Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Fév. 2011 0h26
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Chaud ce soir ça voulait pas rentrer 3 poteaux de de Melo. J'étais au stade et c'était la première fois que je voyais des tirs au buts en direct.

3 Fév. 2011 9h27
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Tu peux changer ton pseudo en Landreaudu59

3 Fév. 2011 14h
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon, j'ai vu le macth à la TV.
Que dire: Oui, c'est le serbe de Nantes, son but c'est de la pure chance , poteau rentrant, bon ben Landreau il ne s'envole pas et il assisste au but.
Nan, c'était bien placé.

Lille a dominé le match, mais leur jeu se base surtout sur des actions de classes de Hazard et Gervinho. Bien ils ont maitrisé leur sujet, mais il n'y a pas eu de vrai décalage par les passes.
Alors bienn sur les supporters du LOSC vont me dire que c'est difficile d'être le favoris et que Nantes a défendu tout le match, mais c'est le foot ça, quand t'es moins bon que l'adversaire, tu te débrouille pour essayer de gagner!
Par contre Lille semblait stréssé( plusieurs cartons jaunes et un tampon sur un nantais), p'taing, si tu trembles quand tu joues Nantes, c'est mal barré pour la suite.

Les pénos, Micka il a géré le business en fesant craquer le slip des Nantais, c'est bien d'intimider de la sorte.
Par contre, la pelouse est défoncée, ça risque de géner les lillois pour mettre en place leur beau jeu collectif, ce serait dommageable.

Bon, pour le 1er remplacement lillois, c'était solitude pour les deux joueurs... , après ils ont fait rentrer les cannoniers donc ça allait mieux.
Aussi, drôle de public à Lille, y en avait,mais des travées étaient vide( c'est la semaine..., bon hier le Sun Stadium de Sunderland était plein pour la reception de Chelsea), et le Stadium Nord se transformait en ruche( avec les sifflets) à chaque fois que les nantais fesaient des fautes; les mecs l'arbitre a autorité pour juger pas vous. Aussi, à Lille on trouve que les arbitres sont durs avec l'équipe, les cartons lillois étaient accueillis avec des sifflets.

Pour conclure, Lille développe un jeu intéressant, mais n'est pas à l'abri de surprises face à des équipes qui pourraient imiter la tactique Nanataise.

P.S: Le but du LOSC s'était bien amené et Hazard, il nous a sortis un coup du foulard du tonnerre.

3 Fév. 2011 17h44
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mwé, Lille-Nantes, ça m'a pas branché... Joli résumé brother, c'est ce que j'aime!

Et Ndy Assembé, dans la plus pur tradition des grands goals camerounais... Digne héritier des N'Kono, Bell, Songo'o... Je me demande quand même pourquoi les goals des autres pays africains sont tous de bonnes daube, et eux non.

Djordjevic qui marque, intéressant... Je me demande dans quel club de L1 on va le retrouver, y'en a bien un qui va prendre le risque (pas Lens, svp président, on a déjà tenté Eduardo, on a vu... En même temps, faudrait être en L1 l'an prochain)

Sinon, mon lyonnais, le feuilleton Benz' prend une sombre tournure... Adebayor a marqué, hier.

Bon, et si vous avez l'occasion, Achtung, achtung, Derby, tolles Derby, c'est demain soir, le choc entre les deux géants de la Ruhr, Dortmund recevra dans un Westfalenstadion bouillant un Schalke O4 qui reste sur 4 victoires d'affilé en déplacement... Je vous en toucherai quelques mots, d'autant plus qu'il me semble que je ne vous ai pas encore parlé du Borussia en détail...

3 Fév. 2011 17h52
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si vous avez une fenêtre libre il y Chelsea-Liverpool dimanche à 16h.
Grands débuts de Fernando Torres au Bridge.

3 Fév. 2011 19h25
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Une tribune a été fermée à Lille pour la caméra et que l'on entende pas trop le public couvrir le son au bord du théâtre (je sais c'est ridicule mais vrai).
Pour les sifflets lorsque les joueurs lillois avaient des cartons, c'est normal, on va pas non plus applaudir l'arbitre
Le gardien nantais a été énorme, tu as oublié toke de citer Kameni de l'Espanyol, excellent aussi.
A noter que vous pourrez pronostiquer sur le match Chelsea-Liverpool sur mon topic !

3 Fév. 2011 20h51
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ben primo faut respecter l'arbitre. Moi tu me mets en tribune à Stamford Bridge, même si l'arbitre siffle contre Chelsea, je ne vais pas l'insulter( sauf erreur flagrante).

En tout cas, changez de stade, il n'est adapté aux exigences télévisuelles.

3 Fév. 2011 20h59
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   et oui toke, Mais bon, Adebayor il fait pas tout le sal boulot, certes le but faut le mettre mais lui il est à la réception.;. Benzema aurait pu le mettre ^^

3 Fév. 2011 21h01
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon Toke, tu nous parle du BVB(Borussion Dortmund)?

3 Fév. 2011 21h17
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui pourquoi cette équipe est-elle première et quels sont les bons joueurs ?

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.