Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
4 Mars 2011 17h20
|
Beau jeu...
Si tu veux mon avis, ayant regardé Chelsea/MU la veille, j'ai trouvé le match(surtout en 1ère mi-temps) nul( désolé du propos), du fait des 22 acteurs. Transitions lentes, etc et j'en passe. Ensuite, l'explulsion à tué le match avec Lorient qui s'est replié dans l'ombre.
Sinon, je ne suis pas optimiste pour tes lillois, un match nul serait un bon résultat.
Pour le tir au but, Hazard n'avait pas le droit de stopper sa course, mais de la relentir simplement. Mais,bon l'arbitrage était bizaroïde, donc ..
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
4 Mars 2011 17h28
|
C'est vrai que ca match était nul dans tous les sens du terme, à mourir d'ennui même... imprécisions sans cesse, l'impression qu'ils avaient tous des chaussures de plomb. Pour le tir d'Hazard, c'est une juste décision de ne pas l'avoir sanctionné, sachant que Lille n'aurait pas dû aller en prolongation puisque le but était valable. Personnellement, je ne suis pas pessimiste pour Lille, il sera dans le trio
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 18h04
|
Oui sûr dans le trio après c'est que du bonus.
On peut pas comparer un Lille-Lorient avec un Chelsea-MU, faut comparer ce qui est comparable !
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 18h22
|
Ha bon? Y a quelques semaines tu voyais Lille sur le sommet de l'europe.
C'est vrai Cabaye, j'étais dur, mais c'est un constat applicable actuellement à tout club français( Lyon c'est particulier car ils ont des joueurs qui ont déja beaucoup jouer en LDC).
Je ne vise donc pas que Lille, l'engagement du match de Chelsea n'avait rien à voir avec le match de Lille.
Ensuite, on peut avance le manque de moyens des clubs français, mais ça fait pas tout.
A mon sens Lille a le même problème que les autres clubs français: la cadence, les "gros" fsavent mettre du rythme face à Lens ou Sochaux( c'est bien de le faire), mais sont limités en Europe.
Si Lille est en lDC l'an prochain faudra qu'il se frottent à Chelsea, MU, Barça voire d'autres et sur ce match, rien ne m'a permis de savoir si le losc était "ready" pour la LDC.
Et ce n'est qu'un avis perso, si Lille avait affronté Chelsea, vous n'auriez sans doute pas tenu et vous auriez pris une valise. Tu vois Cabaye, c'est pas méchant, mais c'est la réalité des choses.
Cela dit Lille essaye même en difficulté de développer son jeu, c'est une marque d'appropriation d'un système de jeu et ça c'est bien.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 19h25
|
On est déjà allé en huitièmes il y a quelques années et on avait battu Milan et MU. Ce que tu dis est vrai sur le
papier mais pas sur le terrain. Qui aurait dit que Chambery aller battre 3 clubs de la Ligue 1 ?
C'est le charme du foot sinon on dirai que telle ou telle équipe serai déjà championne sans jouer (comme le Barca l'année dernière en LDC).
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 19h46
|
Tu vois que Chambéry batte des L1 n'est pas à l'honneur des clubs battus. Ce phénomène de "magie de la coupe" n'est observé qu'en France, c'est plus rare ailleurs. De là, il faut se demander si les équipes amateurs sont très fortes, où si nos clubs pros sont mauvais.
Ensuite, je te parle de durabilité,sur un match tout est possible, et c'est le charme de tout sport que de voir le favori battu par des outsiders.
Pour les 2 victoires Lilloises, hem, hem... , un Milan B, déjà qualifié( c'est bien pour la carte de visite quand même) et une équipe de MU dans son année noire.
De plus, je persiste et signe Si Lille avait affronté hier Chelsea,vous auriez sans doute pris cher et ça c'est pas du papier.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 20h50
|
Oui c'est sur et peut-être même n'importe qui aurait perdu on sait pas. Quand une équipe joue vraiment contre Lille, c'est souvent un beau match et Lille gagne, mais quand les adversaires font blocus c'est plus dur !
J'ai oublié Liverpool dans la panoplie de belles victoires lilloises.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 21h16
|
Les autres clubs vous attendent et défendent, c'est logique, car ils s'estiment moins forts.
Cette année Lille me donne l'impression de vouloir faire son jeu contre toute équipe et ça c'est une force.
Si on se place dans le contexte de la ligue des Champions, face à une grosse armada, ça pourrait surprendre au début, et cela vous aiderez s'il faut affronter Chelsea par exemple. Parce que se replier sciemment face à des clubs pareils, c'est accepter l'idée du défi physique et avec Drogba, ça peut faire des dégats. Aussi face à des équipes dont l'emprise technique et athlétique est forte c'est aussi caractérisé par une fatigue physique liée aux courses après le ballon.
Essayer de faire le jeu c'estmieux que de le subir et s'habituer à le faire dans la cour nationnale c'est un plus.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 21h25
|
C'est sur pour moi le foot se résume à une règle : Celui qui marque le plus gagnera !
Ca peut paraitre bête mais c'est vrai
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mars 2011 21h33
|
Non c'est pas bête. Si tu part dans l'esprit de dire: "je vise un 0/0", c'est là que tu es certain de perdre.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.