Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
27 Oct. 2010 15h04
HarmonieDesSens
   Beh va les mettre les coups franc et va pousser les buts au fond des filets. C'est moi ou il a mi 9 buts en 8 match...Que dire de plus...Ah oui qu'il avait juste à les pousser...C'est pas toujours facile de pousser tu sais.

27 Oct. 2010 15h07
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ça fait 10 ans que je joue au foot et tu voudrais m'apprendre ça ???
J'ai justement dit que lui c'est une star alors il a fort intérêt à les pousser au fond ces ballons !!! Et en ce cas, je vois pas où c'est exceptionnel d'en marquer 9 en 8 matchs...sans compter les penalty !
Après c'est vrai que je regarde pas les matchs, peut-être est-il bon sur le terrain j'en sais rien... mais sinon ...

27 Oct. 2010 15h17
HarmonieDesSens
   Beh moi je regarde les match donc certes je ne connais pas le foot en lui même aussi bien que toi mais je sais voir aussi bien que toi au moins si un joueur est bon sur le terrain ou pas. Et d'aprés ce que je vois depuis le début de saison, il joue vraiment bien et ça fait un peu taire tous ceux qui le critique.
Certes c'est son métier de marquer, de faire des passes mais après il y a un niveau de pression différent et je suppose que on en demande moins a Manu Payet qui marque beaucoup mais qui a surement moins de pression que Cristiano Ronaldo. Ces buts sont certes faciles mais comme partout il faut les mettre et c'est pas toujours les plus faciles à mettre que l'on met. Je ne te l'apprend pas si tu fais du foot depuis 10 ans.

27 Oct. 2010 16h14
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Sur Lyon, faut arrêter avec le 3/3 en LDC... franchement, tu joues à la maison Benfica et Schalke à 11 contre 10, tu vas à Tel-Aviv (aller jouer l'équipe de Romain Rocchi, y'a plus redoutable, quand même...). Le résultat est beau, il fallait le faire, mais pas de quoi sauter au plafond... Franchement, si Lyon ne sort pas premier de ce groupe assez faiblard, c'est une contre-performance.

Sur Ronaldo, je kiffe assez sa mutation en Pipo Inzaghi, il est sur la bonne voie . Non, respect, dans le jeu il est pas à jeter. Après , il faut relativiser, parce que Santander, comment dire... à part leur attaquant Markus Rosenberg, qui est vraiment un super buteur, et le vieux Munitis qui va tout doucement sur ces 65 ans, c'est des types assez anonymes.
Je me demande juste un truc : si Ronaldo devrait pas passer avant-centre au Real, à la place d'Higuain. Parce que dans les faits, il est souvent très en pointe, et franchement, quand il redescend, je trouve qu'il ralenti le jeu, avec tous ces gri-gri avant de lacher le ballon... En plus, le mec qui a vraiment dirigé le jeu du Real contre Santander, c'était Özil (Vive l'Allemagne ) pas Ronaldo, alors je vois pas ce que le Real s'emmerde à jouer avec Higuain, qui marque certes très souvent, mais qui gâche aussi beaucoup...

Mais je comprend fanadelecture... Ronaldo, dans une équipe, c'est quand même un type assez emmerdant pour les équipiers, il défend pas, il rale énormément, il garde le ballon. Ca ne m'étonne pas que quelqu'un qui soit habitué à jouer des matchs "pour de vrai" ne supporte pas Ronaldo!

27 Oct. 2010 16h37
HarmonieDesSens
   Oui enfin c'est en partie Ronaldo qui leur donne des titres donc certes ils peuvent se plaindre un peu mais quand dans leur palmarés ils auront la C1 je pense qu'ils se plaindront moins d'un coup. Je suis d'accord sur le fait qu'il fait pas mal de grigri et tout ça. Mais c'est aussi une façon de porter l'attention sur lui pour créer le décalage et libérer des espaces. Et j'avoue que Ozil est exceptionnel, il s'est très vite fait à la vie du Real et combine vraiment bien avec Cristiano. Higuain gâche pas mal de ballon mais bon mieux vaut lui que Benzema aussi =)

28 Oct. 2010 20h41
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Pour l'instant le gars Ronaldo il a encore donné aucun titre au Real et puis un titre, ça se gagne pas individuellement sauf quand on reçoit le ballon d'or ou je ne sais quoi mais sinon c'est l'équipe qui bosse. Bon si Ronaldo nous met un quadruplé en finale de la champion's league, je jure de dire que c'est un Dieu voilà =)

Vaut mieux Higuain que Benzema ? C'est certain ça ?? Si Benzema avait plus de temps de jeu sans avoir sur le dos les journalistes après chaque match où il marque pas je comprends qu'il y arrive pas ! Pas facile de se lâcher dans un contexte pareil ! Et pouvoir se lâcher, c'est encore de loin la clé du football ! Être concentré certes, mais se lâcher que Diable ^^

