Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Fév. 2011 20h49
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Juste sur "le match est naze", t'as vu du beau foot ce soir, techniquement, ça tenait la route. Après, tu t'extasie beaucoup plus devant du foot offensif et débridé que devant la stratégie prudente des red, mais au niveau du placement notamment, (et ça vaut aussi pour Chelsea, la remarque, qui a quand même été très calculateur), quelque chose de très costaud. Un peu comme l'Inter de l'an dernier. C'est clair que si tu veux des buts, du foot spectacle, des dribbles à la PES, t'as pas ça, mais si t'aime le foot, ça s'appréciait (à la différence de ce Lille-Lens, qui a été un match pauvre & pourri du fait du manque de qualité technique des lensois, et de Lille qui n'a rien tenté d'original, et s'en tire sur un éclair de génie d'Obraniak... En gros, tu as match fermé qui se termine à 1-0 et match ferné qui se termine à 1-0... je sens que je pars en sketch des Inconnus, j'arrête)

6 Fév. 2011 20h59
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je dis naze, parce que c'était fermé comme match.
Après de part et d'autres l'aisance technique était là.
J'ai kiffé l'évitemment en mode Messi de Terry sur Kuyt.
Torres, faut lui laisser le temps de s'adapter au jeu de Chelsea, mais je trouve qu'il a pas mal géré sa barque sur le match, pas décisif, mais il a fait des choses intéressantes.

Pour le titre c'est foutu, reste la coupe et la LDC.

@ toke, tu ne vas pas comparer Lille et Lens à Chelsea et Liverpool.

6 Fév. 2011 21h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'était juste à titre d'exemple... Je voulais dire que j'avais vraiment apprécié le Chelsea-Liverpool car au niveau de la qualité du jeu, c'était remarquable.

6 Fév. 2011 21h14
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais tu ne peut pas comparer Lens et Chelsea, si on vous joue in vous colle un 6-0 avec des buts de Lampard, drogba, Torres.
On vous fait 60% de possession de balle et vous ne mettez qu'un seul tir...dans la tamise

6 Fév. 2011 21h20
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Wé... fin, les mecs qui font des tirs dans la Tamise, on les achète pas 60 millions, ça donne au moins l'impression de pas jeter l'argent par les fenêtres.

Mais comme tu dis, faut laisser le temps à Torres...

6 Fév. 2011 21h22
HarmonieDesSens
   Je serais curieux de voir. Parce que bon j'ai déjà vu deux équipes de niveaux totalement différent voir l'outsider perdre ou arracher le match nul. Un match ne peut pas être prévu à l'avance.

Moi je voulais juste parler du Real Madrid qui a fait un bon match ce soir contre la real Sociedad. Un Cristiano qui est monté en puissance tout au long du match avec un doublé au final. Un but de Adebayor, son deuxième en deux matchs. Je ne l'aime pas mais si il continue à planter, je vais peut-être commencer à l'apprécier =) Gros match de Lassana Diarra encore toujours solide Un français qui tient la route ça fait plaisir
Sinon pas grand chose à dire à part que le Real a fait une bonne 1ère mi temps. Au début de la seconde a joué un peu trop facile malheureusement.Elle s'est pris un but et elle reparti après sur un bon rythme. Un score final de 4-1 bien mérité qui aurait pu être bien plus sévère.
Et victoire du Barca hier 3-0 avec un triplé de Messi. Un but a la Messi, frappe pied gauche comme d'habitude. Et les deux autres un peu de la gratte mais bon c'est deux buts quand même =)

6 Fév. 2011 21h37
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Nan, mais sacré premier but, tu veux dire! La frappe en pleine course, pleine vitesse, powaaaaaaaaaa!!!!

Ayayaye, Adebayor qui plante... P***** de mercenaire! Ca arrange pas les affaires de Benz', tout ça.

Mais Lassana Diarra titulaire, c'est assez surprenant! Il n'était pas le premier choix de Mourinho, et a peu joué en Liga cette saison. Enfin, c'est bien pour le Real si il revient en forme.

