Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Sept. 2011 20h14
MOI2001
   Non, elle n'a pas écrit en language MSN

C'est juste qu'elle a fait des fautes d'ortho

11 Sept. 2011 20h43
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Une info, si vous voulez fermer votre compte facebook, il faut en faire la demande bien sur, et la fermeture ne sera effective aprés 14 jours effectifs

11 Sept. 2011 21h11
MOI2001
   Ouais

17 Sept. 2011 14h19
art28
   Facebook moi pas avant 12 ans !

17 Sept. 2011 14h51
Tizeute
31 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
   bonjour à tous, je souhaite appporter mon avis concernant Facebook ( je n'ai pas lu tous les commentaires qui ont été fait sur ce forum, donc je vais peut etre répéter ce qui a été dit, j'en suis désolé )
Je déplore une mauvaise utilisation de Facebook, beaucoups de personnes se contentent de raconter leur fait et geste, ce qui est peu intéressant, moi j'ai un compte Facebook, je ne met rien sur ma vie privée, juste quelques commentaires ou quelques photos destinées uniquement à certains amis, mais rien qui puisse nuire de près ou de loin à ma vie privée.
Par contre grace à facebook, on peut garder des liens avec des personnes loins de vous, j'ai démenagé, et je suis resté en relation avec d'anciens collègues en région parisienne, dans le sud de la France ou meme dans les DOM. De plus certains anciens camarades de classe ont pu me retrouver par cet intermédiaire. Il faut simplement savoir utiliser les réseaux sociaux tout en se préservant.

17 Sept. 2011 14h56
jimmy59

18 ans, Escaudain
 Collégien
1 quizz   19 sujets

Inscrit le 11 Aout 2011
1201 msgs
   j'aime bien facebook parce que on peux jouer a des jeux

19 Sept. 2011 19h33
Melvyn46150
27 ans, Cahors
Collegien
41 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
13 msgs
   I have facebook

19 Sept. 2011 19h38
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   C'est pour cette raison que sur ton profil, il est indiqué que tu as 101 ans, ou c'est peut-être volontaire ?
Si je te pose cette question, c'est que certains jeunes membres vieillissent de plusieurs années après avoir relié leur compte Quizz Biz à celui de Facebook. C'est alors l'âge indiqué sur Facebook qui est pris en compte sur Quizz Biz.

22 Sept. 2011 11h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tizeute je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne cesse de le répéter depuis le début sur ce topic.
Il faut arrêter de mettre en cause ce site : ce n'est pas lui qui est à blâmer (même s'il est vrai qu'on ne devrait pas avoir nous-mêmes à sécuriser notre compte et qu'il devrait l'être automatiquement), mais bien tous ces utilisateurs qui en font n'importe quoi et qui étalent leur vie privée comme si ça intéressait quelqu'un...

C'est la bêtise de ces milliers de kikoolol qu'il faut accuser et s'ils ont des ennuis à cause de ce médium, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes : puisqu'ils désirent tant que ça étaler leur vie privée, il ne faut pas s'étonner après qu'il y a des dérives et que des personnes utilisent ce qu'ils racontent (ou publient) contre eux.

Je n'ai aucun énergumène de la sorte dans mes contacts, je les ai tous bannis parce que je me fiche autant de leur vie privée qu'il se fichent de la mienne, et je n'ai gardé que des contacts qui ont de trucs intéressants à dire et des choses sympas à échanger (adresses de sites, bons plans, critiques ciné, etc).

Il faut arrêter de généraliser, Facebook n'est pas pire qu'MSN ou Twitter ou MySpace : c'est un réseau social comme un autre, et si vous ne voulez pas avoir affaire aux idiots qui étalent leur vie, vous n'avez qu'à pas les prendre dans vos amis !

22 Sept. 2011 11h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et si vous êtes forcés de les prendre quand même (genre, si c'est quelqu'un de votre famille et que vous ne pouvez pas trop refuser de le mettre dans vos contacts pour ne pas le froisser), il existe même un moyen de bloquer ses publications pour ne pas avoir à subir ses portraits avec la bouche en cul de poule ou ses superbes réflexions de type philosophiques du genre : "Va fer biento son Pierçing , Super présser ! "

Donc bon, au lieu de se plaindre, choisissez simplement mieux vos contacts.

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !