Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°203339 (Sasuke14) supprimé
 Message n°205427 (Boubouniette) supprimé
23 Juin 2011 12h45
Yasiin88
26 ans,
3 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
82 msgs
   Facebook c'est bien quand ta des amis mais si ta pas d'amis c nul , il faut avoir des amis pour avoir plus d'ambiance

24 Juin 2011 10h43
sarahlejoly
   Je sais pas si je l'ai déjà dis, mais je n'aime pas trop Facebook, mais j'aime bien les jeux qui sont dessus

24 Juin 2011 17h55
MOI2001
   Là,tu marques un point Sarah !
Surtout le jeu Bubble Island ! J'adore !

30 Juin 2011 18h21
tyrranus
   J'aime pas face de bouc ( ), je trouve que ça sert à rien et que c'est un vrai nid à problème si on y met tout et n'importe quoi. Les gens s'inscrivent sur ça pour faire comme les autres, comme des moutons et moi j'ai un caractère de cochon, donc pas question de suivre le troupeau, surtout pour avoir des "amis" (si on peut appeler cela comme ça) qui ressemblent plus à des trophées de chasse qu'autre chose. ("oué mwa jé 34 ami 2 + ke toi") je préfère largement me cacher sous un pseudo que dévoiler mon vrai nom à des inconnus et avoir à gérer leurs demandes "d'ami". Vous me verrez donc jamais dans ce livre de visages.

30 Juin 2011 18h32
Narutoshippuden10
27 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
648 msgs
   Entièrement d'accore avec toi tyrranus ! Surtout, quand tu *chat avec tes ami(e)s, tu écris en langage "SMS"\"MSN" et de plus en plus que tu écris comme ça, tu ne te souviendras plus comment écrire les VRAI mots.

*Chat:clavarder.

30 Juin 2011 19h43
HarmonieDesSens
   Je parles quelques fois en langage SMS sur MSn par exemple et ça ne m'empêche pas de bien savoir écrire les mots.
Facebook n'est pas un problème en lui même. Le problème, c'est ce que les gens mettent dessus et n'assument pas.

30 Juin 2011 20h16
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Ca, Facebook est un nid à problèmes ! Bien-sûr je ne parle pas de son nombre incroyable de piailleurs mais du nombre d'informations qui peuvent être divulgés. Plus besoin de fichiers policiers, sur Facebook on sait déjà tout sur vous !

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !