Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Fév. 2011 13h05
HarmonieDesSens
   Le but de la vidéo est pas mal. Belle frappe du gauche de plus de 30 mètres je pense.

5 Fév. 2011 13h20
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Eh c'est reparti avec Lille, on critique un match de coupe de France avec l'équipe A'.
Toke a quand même qualifié Lille de grosse équipe ça fait plaisir.
Moi j'en ai vu plus lors d'un Lille-Lorient que toute la saison de Lens.

5 Fév. 2011 13h30
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   ça vaut pas Chambery tout ça...

5 Fév. 2011 13h32
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Of course, Chambéry met une taul à Lille

5 Fév. 2011 13h35
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oh, à Lens, on a quand même mis deux buts à Dortmund... je voudrais bien voir Lille faire ça, tient . Oukay, c'était en amical, mais quand même!

Et toké a toujours eu des avis très objectifs sur ce forum.

Tabanou à Toulouse, wesh... Y'a aussi N'Diaye qu'avait mis Arles-Avigon en course pour le trophée du plus beau but de l'année, reprise du droit sur un centre de Meriem, ça doit se trouver sur le web, ça aussi.

Sinon, fanadelecture a tout à fait raison sur le jeu en Bundesliga. La caricature du joueur allemand bourrin, je sais pas d'où ça sort, d'ailleurs. Sûrement parce que leurs meilleurs joueurs historiques ont surtout été des défenseurs. Mais les Sammer, Brehme, Beckenbauer ou Matthaus ont toujours eu une qualité technique assez énorme à leur poste. Sans compter que Beckenbauer était libéro, et qu'à ce poste, il était plus premier attaquant que dernier défenseur, il jouait un peu comme un meneur de jeu reculé.

Donc pour résumer, on voit du très beau foot en Bundesliga. Quand je vois ce que proposent des équipes comme Rennes, Marseille, ou Bordeaux, avec des effectifs où il y a de la qualité (enfin, à Bordeaux, un peu moins), je pense qu'il y a un gros problème en France dans l'état d'esprit des joueurs et des coach.

En tout cas, à voir la nouvelle génération de joueurs en Bundesliga, qui a émergé à Dortmund, mais aussi à Mayence (Schürlle, Holtby), au Bayern (Müller, Kroos), à Leverkusen (Sam, Schwaab) ou à Schalke (le central Höwedes, l'espagnol Jurado... ), c'est un régal!

5 Fév. 2011 13h37
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   En Allemagne, les fans sont veners lors de macth nul, en France, "Super on a 1 point".

5 Fév. 2011 13h39
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oh, t'inquiéte, hier je crois que les fans de Schalke était content d'avoir un point, eux aussi!

5 Fév. 2011 13h43
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Et ceux de Liverpool, demain seront contents de ne pas prendre plus de 2 buts.

5 Fév. 2011 14h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ca y est, ça se sent plus pisser... Déjà Torres en photo de profil, on dira que c'est d'un goût douteux (t'es censé être fan de Chelsea, non? Ben, mettre en profil un type qui n'a jamais joué avec les blues, ça le fait pas trop... t'aurais pu mettre Bernard Mendy ou Loulou Nicollin, ça m'aurait fait autant marrer )

Gaffe à Liverpool, demain... J'ai pas encore revu un super Chelsea, moi... Et c'est pas le nul poussif à Everton ou le 4-2 mouvementé à Sunderland qui vont me faire changer d'avis. Par contre, un succés propre et net sur les red, je dis pas...

5 Fév. 2011 14h32
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   T'a vu le match face à Sunderland?
Drogba énorme au figth,Anelka et Malouda qui combinaient bien, un milieu conquérant en deuxième période...
Torres, il joue demain et j'éspère qu'il va leur en claquer des buts aux reds! Sont bêtes les mecs à brûler des maillots.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.