Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Avril 2011 19h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hein? Beau match? C'était dég... Enfin, si tu prends France-Croatie comme référentiel, c'était un match de ouf, mais bon.

Quand je dis que Chelsea a pas à crier au scandale, c'est qu'ils n'ont été dangereux que 5 minutes, en fin de chaque mi-temps. Sinon, MU a été tranquille.

Mais il y a bien faute d'Evra, je sais pas comment le 5éme arbitre (oui, le type placé derrière la ligne de sortie de but ) la voit pas... C'était juste en face de lui! Après, oublie-pas que vous êtes passé très près du 0-2, quand Rooney marque hors-jeu.

7 Avril 2011 20h16
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je reconnais que MU a mieux joué, mais on a eu des occases:
poteau de Torres, frappes de Drogba et Lampard etc...

Nan le match, c'était bien, dans le sens où il y a avait de l'engagement, après, c'est vrai que c'était pas Inter/Schalke, match que j'ai apprécié au passage, avec surtout le xème but de Raùl Gonzalez en LDC, 70ème buts sauf erreur.

9 Avril 2011 17h01
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   juste pour concilier foot et humour!
https://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/0…

9 Avril 2011 17h03
HarmonieDesSens
   Meme moi qui suis pour le Real, je suis mort de rire C'est bien fait et bien trouvé

10 Avril 2011 21h17
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   A mon avis Tottemham aura du mal a se qualifier

22 Avril 2011 20h30
poseidon606

16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Bon puisque personne viens il est tends de fermer ce sujet

27 Avril 2011 23h45
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bieng, y'a toujours foule ici... Pourtant, c'était classico n°3 ce soir.

Remarquez, y'a pas grand chose à dire, à part que Messi a assuré son troisième ballon d'or consécutif à cinq minutes de la fin de cette demi-finale aller. Passage en revue de la défense madriléne, hop Albiol t'iras cirer tes chaussures, hop Marcelo c'est pas réglementaire ta coiffure, et je mets Casillas aux arrêts. Quelle conduite de balle, putain...
Le Real m'a un peu déçu. Je les croyais à peu de choses près au niveau du Barça. Là, c'est une défaite à domicile assez nette (Et qu'on vienne pas chialer après le rouge de Pepe... Quand tu fais des fautes, tu sors, et Pepe en a fait un paquet. )
Bon, et c'était un match de très haut niveau, mais niveau spectacle, ça partait franchement en Nancy-Bordeaux par (longs) moments... pas franchement tripant, comme match.
En tout cas, les deux demi-finales retour ne servent à rien, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre la semaine prochaine?

27 Avril 2011 23h47
HarmonieDesSens
   Alves super gars...J'adore, à part simuler et faire des fautes, il sert à quoi au juste ?

27 Avril 2011 23h52
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oyoyoye... Tu joues au foot, non? Alors franchement, tu sais qu'obtenir des fautes, c'est un peu le but du jeu, quand il n'y a pas d'espaces en face.
Je te rejoins sur le fait que le macht ne s'est pas déroulé dans un climat de sérénité et de fair-play des plus total (oui, je cultive mon goût pour l'euphémisme), mais franchement, incriminer un type en particulier... Tu crois que quand Marcelo essuie ses crampons sur Pedro, c'est différent?
Et puis tu sais bien au fond de toi qu'Alves est l'un des meilleurs latéraux au monde...

28 Avril 2011 0h
HarmonieDesSens
   Je sais aussi que Marcelo l'est aussi...

J'ai joué au foot oui. Et obtenir des fautes c'est le but du jeu, après les siffler et mettre les cartons comme il le faut s'en est une autre apparemment.
Je peux incriminer plein d'autres joueurs si tu veux et pas forcément au Barça. Et oui je suis pour le Real et je déteste le Barca mais je sais reconnaître certaines choses. Pepe a fait une grosse faute, bon moi je trouve le rouge osé quand même, un bon jaune était mérité, ça y'a pas photo mais un rouge là comme ça...Enfin bon ça change pas, le Real qui ne se prend pas un rouge face au Barca ça n'existe pas. Mise à part, il y avait deux joueurs qui en voulait du côté du Real, Marcelo et Di Maria qui ont provoqué un peu, Cristiano aussi pour le peu de ballons qu'il a touché malheureusement parce que c'était l'un des rares qui pouvaient réellement faire la différence. Albiol et Arbeloa...Une défense ça... Et puis laisser sur le banc des joueurs tels que Kaka, Higuain et Benzema ça fait peur surtout que bon mettre Adebayor...Je me demande à quoi il a servit lui à part foncer dans les joueurs adverses comme s'il était aveugle...
Je pense que la tactique utilisé par Mourinho n'était pas forcément la bonne surtout quand on joue à domicile...Mais bon face au Barca c'est toujours la même crotte...

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.