Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Fév. 2011 11h08
Lillie
28 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Moi je suis pour et contre, j'ai un compte facebook, il me sert à retrouver d'autres personnes etc...

Il est un minimum sécurisé puisque l'on peut choisir dans les réglages les personnes pouvant voir nos statuts, photos ... (Amis seulement, tout le monde...)
Après il ne faut pas accepter tout le monde c'est sur

Et j'ai remarqué qu'il y a même quizz.biz dans les jeux de facebook !

28 Fév. 2011 21h48
Chipmunks
26 ans, Marseille
Collégien
17 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
54 msgs
   Moi je suis contre facebook car ce n'est pas sécurisé, j'ai vraiment eu plein de problèmes, que des embrouilles et en plus c'est nul ! je suis encore inscrit mais je n'accède jamais à mon compte !quizz.biz est 100 fois plus mieux que Facebook !

28 Fév. 2011 21h55
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Je suis d'accord avec toi, surtout pour l'orthographe, et aussi nous sommes plus en sécurité sur quizz biz.

1er Mars 2011 21h13
sarahlejoly
   Sur quizz.biz , on apprend , sur Facebook , on ... fait rien !

1er Mars 2011 21h18
HarmonieDesSens
   Comment tu peux savoir qu'on ne fait rien sur Facebook alors que tu dis n'y être jamais aller.

1er Mars 2011 21h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Socrate, dégage de ton tonneau!

1er Mars 2011 21h25
HarmonieDesSens
   Tu peux expliqué Toke mdr =)

1er Mars 2011 21h27
sarahlejoly
   J'ai été une fois , et à entendre ceux qui y sont et l'orthographe , on apprend rien !

1er Mars 2011 21h29
HarmonieDesSens
   Oui, mais ne dit pas alors qu'on ne fait rien sur Facebook alors que tu n'y a été qu'une fois. Une fois c'est limite pour bouger et critiquer un site qui amasse autant de personnes...

1er Mars 2011 21h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Disons que tu poses de bonnes questions et fait de bonnes remarques quand quelqu'un affirme quelque chose s'en s'appuyer sur des faits ou arguments précis... pour résumer vite fait, Socrate faisait la même chose, cet emmerdeur (et il postait des com' odieux sur le facebook de Protagoras ). Et pour le tonneau, hé bien, selon la lègende, Socrate vivait dans un tonneau (Parce qu'à l'époque, les clochards buvaient pas de la 8-6, mais de la vinasse par tonneau, ça leur permettait de se loger après s'être pinté, ce que l'on peut difficilement faire avec une bouteille de bière. Les mendiants actuels ont pas le sens pratique. En plus, un tonneau, ça roule, pas besoin de chourrer un caddie à l'hyper du coin pour pouvoir déplacer son fouf ). D'où mon intervention.

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !