Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Fév. 2011 19h12
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Que dire de ce match?
Oui, Liverpool a refusé de jouer en 1ere période et ils marquent sur un coup de chance pas possible.
Ils n'ont fait que défendre,bon sinon le jeu des blues n'a pas été génial, moins bien qu'a Sunderland. Torres a eu droit a des coups gratos...
Bref un match a oublier.

6 Fév. 2011 19h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'attends moi aussi! D'autant plus que j'ai vu le match, mais je ne voudrais pas empiéter sur ton terrain de prédilection, brother... Et puis ça me permettre de garder des arguments en réserve, au cas où tu ferais preuve d'une mauvaise foi abusive... (stratégie dite du "tacle par derrière 3 secondes après que l'attaquant a transmis son ballon", chère à Christian Poulsen et Marc Van Bommel entre autres... )

6 Fév. 2011 19h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Aaaaaaaaaah, j'ai pas eu à attendre, en fait !

T-t-t, match à oublier, béotien! Et le magnifique 5-4-1 des scousers, qui a évolué en un 6-3-1 à faire pâlir d'envie Rudy Garcia après l'ouverture du score de Meirele,s t'en dis quoi? moi, j'ai pas mal kiffé, d'autant plus que c'est ce que Böloni tente de mettre en place à Lens, au niveau bétonnage, sauf que dans la relance et la contre-attaque, on est à des années-lumières de Liverpool...

Et t'oublie de préciser que Chelsea n'a dû son salut en première mi-temps qu'à un raté incroyable de Maxi Rodriguez... Développe, il y a matière à disserter sur ce match!

6 Fév. 2011 19h20
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tu veux que je dise quoi? Liverpool a refusé de jouer. Ivanovic est un blaireau en central.

6 Fév. 2011 19h25
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Iva-"No way!"-vic? Petite enguelade avec Cech au passage... Après, j'ai pas été focalisé sur sa prestation... Il est fautif sur le but?

Ceci dit, il vous donne votre meilleure occasion, de la tête sur corner.

Et Liverpool a refusé le jeu, je veux bien, mais comment tu explique qu'ils se soient créés les meilleures occases dans ce cas?

Moi, je dis que Dalglish a remporté la bataille tactique avec Ancelotti haut la main! (com' made in l'équipe, je sais, j'ai honte )

6 Fév. 2011 19h56
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est bon stop sur Chelsea, le match est naze, pas la peine d'épiloguer dessus.

6 Fév. 2011 19h58
HarmonieDesSens
   Il faut savoir épiloguer quand les matches sont bons certes mais aussi lorsqu'ils sont mauvais. Un vrai supporter sait avouer quand son équipea été mauvaise et essaye de la défendre malgré tout. On t'embête un peu avec Chelsea enfin pas moi personnellement mais ce n'est pas méchant. C'est juste que tu mets tellement de coeur à défendre cette équipe que dès qu'elle fait un mauvais pas on l'a loupe pas c'est normal après tout. Tu le cherches quelque part. Mais c'est pas méchant ce que je dis =) faut pas le prendre mal. Je dis ça au cas ou

6 Fév. 2011 20h34
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Juste, je viens de relire ce débat passionant sur Chelsea-Liverpool, et dans mon post de 19h16, lapsus de ma part, inattention ou que sais-je, mais quand je parlais de Rudy Garcia bavant devant le système défensif de Liverpool, je voulais dire Pablo Correa, le prophète absolu du béton armé en Ligue 1... Donc c'était en aucun cas une critique sur le Losc, je préfère préciser, des fois que ça excite les susceptibilités! Dsl de l'erreur.

6 Fév. 2011 20h38
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je ne comprenais pas non plus car Rudi est plutôt un adepte du 4-2-4

6 Fév. 2011 20h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   A mon avis, c'est la consonnance espagnole des deux noms qui m'a trompé, plus le fait que j'ai bien envie de chambrer sur Lille, mais que là, y'avait pas moyen

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.