28 Avril 2011 14h56
|
"Quand on voit le rouge de Pepe, Alves y va aussi"... Nan, mais Pepe est en retard de 20 minutes sur l'action, il met la semelle sans réfléchir, il te démonte Alves, et tu en es bientôt à dire que c'est Alves qui est fautif, faut pas déconner.
Et puis sur Pepe, vous avez vu comment il a joué, et je sais pas si vous avez vu la finale de la coupe du roi, où il a quand même joué en mode moissoneuse-batteuse, à tout faucher sur son passage. Et il avait fini le match! Et pareil en championnat! Le type pouvait pas passer entre les gouttes à chaque fois.
Par contre, ambiance pourrie, c'est clair, mais c'est justement ce que cherchais ce "génie" de Mourinho. Il a déjà fait des coups tordus pour gagner (genre le match à Stamford face au barça où il avait fait labourer le terrain, le match face au Real où les joueurs de Madrid avaient vu leur entrainement écourté la veille par une panne de projecteurs, et pas d'eau chaude dans les douches... ). On sait donc très bien que ce mec est un vrai enfoiré, il est près à tout pour gagner. Et quand il pleure après l'arbitrage, et vous marchez à fond dedans... Moi, je suis désolé, mais quand on aligne Pepe-Diarra-Alonso, qu'on fait rentrer Adebayor à la mi-temps, c'est qu'on a qu'une seule envie : aller tailler les jambes catalanes, et pas jouer au foot. Alors ok, les joueurs barcelonais se la jouent pleureuses, mais quand Messi se fait arrêter à chaque fois dans ses dribbles par un coup de coude, un bras qui traine, une poussette par derrière, que voulez-vous qu'il fasse, à part en rajouter en espérant que l'arbitre finisse par sévir?
Et dans ta liste des joueurs expulsés face au barça, brother, à part Van Persie (qui a été expulsé sans avoir fait de faute ), je vois pas de vrai scandale... les autres joueurs que tu évoques sont plutôt des bouchers, leurs expulsions n'ont rien d'injustifié.
Sur l'Inter de l'an dernier, au moins, au match aller, les italiens avaient joué le jeu et apporté une réponse footballistique, avec de belle contre-attaques. Là, le Real n'avait rien d'autre à opposer que son aggressivité, c'est dommage, parce que c'est vraiment une belle équipe, potentiellement meilleure que le Barça, peut-être.
Et j'ai pas lu encore ce que Mourinho a bavé sur l'arbitrage... Mais ça doit être amusant.
|