pas contre Zilina...

29 Sept. 2010 17h57
mobius6969

28 ans, Liege

13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Bonjour

Tu as très bien résumé je trouve tokepoza
même si je n'ai vu que des résumés de 10 minutes sauf pour Zilina que j'ai regardé en entier .

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.