Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Avril 2011 15h54
|
Face à l'Inter, Chelsea s'est fait voler, c'est différent.
Le tête de Terry face au barça n'a rien n'illégal, Carvalho est même poussé par Marquez et par ricochet ça touche Valdés.
Le Barça, je dis que c'est bizzare de ne jamais prendre de rouge, alors qu'on sait tous que Puyol est une brute finie à la Terry qui prend ses cartons(75 jaunes et 4 rouges avec Chelsea).On s'émeut quand Essien écrase le nimbus Xavi mais on dit c'est normal quand Piqué tire les chaveux de Drogba.
Tu prends le match Chelsea/Barça de 2008/2009, tu vois que le barça est violent:
Alvès aurait dû être sorti pour ses fautes sur Malouda, Busquets pour son tacle en retard sur Lampard, idem et Piqué aurait du être expulsé pour fautes sur Drogba. Si c'est pas de la protection arbitrale tout ça...
Et Après le "fucking disgrace" de Drogba ça les rire les nains. On les prend l'an prochaine avec cette équipe:
Cech-Ivanovic-Terry-Luiz-Cole-Essien-Ramires-Lampard-Malouda-Torres-Drogba.
Mais tu verras si y a Chelsea-Barça en 1/2 ou en 1/4, même musique que pour le Real:
Les balançage des Torres et autres Drogba c'est quedal, mais le coup de gueule de Terry, c'est jaune pour contestation, et le rouge pour le mec qui va se coltiner Messi, et en plus, Torres, les fautes subies seront transformées en simulation un arbitre du genre Ovrebo(lui s'il remet un jour les pieds au Bridge, il a intérêt à faire gaffe) ou Stark.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
28 Avril 2011 16h06
|
Ouais, évidemment ça dépend de quel côté on juge l'action...
Pour les fautes du barça, j'ai juste une petite théorie, c'est qu'a priori, quand tu as la possession du ballon 70 à 75% du temps, tu as au bout du compte peu d'occasions de t'essayer à des tacles à la gorge où à des semelles assassines. Enfin, c'est juste un ressenti, ça.
Et tu m'excusera, quand tu vois que l'équipe de Chelsea, par exemple, c'est quand même plus des athlétes que des footballeurs, ça montre une certaine philosophie du football pas forcément portée vers le beau jeu, mais plutôt sur l'impact physique et l'engagement. (J'ai pas dit non plus qu'il ne savaient rien faire avec leurs pieds... je constate juste que la philosophie qui te pousse à mettre Drogba ou Adebayor en avant-centre dénote une vision du football un peu plus "bourrin" que celle du barça )
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Avril 2011 16h18
|
Mon message répondait à pisto, pour le côté duquel on voit l'action...
Hé mais, il le touche pas, je veux bien moi, mais un tacle pareil, tu crois que ça devrait exister? Il touche pas vraiment le ballon, non plus, hein? Il arrive comme un bourrin, il te met la semelle, si c'est pas du jeu dangereux, ça. Alors ok, Alves l'a bien baisé en jouant l'estropié. Mais je te signale que si Alves joue l'action normalement, il l'est, estropié. Il recule son pied pour se protéger, et après, il fait semblant d'être touché. C'est vrai que ç'aurait été plus fair-play de laisser la jambe et de passer 6 mois à l'hosto, c'est vrai, excuse-moi...
Et puis, bon, c'est quel média qui a sorti ce ralenti? Parce que tu sais, les médias madrilènes... Après une victoire à l'arrachée du Barça face à Bilbao, As a bien sorti un montage photoshop pour faire croire que le but barcelonais était entaché d'un hors-jeu...
C'est là...
https://www.whoateallthepies.tv/fail/65628/spa…
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Avril 2011 18h04
|
Il me semble que le rouge soit logique:
Même si il n'y a avait pas eu contace, ce genre de geste ressemble plus à un Kata de Taekwendo qu'a du foot.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Avril 2011 22h20
HarmonieDesSens
|
Si vous le dites.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Avril 2011 23h27
HarmonieDesSens
|
Il y a hors jeu sur le 2ème but je crois.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Avril 2011 23h31
|
Oui, il y a hors-jeu. Le travail des arbitres est difficile, les joueurs disent des choses vraies ou fausses, Les commentateurs et téléspectateurs ont les ralentis...
Je maintient le fait que Chelsea mérite sa victoire car au vu du match, ils ont été plus entreprennant.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.