Les plus gros navets que j'ai vu, je les avais achetés à 1 € : Starcrash (avec David Hasselhoff), 4 balles pour Joé, Arrètes de ramer t'attaques la falaise (avec Michel Galabru)
Mais celui qui était le plus décevant reste Dune de David Lynch
Je vous bat tous avec Bloody Mallory de Julien Magnat. Une série Z++ impossible de voir jusqu'à la fin (d'ailleurs il n'y a pas de fin. Je suis d'accord avec cop68 pour Judge Dredd. En même temps c'est un stallone, on sait à quoi s'attendre et que dire des Van Damme et autre Seagal ?
Tout à fait nana60, j'avais oublié les seagal et les vandamme, d'ailleurs je me demande si j'ai déjà vu un seagal en entier, c'est tellement mauvais!
0 0
3 Fév. 2009 18h21
tyrranus
Et aussi certains films de Chuck Norris... Dans le programme télé, les critiques mettent "navet" 9 fois sur 10... Ils passent toujours sur la même chaîne de la TNT...
Je vais vous battre tous lol un jour mon pote ma donne un film et ma dit regarde ce film c'est le plus grand navet de tout les temps j'ai ete sur internet pour voir et c'est vrai qu'officielement c le film le plus nul de tout les temps ^^.Alors je l'ai regarde et je confirme qu'il est unique dans son genre le titre du film c'est: WHITE FIRE VIVRE POUR SURVIVRE
0 0
20 Fév. 2009 17h21
bousquette
dire qu'un film est un navet est très subjectif, dans ma famille on deteste "les bronzés", moi j'adore et je deteste "la soupe aux choux'!!!malgré tout, je dois dire que beaucoup de films avec sophie marceau tiennent le haut du pavé comme : l'amour braque, fanfan!!c'est mal inrerprété, les scénarios sont creux
Astérix aux jeux Olympiques m'a énormément déçu. Ils ont trop misés sur le casting. En effet il y a beaucoup trop de personnes connu (la plupart ne sont même pas des acteurs). De plus le film n'est absolument pas fidèle à la bande dessinée. Mais pour moi le pire reste (pour l'instant) le film "Hulk" des studios Marvel. Heureusement qu'ils se sont rattrapés avec "L'incroyable Hulk" qui est, pour ma part, un très bon film.