Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Déc. 2010 2h19
sinbad

71 ans, P-viana do castelo

Inscrit le 19 Nov. 2010
22 msgs
   Pour le momment je n'ai pas d'avis sur le sujet,étant donné que je n'ai pas assez d'information et de connaissances sur la chose.
Il faut que je me renseigne davantage pour donner un avis!...

12 Déc. 2010 14h02
Membre Premium
Louloux
27 ans,
84 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
342 msgs
   Ce forum pourra t'aider à te renseigner, même si tel n'est pas son but !

14 Déc. 2010 1h11
MarionDriver
31 ans, 81
2 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   Moi je suis totalement pour.Je ne suis pas addict non plus.

Sa facilite énormément les échanges. Tous deviens simple.

Bien sur il y a tous ces gens qui ne se rendent pas compte ou disent ne pas se rendre compte que facebook et un réseau public. (je l'es appellent des ABRU*I)

Non, j'ai des amis, de la famille partout en France, et même partout dans le monde, et pouvoir communiquer, partager 1 image, 1 vidéo en même temps, en l'envoyant 1 seule fois, ça facilite les choses énormément.

De plus j'ai trouvé des correspondants, pour découvrir le monde et ses différentes cultures, et je peux communiquer grâce à facebook ( certain ne veulent pas donner leur adresse postale à un inconnu et je les comprend !!! ).

Je suis dans la protection animale, et je peux vous dire que diffuser sur facebook ça sert énormément, c'est fou le nombre de personnes qui se rendent dans les groupes, sur nos profils tous les jours.

Facebook c'est formidable, bien sur il faut savoir ce que tu veux et surtout savoir que c'est PUBLIC, que tu bloque ton profil ou non.

14 Déc. 2010 1h15
HarmonieDesSens
   Content de voir qu'il y a quelqu'un qui est de mon avis. Je pense exactement pareil que toi.

14 Déc. 2010 13h28
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est vrai, suffit de faire attention à ce que l'on met et tout se passe bien.

14 Déc. 2010 13h31
HarmonieDesSens
   Oui, ce n'est pas Facebook en lui même qui est dangereux. C'est ce que les personnes font de Facebook...

14 Déc. 2010 13h35
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bien sur, par exemple certaines personnes trouvent "intelligent" de poster des photos sur lesquelles ils montrent leur "résistance" à l'alcool etc..
Ces gens là ne savent pas que d'autres( emplloyeurs potentiels...)regardent ce genre de trucs. Y a 2 mecs qui se sont fait virer de leur boite parce que ils avaient insulter sur facebook leur patron et après leur "c......" ils vont pigner aux prud'hommes...

14 Déc. 2010 17h25
Membre Premium
Louloux
27 ans,
84 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
342 msgs
   [Sa facilite énormément les échanges. Tous deviens simple.
facebook et un réseau public
je l'es appellent
tu bloque ]
Facebook n'aide pas à apprendre l'orthographe !

Bon désolé je suis méchant et direct mais, par pitié, relisez avant d'envoyer.

14 Déc. 2010 18h54
HarmonieDesSens
   Facebook n'est pas un site qui est là pour apprendre l'orthographe jusqu'à preuve du contraire donc la façon dont les gens écrivent les regardent eux et à qui est adressé le message.

14 Déc. 2010 19h50
Jeanmarieadrien
77 ans,
Retraité

Inscrit il y a 14 ans
4 msgs
   Bonsoir ,
J'ai 63 ans il y a dix ans mais plus qu'au début que je navigue sur Internet et 2 ans 1/2 sur Facebook qui me faisait peur aux dires .Et puis des cousins que je savais être au Vénézuéla et en Argentine ont fais que je me suis inscris pour les retrouver . Cela n'a pas tardé. Un vieux cousin qui les recherchaient depuis plus de 30 ans par manque de nouvelles par courrier avait perdu le contact .Moi par une inscription j'ai retrouvé les jeunes :enfants et petits enfants en un clic .Mais pas de nouvelles des anciens car ils ne sont pas inscrits sur FB et moi et eux ne connaissent que notre langue .
De plus sur ce site j'ai fais des groupes car il y a de la place .Je ne mets que ce que tout le monde connait et je n'ai pas de problémes . Il y a des groupes qui abusent de ceux qui se sont créés en s'attaquant à des catégories de personnes :femmes ,vieillards ,handicapés, humour trop noir etc.........Et cela ne pouvait pas dûrer donc il m'est arrivé de lutter contre ces groupes . Probléme sur ce site :il n'y a pas de webmaster ,il n'y a que des robots qui réglent les signalements en abus .Cela est un probléme et" Quel droit le régit ? " américain ,français quand les internautes sont en France .? Cela n'est pas trés clair et cela va devenir grave par l'abus .Bonne soirée sur .......quibiz.

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !