Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Avril 2011 20h30
falabella
Membre Confiance

19 ans,

20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   personnellement, je trouve que facebook est un site idiot, et des fois dangereux.
A quoi ça sert d'avoir 1 000 000 000 d'amis, ou plutôt """amis""", qui sont virtuels, et puis mettre des photos de sois, mettre toute sa vie privée en ligne...pfff.....
ce n'est que mon avis bien sur, mais jamais je ne serais dessus !

28 Avril 2011 20h32
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Pour moi c'est un attrappe-nigauds

28 Avril 2011 21h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui sauf que on n'est pas forcé d'avoir des milliers d'amis, ni de mettre des photos de soi et encore moins de parler de sa vie si on n'en a pas envie.

J'ai Facebook et je ne fais rien de tout ça.
Par contre je partage des vidéos, des infos, des news, des previews, j'apprends des choses intéressantes car je suis de près certaines pages culturelles qui postent leurs articles dessus, je joues à des jeux sympas avec certains de mes contacts et tout ça dans la joie et la bonne humeur. XD

Et de temps en temps je prends aussi des nouvelles de mes potes perdus de vue ou qui habitent trop loin pour que je les vois souvent.

Tout ça pour dire que si Facebook c'est nul, c'est surtout pour ce que les gens en font. Tous les kikoo qui parlent de leur vie misérable toute la journée en postant leur face en forme de cul de poule ont viré de mes contacts depuis très longtemps (pour le peu qui avait réussi à y être d'ailleurs).

Encore une fois si on fait attention à ne pas accepter n'importe qui, Facebook peut être intéressant.

30 Avril 2011 12h41
falabella
Membre Confiance

19 ans,

20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   hum.

Un jour un homme a posté sur son facebook que son patron était un gros c*n, le patron l'a vu, et l'homme s'est fait viré

30 Avril 2011 12h49
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah oui, mais c'est lui le con puisqu'il n'avait qu'à pas accepter son boss dans ses amis !

Non, mais même sans ça, je l'ai dit et je le répète : lorsque vous publiez un truc sur FB, vous savez que tout le monde pourra le lire, un point c'est tout.

Si vous écrivez des trucs diffamatoires, ne vous étonnez pas que ça vous retombe dessus, hein !

S'il s'est fait virer ce gars, c'est pas du tout à cause de Facebook, c'est à cause de lui-même parce qu'il n'a pas su fermer sa grande bouche, voila.

Il ne me viendrait même pas à l'esprit de baver sur le dos d'une personne sur FB en sachant que N'IMPORTE QUI pourrait lire et aller le répéter.

C'est juste du bon sens, c'est tout.

30 Avril 2011 12h50
falabella
Membre Confiance

19 ans,

20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   oui, il faut réflechir quoi

30 Avril 2011 12h53
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Exactement.

30 Avril 2011 13h11
HarmonieDesSens
   Oui, enfin réfléchir n'est pas à la porté de tous...

3 Mai 2011 21h52
Narutoshippuden10
27 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
648 msgs
   Je suis contre facebook. je trouve ça stupite

3 Mai 2011 22h49
HarmonieDesSens
   Tu veux sans doute dire stupide

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !