Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
9 Mars 2011 0h24
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ou mais le shaktar n'a pas vraiment joué la meilleure équipe du moment, j'attends une vraie confrontation pour eux...par exemple si l'OL passe
Sinon ben l'arbitre a tué le macth avec l'expulsion de Van Persie mais sincèrement je pense pas que arsenal aurait tenu, même à 11 contre 11 parce que de toute manière Van Persie, c'est pas Eto'o tu peux pas lui demander de jouer ailier droit contre le barça ça marchera psa ^^

Sinon ben Bendtner pour moi il bouffe la feuille de match. Ouais c'est sévère de dire ça mais en même temps son contrôle est harchy-nul !!! Il pouvait je pense tirer directement, sentir le truc, parce que niveau contrôle, il peut retourner à l'entraînement.
Super match d'Almunia vraiment, un match exceptionnel du portier anglais, il a tout sorti bon ben évidemment pas les trois buts mais sans lui je crois ça fait bien 6 ou 7-1

Quant au comportement de De rossi, je prefère ne pas en parler, je deteste ce joueur.

9 Mars 2011 14h44
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mwé, l'arbitre a donné le match au Barça, c'est un peu dommage. Arsenal a pour moi très bien défendu en première période, face à un Barça qui a su prendre son temps. Petite critique, leur jeu penchait vraiment à droite, Adriano n'a pas su peser autant que Dani Alves. Si Arsenal a su tenir en première mi-temps en verrouillant bien l'axe, au final, la domination du Barça a été récompensée. Le premier but symbolise bien celà, avec à l'origine, un renvoi en catastrophe de la défense londonienne génialement exploité par Iniesta (puis par Messi... Bon petit match de l'argentin )Sur Bendtner qui rate le hold-up, ouais, chuis à moitié d'ac... Villa rate une occasion semblable juste après l'égalisation d'Arsenal, c'est pas si simple que ça à gérer ce genre de ballon, faut bien s'emmener le ballon sans le pousser trop loin, avec un défenseur sur le dos... Le mec venait de rentrer, y'avait de la tension, il s'est chié, c'est comme ça. C'est le genre d'action où il faut réaliser à pleine vitesse et à la perfection des gestes basiques, moi, ça me stresse

Sur la qualification du Shaktar, c'est tout sauf une surprise, l'AS Roma est vraiment à la peine en ce moment. Equipe à découvrir, le Shaktar, j'en ai juste vu des bouts de match en phase de poule contre Arsenal.

Et j'aime bien De Rossi, moi...

9 Mars 2011 20h05
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ouais j'suis assez d'accord pour Bendtner, mais c'est là que se révèlent les grands grands joueurs...

Message n°177367 (Poseidon606) supprimé
9 Mars 2011 23h18
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Quelqu'un pourrait me faire le résumé de Totthenam-Milan AC j'avais tennis de table j'ai pas pu le regarder et pis ben Shalke 04- Valence tant qu'on y est

9 Mars 2011 23h20
HarmonieDesSens
   Je sais que c'est Totthenam qui passe avec un beau 0-0 et du côté de Shalke contre Valence, c'est Shalke qui passe en gagnant 2-1. Je n'ai suivi que rapidement les matchs sur Eurosport mais apparement c'est un score mérité à part peut être du côté du Milan qui a bien poussé face à Totthenam mais ça n'a pas suffit.

10 Mars 2011 11h48
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ca a fait 3-1 pour Schalke, d'ailleurs. Et c'est la grosse surprise de la soirée, car Valence était pour moi un ton au dessus techniquement. Déjà à l'aller, les valencians n'avaient pas su concrétiser leur domination, là, ça a été un peu pareil. Le 10ème de la Bundesliga débarque en quarts. Je ne les vois pas vraiment aller plus loin, mais Schalke vit une saison un peu irrationelle, entre brillants coups d'éclats et grosses désillusions. Donc une place en demi, warum nicht?

Et concernant le match, Farfan a signé un doublé sur deux coups de patte délicieux. Assez mignon à voir.

10 Mars 2011 18h21
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je sais aussi que l'ultime occasion milanaise est une barre d'Ibra dans les toutes dernières secondes

10 Mars 2011 19h58
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   bref deux bons ptits matchs quoi ^^

10 Mars 2011 21h44
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Oui j'aurais dit ennuyeux

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.