Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Mars 2011 23h48
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   2-1 t'as pas vu la fin du match ! déçu quand même... Nan je rigole, on est premier !

7 Mars 2011 1h04
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   si si j'ai vu la fin du match et j'avoue que c'est amplement mérité pour le LOSC...

7 Mars 2011 6h49
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ouais j'avoue en plus l'arbitre oublie un penalty sur Gervinho.

7 Mars 2011 18h41
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Booo, en même temps, on ne peut pas en vouloir à un paisible père de famille habitué à arbitrer des Luzenac-Orléans de ne pas siffler des pénos contre l'OM au Vélodrome. Ce serait un coup à se faire lyncher dans les vestiaires du Vélodrome.

Bravo au Losc! Le but du tibia de Frau est aussi moche que la lucarne d'Hazard est splendide. (enfin... chuis sûr que c'est le mistral qui a poussé son ballon, d'abord ... Non, but magnifique )

7 Mars 2011 18h49
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Le but de Frau est certes chanceux mais hyper important !

7 Mars 2011 19h45
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je confirme maintenant il y a un trou entre les deux premiers et le troisième... 4 points, ça commence à être important, mais en même temps c'est si peu
A la fin du mois de Mars, je pourrais mettre ma main à couper qu'une des 5 équipes aura lâché des points...période charnière du championnat que ce mois de Mars avec ces Rennes-Marseille; Lyon-Rennes ou encore Marseille-Paris
ça va être interessant..

7 Mars 2011 20h21
cabayedu59
Membre Premium

Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Oui et Lille a 10 matches "faciles" qui arrivent si on prends 25 pts (8 vict. 1 nul 1 défaite) on peut y croire.
Mais c'est pas terminé, on a juste prouvé que Lyon et Marseille pour nous ça fait 4 pts sur 6.

8 Mars 2011 12h02
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Heu... wé, intéressant, Rennes-Marseille, ça sent le bon vieux match de merde, entre deux équipes assez frileuses. Mais maintenant que l'OM est obligé d'aller chercher des points, peut-être qu'ils vont enfin proposer du jeu, qui sait?

Sinon, en attendant la petite régalade que vont nous concocter le Barça et Arsenal ce soir, j'ai fait carême hier, avec un Blackpool-Chelsea pas dégueulasse, mais loin d'être mémorable. Assez fadasse, pour résumer. Chelsea s'est imposé 3-1, sans se faire de grosses frayeurs, mais sans pouvoir prétendre avoir maitrisé la rencontre. C'est d'ailleurs les seasiders de Blackpool qui ont sauvé la rencontre de l'ennui, avec deux belles poussées, en milieu de première mi-temps et dans les cinq dernières minutes de la seconde. Quelques enchainements estampillés seleçao, et un retourné made in Brésil de Alex "Julio" Baptiste, aaaaaaaah, que mon jeu de mot est laid (en plus, son retourné était foiré, c'était vraiment pour placer un jeu de mot tout moche ). Andy Reid a bien organisé le jeu des tangerines, l'inattendu Puncheun a fait souffrir la défense des blues, bref Blackpool a été loin d'être ridicule.

De son côté, Chelsea, sans montrer grand chose de probant, a fait le boulot. Le milieu de terrain a été moyen-moyen, Lampard et Essien ne donnant l'impression de jouer que par intermittence. Un seul joueur m'a vraiment plu, c'est Bosingwa, qui retrouvait il me semble une place de titulaire en l'absence d'Ivanovic. Sinon, Malouda se lance lui aussi dans les coupes de cheveux ridicules, et pour Torres, je crois que Chelsea n'a pas choisi les bons équipements à l'achat. Les buts en lucarne ne sont pas de série, au contraire du petit extérieur du droit limite "je prends Kingston un type qui goale encore en poussin". Je le sens partir en Shevshenko, notre Torres, pour ceux qui se rappellent du passage de l'ukrainien à Chelsea...

Et à propos, Liverpool me parait avoir fait un bon usage des deniers lachés par Chelsea, puisque Suarez s'est offert le "wonderfull skill" du mois en invitant la défense de Manchester à un bal champêtre improvisé, Brown et Smalling ont eu du mal à suivre la farandole. Voilà un lien riche en actions sympa de tous poils, pour ceux qui auraient manqué le match.

https://www.actu-foot.fr/Buts-Liverpool-Manche ster-United-3_article2068.html

8 Mars 2011 15h53
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Arrête de causer sur Torres, prends patience, à moins que tu sois encore un de ces footix qui pense que venir dans un club à la moitié de l'année est facile.

Le 3ème but c'est un combo à la barça.
Blackpool a été contrôlé.
Le mec qui défendait côté Zirkhov, il s'est pris en combo humiliant par Torres, quasi le même que pour O'Shea.

Si on part en coupe pourrie à Chelsea...
ben déjà, je te tonds Luiz( la coupe Puyol c'est mauvais goût), Torres, je lui fait une boule à Zéro( on perds plus de temps à replacer le serre-tête), Malouda, idem et y en a d'autres...

8 Mars 2011 18h43
HarmonieDesSens
   Si vous voulait du but collectif, faut regarder le premier but du Real contre Racing Santander

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.