22 Sept. 2011 11h07
Membre Premium, Modérateur
|
Tizeute je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne cesse de le répéter depuis le début sur ce topic.
Il faut arrêter de mettre en cause ce site : ce n'est pas lui qui est à blâmer (même s'il est vrai qu'on ne devrait pas avoir nous-mêmes à sécuriser notre compte et qu'il devrait l'être automatiquement), mais bien tous ces utilisateurs qui en font n'importe quoi et qui étalent leur vie privée comme si ça intéressait quelqu'un...
C'est la bêtise de ces milliers de kikoolol qu'il faut accuser et s'ils ont des ennuis à cause de ce médium, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes : puisqu'ils désirent tant que ça étaler leur vie privée, il ne faut pas s'étonner après qu'il y a des dérives et que des personnes utilisent ce qu'ils racontent (ou publient) contre eux.
Je n'ai aucun énergumène de la sorte dans mes contacts, je les ai tous bannis parce que je me fiche autant de leur vie privée qu'il se fichent de la mienne, et je n'ai gardé que des contacts qui ont de trucs intéressants à dire et des choses sympas à échanger (adresses de sites, bons plans, critiques ciné, etc).
Il faut arrêter de généraliser, Facebook n'est pas pire qu'MSN ou Twitter ou MySpace : c'est un réseau social comme un autre, et si vous ne voulez pas avoir affaire aux idiots qui étalent leur vie, vous n'avez qu'à pas les prendre dans vos amis !
|