3 Nov. 2010 0h05
|
Rhoo, pas un seul nouveaux com'... Y'a un manque d'intêret pour le foot ici, c'est flagrant.
Allez, mon petit résumé de la soirée, j'ai maté le multiplex, bien que je déteste les multiplex. Impossible de tailler un Lovren par exemple. Alors qu'on a tout le loisir d'admirer ses co...[censuré] sous tous les angles au moins 15 fois si le Benfica-Lyon passe en intégralité.
Tiens, Benfica-Lyon, il y a des gens ici qui me disaient que l'OL était vraiment un club balèze, et qu'ils peuvent aller loin cette année... La vache, 3-0 à la pause (et pas des buts de tantouze), 4-0 après, ça sent la belle boucherie. En plus Lloris se prend une tête à trois métres sur un corner, déprimant... Evidemment, ils nous ont fait une Tottenham en plantant 3 buts, mais c'était foupoudav' (A ce propos, j'ai adoré l'optimisme de Gourcuff, qui après avoir réduit le score à la 75éme se précipite pour récupérer le ballon au fond des filets). Bon, sérieux, à part si ils tombent sur Copenhague en 8éme, on les verra pas en quarts.
En parlant de Tottenham... La vache, Gareth Bale, j'avais tenté la comparaison avec Ryan Giggs, c'est n'importe quoi... En fait ce mec, c'est Roberto Carlos version Fifa 2001... tu lui fait la passe, après Z+alt+Z+Q, il te fout du Maicon et du Lucio dans le vent, centre en bout de course, et c'est pesé... Impressionant. Le grand pont de 30 métres sur Lucio à la 80éme avant de servir Pavlyuchenko, c'est monstrueux. Un vitesse incroyable, une accélération dragster, et surtout cette faculté de faire le bon geste au bon moment... Imaginez un Bernard Mendy qui sache faire une transversale et qui ait une vision correcte du jeu (et qui mouille pas au moment de contrôler la balle), ben c'est ça Bale...
Je fini mon pavé sur la tenue d'Enyeama, le goal de Tel Aviv, qui est vraiment à chier... le choix des couleurs, ignoble. A part ça il a fait un gros match. Gros match aussi du goal de Twente, Mikhailov, mais il faut aussi dire que les attaquants du Werder ne sont pas vraiment des tueurs... joli concours d'occasions manquées, Silvestre a apprécié tout ça du banc. Géniale équipe, Twente, ils ont Janko en attaque, le grand autrichien que Mexés était censé marquer un soir de débandade à Vienne...
|