Ensuite je suis d'accord avec toi Tokepoza, le groupe de l'OL n'est pas énormissime mais faut pas oublier encore une fois le contexte particulier où ils se sont joués ces matchs là... quand Lyon était 17-18ème et que les "Puel Démission" tombaient de tous les côtés, ce qui, je trouve est complètement absurde parce que c'est l'entraîneur qui court après le ballon sur le terrain, c'est pas l'entraîneur qui doit stopper l'attaquant adverse et c'est pas l'entraîneur qui doit marquer des buts. Ça, c'est le boulot des mecs sur le terrains, et vu le prix qu'ils sont payés, ils peuvent au moins faire ça ! Et là pour revenir à Ronaldo niveau qualité/prix c'est encore acceptable même si je trouve qu'acheter un joueur 98M c'est "immonde". De toute façon, le fric tuera le foot, c'est certain.

Voilà, j'ai terminé mon speach =)

P.S : jouer à la maison ne veut rien dire... surtout pour l'OL en ce début d'année Il suffit de regarder le match d'hier

3 Nov. 2010 0h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Rhoo, pas un seul nouveaux com'... Y'a un manque d'intêret pour le foot ici, c'est flagrant.

Allez, mon petit résumé de la soirée, j'ai maté le multiplex, bien que je déteste les multiplex. Impossible de tailler un Lovren par exemple. Alors qu'on a tout le loisir d'admirer ses co...[censuré] sous tous les angles au moins 15 fois si le Benfica-Lyon passe en intégralité.

Tiens, Benfica-Lyon, il y a des gens ici qui me disaient que l'OL était vraiment un club balèze, et qu'ils peuvent aller loin cette année... La vache, 3-0 à la pause (et pas des buts de tantouze), 4-0 après, ça sent la belle boucherie. En plus Lloris se prend une tête à trois métres sur un corner, déprimant... Evidemment, ils nous ont fait une Tottenham en plantant 3 buts, mais c'était foupoudav' (A ce propos, j'ai adoré l'optimisme de Gourcuff, qui après avoir réduit le score à la 75éme se précipite pour récupérer le ballon au fond des filets). Bon, sérieux, à part si ils tombent sur Copenhague en 8éme, on les verra pas en quarts.

En parlant de Tottenham... La vache, Gareth Bale, j'avais tenté la comparaison avec Ryan Giggs, c'est n'importe quoi... En fait ce mec, c'est Roberto Carlos version Fifa 2001... tu lui fait la passe, après Z+alt+Z+Q, il te fout du Maicon et du Lucio dans le vent, centre en bout de course, et c'est pesé... Impressionant. Le grand pont de 30 métres sur Lucio à la 80éme avant de servir Pavlyuchenko, c'est monstrueux. Un vitesse incroyable, une accélération dragster, et surtout cette faculté de faire le bon geste au bon moment... Imaginez un Bernard Mendy qui sache faire une transversale et qui ait une vision correcte du jeu (et qui mouille pas au moment de contrôler la balle), ben c'est ça Bale...

Je fini mon pavé sur la tenue d'Enyeama, le goal de Tel Aviv, qui est vraiment à chier... le choix des couleurs, ignoble. A part ça il a fait un gros match. Gros match aussi du goal de Twente, Mikhailov, mais il faut aussi dire que les attaquants du Werder ne sont pas vraiment des tueurs... joli concours d'occasions manquées, Silvestre a apprécié tout ça du banc. Géniale équipe, Twente, ils ont Janko en attaque, le grand autrichien que Mexés était censé marquer un soir de débandade à Vienne...

3 Nov. 2010 0h08
HarmonieDesSens
   Tu oublies de signaler le magnifique match nul du Barca contre Copenhague...Quelle équipe ce Barca...mdr =)

3 Nov. 2010 0h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, c'est le fan du Real qui parle, là ! Enorme match de Copenhague, a priori! En tout cas ,le commentateur s'enflammait sur Claudemir et Bolanos, la vache... c'est qui ceux-là!

J'ai aussi oublié un autre truc, c'est Gaby Obertan, qui est toujours vivant, et qui a sorti un missile face à Bursa... Ca va l'aider à garder le moral pour les 6 prochains mois qu'il va passer dans l'équipe réserve!

3 Nov. 2010 0h17
HarmonieDesSens
   Oui c'est le fan du Real qui parle. Mais même sans être fan du Real, c'est quand même le Barca qui n'est presque jamais critiqué. Donc bon je me permets de le faire. Copenhague...Ca correspondrait à la 5ème division espagnole ça non...Il s'améliore le Barca...=)

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.