Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Fév. 2011 22h37
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui pas mauvais, mais plutôt dans les places 8-12.

7 Fév. 2011 23h19
HarmonieDesSens
   Tu aurais parlé de Ronaldo j'aurais compris mais Ronaldo est quand même au dessus de Torres et Benzema

8 Fév. 2011 15h29
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   HDS, c'était pas question de niveau sportif, mais c'était question de montrer que beaucoup de joueurs vont là où il y a le plus de fric.

Pour moi, comparer Ronaldo à Torres ou Benzema, c'est ridicule parce que ces gens là ne jouent pas aux mêmes postes.

8 Fév. 2011 16h28
HarmonieDesSens
   Euh c'est pas comme si Ronaldo était défenseur, Torres milieux et Benzema gardien...

8 Fév. 2011 16h43
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si quand même, si tu as déjà joué au foot tu sais que jouer sur le côté et à la pointe de l'attaque c'est différent.
De plus, je ne pense pas que Ancelotti demande le même chose à Malouda qu'a Torres.

De plus comparer Torres à Ronaldo, c'est pas très juste, l'un joue en Espagne et l'autre en Angleterre.

8 Fév. 2011 16h48
HarmonieDesSens
   Oui j'ai déjà joué au foot et à ces deux postes en général donc je sais ce que c'est. Mais Ronaldo joue à la pointe ou l'a déjà fait tout comme Torres.
Et puis comparer Toores et Ronaldo c'est juste puisqu'ils ont tous les deux joués en Espagne et en Angleterre.

8 Fév. 2011 16h54
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   "Mister" veut toujours avoir raison.

En tout cas, je ne sais pas si c'est une faute de frappe de ta part, mais à Chelsea, on a Torres et non "Toores" .

By Pistolero, toujours aussi rapide pour tacler gentiment.

8 Fév. 2011 17h39
HarmonieDesSens
   C'est une faute de frappe de ma part excuse moi. Oui j'aime avoir raison surtout quand j'ai raison en plus sinon je m'avoue vaincu et j'admets que l'autre a raison.
Tu dis à Chelsea comme si ça faisait 15 ans qu'il y était. Torres ne reste jamais vraiment longtemps dans un club.
Tu peux me tacler, j'ai eu l'habitude quand j'étais attaquant.

8 Fév. 2011 18h14
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   C'est moi qui aurai pu te tacler car j'ai joué en tant que latéral droit, c'est pour cela que je suis fan de Mathieu Debuchy, mon joueur préféré.

8 Fév. 2011 18h23
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   On va dire que tu avais à moitié raison.
Voilà, la perf' d'un joueur aussi dépend du collectif autour de lui et des automatismes avec ses équpiers.
C'est en cela que je dis que c'est inique de comparer Ronaldo à Torres.
D'ailleurs, qu'on dise que machin "rachéte" un autre, c'est nul parce que l'analyse ne porte que sur 2 personnes( sauf si les équipes se sont affrontées) alors que le foot est un sport co'. C'est juste le "Ronaldo est meilleur que Torres" qui m'a fait bondir. Cela aurait été juste si nos deux mecs jouaient dans la même équipe.

Pour être plus juste on va dire que Ronaldo est pour le moment plus influent que Torres dans le jeu de son équipe.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.