Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Jan. 2011 19h37
anderlecht95

20 ans, Jambes et gembloux
 Heu

Inscrit le 4 Avril 2010
1 msgs
   bah moi j'trouve ke c'est bien face book pour retrouver des ami qu'on a plus vue depui lontemp mais c'est rais que ce n'est pas trop sécuriser

19 Jan. 2011 19h44
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Si tu aimes facebook, tu peux écrire commeça la bas, ici tu fais attention à ton orthographe s'il te plait anderlecht95

19 Jan. 2011 20h16
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, je viens de m'ouvrir un compte Facebook il y a 10 jours, et pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre, je ne développe pas ma vie sur ce site. Mais il ne semble pas être la catastrophe comme tout le monde le dit. Mais après tout ce qui se dit contre Facebook, j'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire.

Je préfère quand même largement Quizz Biz.

21 Jan. 2011 17h15
copaker

21 ans, Kinshasa
 Eleve

Inscrit le 17 Jan. 2011
1 msgs
   moi si

23 Fév. 2011 20h17
hadry13

20 ans, Fuveau, marseille

90 quizz   12 sujets

Inscrit le 9 Avril 2010
125 msgs
   j'aime bien mais on m'envoie trop de couriers indisérables de facebook (que des pubs pourris)

mais sinon j'aime bien mais c'est ennuyeux...

23 Fév. 2011 20h18
hadry13

20 ans, Fuveau, marseille

90 quizz   12 sujets

Inscrit le 9 Avril 2010
125 msgs
   Mais j'adore quizz.biz, j'y vais tout les jours !

23 Fév. 2011 21h41
CountryGiirl
   Facebook c'est les embrouilles garanties !
Je n'aime pas du tout et je ne suis même pas inscrite .
Le seul avantage que je vois c'est qu'on peut retrouver des personnes que l'on a pas depuis longtemps .. sinon , très peu pour moi

24 Fév. 2011 8h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Vous semblez faire la comparaison entre Facebook et Quizz.biz or ces deux sites n'ont pas du tout la même vocation.
L'un est un réseau social plus ou moins contrôlé, plutôt moins que plus d'ailleurs, voire pas du tout, alors que Quizz.biz est avant tout un site de ... quizz et même s'il y a un forum où on peut échanger sans crainte (il est contrôlé), ce n'est pas sa vocation première.
Alors, allez écrire sur les murs de Facebook, avec de multiples précautions et à l'occasion parlez de Quizz.biz, ça ne peut pas faire de mal et jouez et créez des quizz ici, c'est sans risque, ça apporte beaucoup sur plein de plans.

24 Fév. 2011 16h14
zouille500
   Je n'ai pas facebook et je ne compte sous aucun prétexte m'y inscrire
J'ai un amis qui ne dort que quelques heures par nuit le reste du temps il le passe sur facebook (à part pendant le temps scolaire) au point qu'il ne travaille plus (devoirs, révisions...)

26 Fév. 2011 13h16
Ouragan
   Je serai le dernier à être numérisé, qu'on se le tienne pour dit.

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !