Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
3 Nov. 2010 0h21
|
Hum, Copenhague, jolie petite équipe... sérieux, ça tatait bien du ballon. Pas du tout de la 5éme division espagnole!
Bah, c'est vrai que le barça a pas vraiment été inspiré... Messi leur fait tout en ce moment, et heureusement, car leur jeu collectif était assez terne ce soir... après ,je n'ai vu que des extraits du match, donc je peux pas juger obljectivement, mais il est clair que s'ils ont eu comme d'habitude 70% de la possession de balle, les catalans n'ont pas su mettre les coups d'accélérateurs nécessaires pour déstabiliser Copenhague...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
3 Nov. 2010 0h32
HarmonieDesSens
|
3ème division si tu préfères...
OUi heureusement que Messi est là mais il ne sera pas toujours là...OU sont les Xavi et Iniesta là...Quand ils ne sont plus la ou pas en forme, il manque un truc au Barca quand même on est d'accord
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Nov. 2010 0h35
|
Salut j'ai regardé Tottenham-Inter .
Victoire méritée avec un Gareth Bale énormissime qui a pris le dessus sur Maicon pendant la totalité de la rencontre !
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Nov. 2010 11h37
|
Lyon a été pourri pendant 90'. Ils iront sans doute au prochain tour, mais terminus en 8émes.
Le Barça a été en echec face à Copenhague. Les danois ont un petit level de casse-pieds,ils ont battus solidement Kazan et le pana à attaque française(Cissé et Govou).
L'Inter, Milito nous fait une dép' et Eto'o score tout azimuts... insuffisant hier.
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Nov. 2010 23h38
|
Eto'o, le but qu'il a planté hier, c'est énorme! Superbe shoot!
Super soirée encore ce soir! Je ne résiste pas à la tentation, et je démarre par un Suuuuuuuuuuuuuppppppppppppeeeeeeeeeeeeeer PIPO! Rhalala, j'en avais presque les larmes aux yeux... un mythe, ce mec. Deux buts de raccroc, à la Inzaghi quoi... Sur le premier, il profite d'un mauvais placement de Casillas pour pousser le ballon au fond, sur le deuxième il est hors-jeu d'un mètre et marque d'une frappe écrasée... en plus il a mis les nerfs à la défense du Real, la totale Inzaghi! A souligner quand même, l'égalisation de Pedro Leon à la dernière seconde, alors que le Milan était en mode gain de temps depuis un quart d'heure, c'est costaud. En plus c'est Benz' qui fait la passe, ça va alimenter les chroniques de Fred Hermel dans l'équipe pour trois semaines minimum.
Sinon, Marseille se relance. Pour Zilina, je dirais que jouer dans la même maillot que le Brésil et s'en prendre 7 à domicile, c'est un peu la honte.
Toujours côté français, Samaritano est bel et bien le joker Ligue des Champions de l'AJA. Je m'étais bien marré en le voyant débarquer à Auxerre, mais il a mis un but ultra-important qui permet d'espèrer accrocher la 3éme place.
A part ça, Totti est immortel (même si dans le jeu, c'est plus ça), Chafni nous a fait une Ryan Giggs améliorée (le coup franc joué à vitesse supersonique), Clichy nous a sorti un remake de France-Biélorussie sur le deuxième but de Donetsk (ce qui m'a fait découvrir qu'Eduardo avait quitté Arsenal), et enfin Shaqiri c'est de la Bâle(je veux dire que je me suis bien marré ce soir).
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
4 Nov. 2010 15h37
|
Chelsea a explosé avec une défense quasi B, le Spartak. Anelka a été décisif de nouveau,Drogba, ben comme d'hab, énorme au combat physique.
Ramires s'affirme, Ivanovic toujours aussi fort( 2 buts, et il était hier soir central avec Alex).
Chelsea toujours en mode rouleau compresseur, même si les entrées de Sturridge, Mc Eachtrean et Kakuta ont amené le fouilli dans le jeu.
Un turnover sur les cadres a été effectué par Ancellotti.
Sinon l'OM a payé combien pour gagner 7 à "peanuts"?. Je ne m'explique pas le score.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Nov. 2010 20h05
|
Payer pour gagner contre Zilina... Allez, bonne blague. Je sens que tu es furieux que l'OM ait fait mieux que Chelsea en Slovaquie (Hé oui, Zilina a planté un but à Cech ) Franchement, il y a rien d'étonnant à ce que l'Om foute une patée aux slovaques... Il faut bien réaliser que si je passe mon temps à tailler sur Gignac, ce n'est pas une brêle pour autant... physiquement il est monstrueux, c'est quand même un attaquant classe, alors c'est normal qu'il se balade contre des types moyen-moyen. Pareil pour des Lucho, Rémy, etc... L'effectif de l'OM, ça le fait. Après, c'est vrai que quand Gignac est en dessous de tout en L1, je me fous de sa g*****. Mais c'est parce qu'il a en face de lui des défenseurs de niveau L1, qui est heureusement largement supérieur au niveau de la D1 slovaque.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Nov. 2010 22h29
|
Je rajoute sur ma synthése des blues: Mc Eachtrean posséde une finesse technique impréssionante, lorsque le physique suivra, le mec sera un rouleau compresseur à la Lampard.
Le but du Spartak, l'est HJ:Tt le banc "blue" l'a dit.
Anelka plante toujours, enfin bon, c'est un type à plein temps pour nous et pas pour l'équipe de France.
Sinon, pour le match de Liverpool, on va leur flanquer une "golada"!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.