Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
7 Fév. 2011 23h19
HarmonieDesSens
|
Tu aurais parlé de Ronaldo j'aurais compris mais Ronaldo est quand même au dessus de Torres et Benzema
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 15h29
|
HDS, c'était pas question de niveau sportif, mais c'était question de montrer que beaucoup de joueurs vont là où il y a le plus de fric.
Pour moi, comparer Ronaldo à Torres ou Benzema, c'est ridicule parce que ces gens là ne jouent pas aux mêmes postes.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 16h28
HarmonieDesSens
|
Euh c'est pas comme si Ronaldo était défenseur, Torres milieux et Benzema gardien...
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 16h43
|
Si quand même, si tu as déjà joué au foot tu sais que jouer sur le côté et à la pointe de l'attaque c'est différent.
De plus, je ne pense pas que Ancelotti demande le même chose à Malouda qu'a Torres.
De plus comparer Torres à Ronaldo, c'est pas très juste, l'un joue en Espagne et l'autre en Angleterre.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 16h48
HarmonieDesSens
|
Oui j'ai déjà joué au foot et à ces deux postes en général donc je sais ce que c'est. Mais Ronaldo joue à la pointe ou l'a déjà fait tout comme Torres.
Et puis comparer Toores et Ronaldo c'est juste puisqu'ils ont tous les deux joués en Espagne et en Angleterre.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 17h39
HarmonieDesSens
|
C'est une faute de frappe de ma part excuse moi. Oui j'aime avoir raison surtout quand j'ai raison en plus sinon je m'avoue vaincu et j'admets que l'autre a raison.
Tu dis à Chelsea comme si ça faisait 15 ans qu'il y était. Torres ne reste jamais vraiment longtemps dans un club.
Tu peux me tacler, j'ai eu l'habitude quand j'étais attaquant.
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Fév. 2011 18h14
|
C'est moi qui aurai pu te tacler car j'ai joué en tant que latéral droit, c'est pour cela que je suis fan de Mathieu Debuchy, mon joueur préféré.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.