Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Mars 2011 21h45
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   A pâr le match Sclake 04 Valencia

11 Mars 2011 14h18
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui mais est-ce que tu regardes "entre les lignes" comme on dit quand tu regardes un match, tactiquement ça peut être fait de façon géniale et ça c'est appréciable, même si le match est pas vraiment emballant...

16 Mars 2011 11h32
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   ... comme le match de MU hier! (Je rebondis sur le message du dessus ) Manchester a franchement été assez chiant à voir jouer, en imposant une sorte de faux rythme assez rébarbatif. Match peu intense, très fermé, où l'on me dit que l'OM n'est pas passé loin... C'est pas pour faire le malin, mais j'étais devant le match, et jamais je n'ai senti que l'OM pouvait accrocher MU. A la rigueur, si Gignac, souple comme une autruche sur le coup, n'avait pas fait n'importe quoi à la 10éme minute face à Van Der Sar, Manchester aurait pu douter. Mais à part ça... Sur leurs (rares ) offensives, les olympiens sont venus s'empaler sur la charnière Brown-Smalling, qui... heu... Brown-Smalling, quoi! La faute à un jeu très axial, à une certaine lenteur dans les contres-attaques, à un Lucho catastrophique, et à deux-trois contrôles ou passes manqués qui faisaient très footballeur du dimanche. Ca c'est un peu amélioré au fil du match, notamment en seconde période, où l'OM a plus essayé de passer sur les côtés, avec un Rémy intéressant, mais qui centrait un peu au pifométre. Gignac aussi allait chercher les espaces sur les ailes, Fanni montait un peu, ça commençait à ressemblait à du foot. Mais c'est clair que c'était bien trop timide pour déconcentrer ou faire douter United.

Du côté de Manchester, ben, c'est un peu comme dpuis le début de l'année : la machine ronronne, tourne pas plein pot, mais elle donne l'impression d'être indétraquable. Quelques magnifiques actions, notamment le premier but, qui part je crois d'une splendide passe de Nani pour Giggs, une demi-volée fouetté qui fait 35 mètres pour renverser le jeu... Une très bonne utilisation des couloirs, avec Giggs, Rafael qui a fait une bonne rentrée jusqu'à sa blessure, Nani et sa capacité à se recentrer. Scholes a aussi fait un bon match, redescendant souvent très bas pour aider à la relance. Globalement, on ne sent pas une énorme constance dans le jeu collectif, mais quand ils s'y mettent, entre changements d'ailes et appels tranchants, ça donne un jeu assez direct qui bouge pas mal les défenses.

Bon, et j'ai pas mal apprécié la double tentative de csc des mancuniens, qui ont donné à l'OM leurs deux meilleures occazes, dont une réussie par Brown... ça résume assez bien l'impact offensif de l'OM pour moi.

Et krosss katastroph, le Bayern a été sorti. Scheisse... Je le sentais pas top-top, ce match, mais là, le scénario est assez rageant.

En tout cas, ça m'a l'air fini pour les équipes françaises en coupe d'Europe... Entre Lyon condamné à l'exploit et Paris qui joue l'Europe avec la CFA et l'équipe des moins de 18, je le sens assez mal. Pas brillant-brillant, le bilan des clubs français cette année. On en parlera quand tout le monde aura été sorti, mais pour moi, c'est le PSG qui aura été le plus à la hauteur. (Bon, c'est "que" l'Europa League, mais quand on repense à l'"exploit" de Montpellier... )

16 Mars 2011 14h14
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   MU n'a même pas été en danger flagrant, y a eu quelques fulgurances Marseillaises, mais rien de plus.
Cela dit comme Toke, j'ai eu l'impression que c'était possible...mais au final une grand écart entre les deux clubs.
C'est vrai que MU cette année ne casse pas de briques, mais ils sont là et avancent.

Pour le Bayern, c'est dommage.
Van Gal, il entre dans l'histoire en étant victime d'un retournement de situation, le deuxième de l'histoire de la LDC. Le premier Van Gal l'avait infligé au Panathinaikos avec l'Ajax( à l'époque y avait Kluivert, Overmars, Litmanen, les frères De Boer....).

17 Mars 2011 6h13
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Lyon c'est pris une pâté (de chat) lol contre le Real 3-0

17 Mars 2011 21h33
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   En attendant les analyses de Toke, je vais vous parler de Chelsea/Copenhague:
un match terminé par un 0-0, avec des "blues" qui n'en avaient rien à faire du match.
Le maillot de Copenhague, rose bonbon, c'est le summum de la classe .
El Nino a fait déclencher une tornade d'applaudissement lorsqu'il a remplacé Anelka.( il est là depuis un mois et fait partie de la famille ça c'est du club).
Sur le terrain, Copenhague s'est défendu avec ses moyens( c'est donc cheum!), tirages de maillots, tacles de bouchers, mais on a du répondant dans le domaine athlétique.
Le match a été contrôlé par les blues, avec des actions "confiscation" avec une-deux Lampard-Torres, un jeu en triangle entre Zirkhiov, Lampard et Torres( jolie la talonnade).

bon voilà vous savez tout! Toke à toi!

17 Mars 2011 21h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Quoi, à moi? Mes réactions sur Chelsea-Copenhague? Et pourquoi pas mon avis sur le récent Boulogne-sur-mer vs Evian-Thonon-Gaillard, tant qu'on y est? Au moins, c'était un vrai match...

17 Mars 2011 21h45
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est bien tu réfléchis comme il faut, c'est pas en regardant 15' du match comme tu l'as fait que tu aura un avis!!

Mon théorème se vérifie, quand Chelsea n'a pas de problème, Tokepoza ne griffe plus!

Message n°180073 (Cabayedu59) supprimé
17 Mars 2011 21h46
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Moi si vous voulez je pourrais commenter le prochain match européen d'un club français cette saison
Qu'en pensez-vous du groupe de Laurent Blanc ?

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.