Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
2 Mars 2011 17h41
HarmonieDesSens
|
C'est rien, je répondais à un appel au secours enfin je croyais y répondre mais j'avais aussi envie de donner mon avis donc je l'ai fait =)
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
4 Mars 2011 9h14
|
Après demain je crois que sais Real de Madrid Lyon qui va gagner ?
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 10h27
HarmonieDesSens
|
Le Real Madrid ne joue que le 16 contre Lyon.
Les 2 premiers matchs ne sont que mardi 8 et ça oppose le Shakhtar à l'As Rome et Arsenal au Barça.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 13h43
|
pas grave, on sait tous que l'OL va passer xD Non rien n'est moins sûr encore une fois, surtout avec ce maudit but à l'extérieur... J'espère juste le retour de licha même si l'équipe a prouvé qu'elle pouvait se passer de lui pour jouer super bien, c'est quand même nettement mieux la plupart du temps avec Lisandro. Pour moi ce qui m'inquiète à Marseille, c'est le manque de jeu mais la capaçité de gagner qui va avec... ils seraient bien capable de planter un but à Old Trafford juste sur un contre après en avoir chié pendant 1h et quart... Oui vous l'aurez compris, je veux bien que l'OM passe à la seule condition que l'OL se qualifie aussi, parce que j'ai quelques amis assez virulents qui sont de fervents supporters de l'OM, brf, par interêt pour ma santé personnelle quoi
Ben Toké, comme t'as pu le voir, Gourcuff revient petit à petit au top (certes ce n'est pas encore le Grand Gourcuff d'il y a deux saisons mais bon) et Puel ne se fait plus siffler par le public lyonnais... Moi j'dis que tout va bien à l'OL en ce moment, une petite et large victoire ce samedi serait encore une fois la bienvenue avant d'aller à Sochaux !!!
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 13h49
|
Ah tiens on a le même avis et les mêmes amis fanadelecture. Lyon a peu de chances quand même surtout après le triplé de CR7 et du doublé de Benz'. Eh ouais 7-0 hier face à Malaga et sa défense en carton (relativisons).
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 17h18
|
Euh... la réception de Valenciennes va pas être un cadeau pour Lille hein
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.