Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Fév. 2011 21h45
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ben de toute façon Chelsea a interêt de gagner parce que sinon ça fout complètement mon loto foot en l'air
Déjà que j'ai craqué sur les matchs de ligue 1 de ce soir

5 Fév. 2011 22h14
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   On va éclater Liverpool, dommage que je ne sois pas à Stamford Bridge demain.

5 Fév. 2011 23h20
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hébé, hébé, sacré match ce soir... Rennes bat Paris, je sais pas si ça arrange ton loto foot mon lyonnais, moi j'ai juste de plus en plus de mal à décrypter ce classement magmateux de la L1, une soupe immonde.

A part ça, très bon match, sacrément animé, Paris commence à bien me plaire dans son animation offensive, ça attaque à 5-6 du début à la fin, très cool. Face à un Rennes finalement très joueur (ils ont hésité à se la jouer défensif après l'ouverture du score, ce qui aurait été dommage, vu le Brahimi de feu qu'on a vu ce soir... ), ça a failli payer. La faute à un peu de maladresse dans la conclusion des actions, et sûrement au fait d'avoir un peu trop systématiquement cherché Hoarau dans les airs en fin de match, pour des déviations de la tête aléatoires... Tactique qui se justifie, vu l'impact physique d'Hoarau et la vivacité des Nene et Giuly à la récupération, mais qui aurait mérité d'être alterné avec des actions construites.

Enfin, dans l'ensemble, le match a été très rassurant concernant le niveau de nos prétendants à la Ligue des champions, et ponctué des gestes de classe (Les deux remises, en talonnade puis en pivot, de Ludo Giuly pour les déboulés de Jallet dans le couloir, le tacle énorme d'Armand sur Danzé dans la surface, le délice de ballon par dessus la défense signé Bodmer direction Giuly qui massacre l'action, l'instant Joga Bonito offert par Nené... bon, Edel a contrebalancé le tout, avec un placement limite sur le but de Brahimi, et un dégagement magique après avoir eu trente secondes pour réfléchir à où envoyer le ballon, et devinez quoi? Ben ouais, il s'est décidé à l'envoyer sur Giuly, au duel avec Souprayen, à qui il rend deux têtes et demi...)

J'avoue, j'ai pas trop évoqué Rennes, mais bon, je vois pas Antonetti coacher en coupe d'Europe, à part dans la défunte Intertoto... serait capable de mettre une équipe B pour la réception de Manchester, au prétexte que la Ligue des Champions, c'est une connerie qui alourdit le calendrier...

6 Fév. 2011 0h17
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   LOL pour Antonetti.
J'ai regardé le match. C'était la première fois que je voyais un match de Paris (à part Martigues mais ça compte pas) et je trouve que leur jeu n'est pas séduisant, ils balancent des ballons devant pour Hoarau qui ne sait pas tirer autre part que sur Douchez. Nene n'a pas fait un gros match.
J'ai également mieux étudié cette équipe rennaise qui m'a bien plu ce soir.
Brahimi, jeune joueur, mais déjà talentueux il a seulement 20 ans, il est à l'aise techniquement et a de belles années devant lui.
Souprayen a su géré la vitesse de Giuly y compris sur le face à face avec Douchez.
M'Vila fait des passes excellentes précises et assez fortes pour ne pas être interceptées. Il pourrait jouer avec Messi et compagnie.
Leroy est vraiment lourd, je ne comprend pas pourquoi Antonetti le titularise encore.
Douchez a été énorme sur les 2-3 actions parisiennes qu'il fallait stopper. Il pourrait être le 3ème gardien français.
J'allais oublié à Paris, Armand sauve deux fois le but du KO en voilà un qui n'est pas prêt de prendre sa retraite.

Pour finir n'en déplaise à certains, je trouve que le jeu lillois est plus beau que ces 2 équipes qui ont joué le match à fond même si Rennes a prouvé ce soir qu'on devait compter avec eux. Il leur manque peut être un peu de rapidité dans leurs mouvements.

6 Fév. 2011 0h56
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   toujours à fond derrière Lille n'est-ce pas ? Bah pourtant quand je ergarde leurs dernières sorties, il n'y a pas de quoi être "fiers" d'eux à ce point là m'enfin bref le sujet a déjà été évoqué, pas la peine de revenir dessus.
Oui ben mon loto foot est perdu toke ^^

6 Fév. 2011 1h09
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Tu avais parié quoi ?

6 Fév. 2011 12h07
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hum, ton commentaire contrebalance un peu le mien, cabaye. Paris recherche un jeu direct, mais de là à dire que ça balance tout le temps... Il y a eu ces 20 dernières minutes où effectivement, c'était de longs ballons, mais sur le reste, Paris a sorti un super match dans l'animation offensive. Ok, ça ressemblait peut-être pas à ce que Lille te sorts dans ses bons soirs, mais c'était bien mieux que ce que ces mêmes lillois avaient proposé en Bretagne. Moi, j'aime beaucoup la volonté des parisiens de faire rapidement la passe vers l'avant, de perturber la défense d'une petite déviation, je trouve ça spectaculaire.

Sinon, je suis d'accord avec ton analyse des joueurs rennais, sauf que Souprayen a fait un match pas terrible, c'est un arrière gauche assez maladroit. Et il y a quand même trois grosses actions venues de son côté où ça doit faire but au moins une fois... A part ça, Tettey a aussi été très bon au milieu de terrain rennais, avec M'Vila comme tu l'as dit. Concernant Leroy, c'est vrai qu'il se fait vieux, c'est vrai qu'il y a de la concurrence au milieu de terrain à Rennes, mais je pense qu'il a encore sa place. A mon avis, le rythme assez élevé du match, surtout en seconde période, lui a pas trop convenu . Mais ça reste un bon joueur, faut pas déconner... Antonetti va vite mettre Boukhari sur le banc, et il va reprendre sa place. Je crois qu'il était titulaire ce soir parce que Dalmat est absent, et qu'il avait planté deux fois en coupe, mais c'est à confirmer. (si Franco passe par ici...)

Ah oui, et effectivement, Nené moins bon en ce moment! On aura donc Moussa Sow meilleur buteur de L1, sauf deuxième moitié de saison exceptionelle de Gameiro, ce qui, quand même, est assez alarmant. Sur son instant Joga Bonito, c'est en première mi-temps, quand il tape la balle derrière son dos d'un coup de talon, au lieu de dégager d'un bon coup de boule, je sais pas si vous voyez... une sorte de coup de scorpion avec un pied. Bon, on voit pas ça souvent, quoi!

6 Fév. 2011 12h08
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon,la L1, c'est pas fiable, il y a des surprises de partout, ce qui fait que certains de nos représentants européens se font buter en coupe d'Europe.

6 Fév. 2011 19h07
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   chuis tout à fait d'accord, ça pourrit aussi les lotos sportifs

Bon sinon Pistolero, j'attends ton commentaire quant au match Chelsea-Liverpool Ainsi que ton analyse bien entendu

6 Fév. 2011 19h11
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Et en plus si les arbitres s'emmêlent ça relève de l'exploit de gagner.
Encore une fois on se fait voler 2 points après Saint-Etienne c'est Auxerre. Merci messieurs les arbitres.
A part ça quel but de Sow !

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.