9 Mars 2011 14h44
|
Mwé, l'arbitre a donné le match au Barça, c'est un peu dommage. Arsenal a pour moi très bien défendu en première période, face à un Barça qui a su prendre son temps. Petite critique, leur jeu penchait vraiment à droite, Adriano n'a pas su peser autant que Dani Alves. Si Arsenal a su tenir en première mi-temps en verrouillant bien l'axe, au final, la domination du Barça a été récompensée. Le premier but symbolise bien celà, avec à l'origine, un renvoi en catastrophe de la défense londonienne génialement exploité par Iniesta (puis par Messi... Bon petit match de l'argentin )Sur Bendtner qui rate le hold-up, ouais, chuis à moitié d'ac... Villa rate une occasion semblable juste après l'égalisation d'Arsenal, c'est pas si simple que ça à gérer ce genre de ballon, faut bien s'emmener le ballon sans le pousser trop loin, avec un défenseur sur le dos... Le mec venait de rentrer, y'avait de la tension, il s'est chié, c'est comme ça. C'est le genre d'action où il faut réaliser à pleine vitesse et à la perfection des gestes basiques, moi, ça me stresse
Sur la qualification du Shaktar, c'est tout sauf une surprise, l'AS Roma est vraiment à la peine en ce moment. Equipe à découvrir, le Shaktar, j'en ai juste vu des bouts de match en phase de poule contre Arsenal.
Et j'aime bien De Rossi, moi...
|