Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Mars 2011 21h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Euh...c'est pas Diogène qui vivait dans un tonneau ?

1er Mars 2011 21h35
AlexF2
31 ans,
étudiant
4 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   Je suis contre fessebouc,moi aussi.

1er Mars 2011 21h37
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Grosse bourde, Toke, c'était Diogéne qui vivait dans un tonneau.
Il avait même rembarré le Sarko de l'époque en lui disant de ce "se retirer de son soleil".
(le Sarko de l'époque était Alexandre le Grand.)

1er Mars 2011 21h43
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oui, Diogène, et pas Socrate? Mince, je croyais que lui aussi... En tout cas, wikipedia précise qu'il aurait vécu comme un mendiant, du coup il y a de fortes chances pour que Diogène lui ai refilé le coup du tonneau.

Bon, j'ai cherché, et effectivement, pour le tonneau, j'ai rêvé.

1er Mars 2011 21h56
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je compléte en disant que Diogène, toujours selon wiki, ne vivait non pas dans un tonneau, mais dans une jarre, car ce sont les gaulois qui ont inventé le tonneau, un peu plus tard. Donc tout ça fout complétement en l'air mon délire sur les clochards grecs, qui étaient quand même vachement balèze.

Et ça me fait penser qu'aujourd'hui, personne ne se hasarderait à écouter un pouilleux pas douché depuis 8 mois. Par contre, on voit le profil de Jean-Kévin avec sa photo en costard, ses "j'aime Tarantino, Muse, Johnny Depp et la Red Bull" et on se dit mais voilà un type intéressant (Et Jean-Kévin a 459 amis, c'est dire si il est intéressant )

1er Mars 2011 23h10
HarmonieDesSens
   Merci de m'avoir expliqué et merci pour le compliment Toke c'est gentil. J'aime pas quand on dit quelques choses sans fondements donc je gratte un peu pour connaître la vérité.

Et pour le tonneau, j'ai un peu mieux compris maintenant mais c'est compliqué =)
Et puis je ne t'en tiens pas rigueur que ça soit Socrate ou Diogène, pour moi c'est la même chose

1er Mars 2011 23h15
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   C'est qui Jean-Kevin ?
Je n'ai pas Facebook, ça ne me traumatise pas du tout, je considère que je n'en ai pas besoin.
Bon, après je ne suis jamais allé donc je ne critiquerais pas...

1er Mars 2011 23h17
HarmonieDesSens
   Ce n'est pas parce que j'ai dit quelques choses que vous ne pouvez pas vous permettre de critiquer. J'ai dis ma façon de voir les choses, tout le monde n'a pas forcément la même ce qui est logique.

1er Mars 2011 23h20
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Ah, non, mais moi, je ne critique pas ce que je ne connais pas. Rien à voir avec ce que tu as dis...
D'ailleurs, même en étant pas inscrit sur facebook je sais que des photos de moi circulent sur facebook... bon ça va, j'ai pas à me plaindre, elles sont pas trop compromettantes...

1er Mars 2011 23h22
HarmonieDesSens
   Ah d'accord, tant mieux si ce n'est pas à cause ou grâce à moi que tu dis cela
En tout cas tu penses bien
Oui c'est aussi le soucis, on a beau ne pas être sur Facebook, ça n'empêche pas qu'il peut quand même y avoir notre tête

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !