Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
26 Nov. 2011 15h54
29 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
99 msgs
|
Ouai,moi j'aime bien celle la avec Madara.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
26 Nov. 2011 17h21
|
Bon eh bien, l'explication de Darkto n'a servi à rien, les quizzeurs continue de poster des images sans commentaires où avec des double post...
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2011 17h23
|
Quoi?Darktowerfanatic?Laisse tomber elle a écrit quoi?
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2011 19h12
|
https://www.quizz.biz/forum/messages-5597_21.h tml
"Oui, infer-red a raison sur ce coup.
Désolée de toujours et encore ramener ma fraise, mais poster des tonnes et des tonnes de photos sans autre explication, c'est juste aussi intéressant que de poster une liste de "Edward", "Jacob", "Edward", "Jacob", sans jamais expliquer pourquoi on préfère l'un ou l'autre...
Essayez au moins de dire pourquoi vous avez choisi ces photos plutôt que d'autres pour les poster sur le fofo ; il doit bien y avoir une raison, non ?
Et aussi, essayez de poster des photos un peu moins "banales".
Je sais que la banalité, c'est subjectif, mais 90% des photos postées sont des trucs qu'on trouve hyper facilement sur Google Images...
Ce serait plus intéressant de poster des images un peu plus rares, des fanarts qui sortent de l'ordinaire, des images tirées d'artbooks... bref, des images jolies et/ou rigolotes et/ou intéressantes ayant quelque chose de particulier...^^
C'est vrai que là, l'intérêt du topic s'amoindrit à cause de la masse d'images qui est postée chaque jour : des photos mieux choisies et mieux commentées seraient plus intéressantes.^^
(C'est valable aussi pour le topic Naruto d'ailleurs) "
Si tu regardes tout en bas, tu verras que ce message est aussi valable pour ce topic.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2011 19h15
Membre Premium, Modérateur
|
J'ai écrit que vous ne devez pas poster de simples photos sans autre commentaire....
Et quand je dit "commentaire" ce n'est pas "commentaire sur la photo", mais c'est un petit paragraphe qui explique pourquoi vous aimez les photos que vous postez et pour quelle raison vous les trouvez assez bien pour figurer dans ce topic.
Les photos ordinaires, que n'importe qui peut trouver sur Google Images, sont assez inutiles, sauf si vous avez une raison particulière de les poster...
Pour ce deuxième et dernier avertissement, sachez que si vous ne respectez pas au moins cette règle, le topic sera fermé.
Je rappelle aussi que les doubles, triples, voire quadruples posts sont interdits, et qu'il est possible de poster cinq photos à la fois, donc profitez-en pour toutes les poster en même temps.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2011 19h15
|
Merci infer-red, j'écrivais mon message pendant que tu postais le tien.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 11h17
|
On s'en doute, bien sûr, que tu es fan, et que c'est pour cette raison que tu postes ces photos, mais il faut simplement expliquer pourquoi tu aimes ces photos plutôt que d'autres...
Essayez aussi de choisir des photos qui sortent un peu de l'ordinaire, s'il suffit de cliquer "Naruto" sur Google Images pour les avoir en première page, c'est un peu inutile de venir les mettre ici...
A part ça, j'aime beaucoup aussi les photos qui comparent du style "avant/après", il y en a pas mal qui trainent sur le net, ça permet bien de se rendre compte du chemin parcouru et de voir l'évolution des persos.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.