6 Fév. 2011 22h04
HarmonieDesSens
   Tu parles de quel but en pleine vitesse Toke ?

Oui j'ai pensé pareil, Adebayor gagne des points en même temps il fait un gros travail devant. Mais faut aussi dire que l'attaque du Real est séduisante là, un gros potentiel offensif avec Adebayor seul en pointe avec Kaka et Cristiano sur les ailes et avec Ozil en 10. C'est sympa et en plus ils se trouvent bien. Moi, j'espère un voir plusieurs faux-pas du Barca pour relancer un peu cette Liga.
Oui c'est surprenant. D'habitude Khedira était préféré a Lassana Diarra mais bon je trouve qu'ils se valent. Xabi Alonso est un ton au dessus par contre pour le moment.

6 Fév. 2011 22h56
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Chelsea aurait ou revenir sur Manchester car ces derniers ont perdu pour la première fois en Premier League.

7 Fév. 2011 16h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le but pleine vitesse, c'est le premier but de Messi... La conduite de balle, la frappe qu'il lâche après, il en met des tonnes comme ça, ça m'impressionne toujours.

Wé, le retour de Kaka semble faire du bien à un Real qui était un peu en perte de vitesse. Ca a l'air de très bien jouer, d'après le résumé du match que j'ai vu. Superbe doublé de Cristiano, un shoot à ras du sol qui brûle le gazon et un bon coup de boule décroisé sur corner. (Comment Özil lui dépose le ballon sur le crâne... Y'a plus qu'à, après... )

Mea culpa de ma part, Sneijder est bien utile à l'Inter, au final ! Enorme match du hollandais face à la Roma, une prestation géniale ponctuée d'un joli but (un maousse caramel en lucarne )

Sinon, pour conclure le week-end, j'avais oublié de vous parler du derby de Berlin, le Hertha (rien à voir avec les saucisses, remballez vos vannes sur les boches )recevait à l'Olympiastadion l'Union Berlin. Le Hertha Berlin, c'était le gros club de berlin Ouest. Le FC Union Berlin, c'était un des clubs de berlin Est, qui est toujours resté dans l'ombre du Dynamo, soutenu par l'état Est-allemand. A l'inverse, le FC Union s'est bati une réputation de club "résistant", opposé au régime de fer de la RDA, et a donc acquis plus grosse popularité, tandis que le Dynamo en enrolant les meilleurs joueurs, en achetant des matchs, et surtout en étant catalogué comme "club de la Stasi", n'a jamais enchanté les foules. Ca c'était la page histoire, passons au match :

A la surprise générale, le Hertha Berlin, entrainé par un certain Markus Babbel, et leader de la 2. Bundesliga, s'est incliné 2-1 face à une Union Berlin en lutte pour le maintien. But de la victoire signé Torsten Mattuschka sur un maître coup franc des 25 métres. Mattuschka, joueur anonyme de D2 allemande, qui s'était offert une part de notorioté avec une apparition dans le fameux journal Bild l'an dernier (lors de la séance de photo officielle, il avait baissé son froc et montré ses fesses. Ca vaut bien 5 lignes dans le plus célèbre quotidien allemand ) , qui aura donc marqué d'un superbe coup franc devant... 75 000 spectateurs ! Et ouais, 75 000, y'a pas de 0 en trop, soixante-quinze mille ! Alors voilà, Torres il est très bien, mais j'attend encore qu'il marque d'un coup franc direct le but de la victoire dans un derby de folie, devant une foule de 75 000 personnes; Parce qu'Anfield, c'est 45 000 places, Stamford Bridge, c'est encore moins, donc en gros, il aura du mal à atteindre un jour la notorieté du fameux Torsten Mattuschka

C'est pas de l'anecdote, ça, les gens ? Qu'est-ce qu'on s'en branle, du doublé de Ronaldo, de Chelsea-Liverpool, ou du festival de Messi... Torsten Mattuschka, les gens, l'homme du week-end !

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.