Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juil. 2012 16h30
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bonjour tout le monde,
Quelle est la différence entre Facebook et Twitter? Comme sur Facebook, il a fallu que je m'inscrive pour voir ce que ça avait l'air. Je n'ai pas trop envie de m'inscrire sur Twitter parce que je n'arrive pas à me désinscrire de Facebook, malgré que j'ai tout effacé mes infos de mon compte.
Au Québec, on dit que la prochaine élection générale se fera beaucoup sur les réseaux sociaux. Il y a même eu une «discussion» entre une leader étudiante et un chef de parti politique. Je n'ai pas pu la lire puisque je ne suis pas sur Twitter. (l'aurai-je lu?)

24 Juil. 2012 1h11
lautremont
Membre Confiance

29 ans,
 Prof
15 quizz   2 sujets

Inscrit le 4 Aout 2010
65 msgs
   Bonjour les amis,
Pour moi le Facebook c'est comme le "livre de sable" dont parle Borges dans sa célèbre nouvelle.
On ne doit pas le mettre comme étant un élément essentiel dans notre programme quotidien. On y jette un coup d'oeil rapide (de temps à autre) pour voir s'il y a des nouveautés, on répond aux messages, on publie s'il y a quelque chose d'intéressant puis on file.

29 Juil. 2012 23h51
safala

19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   Moi j'ai un compte Facebook mais je me connecte plus car maintenant il y a beaucoup d'utilisateur qui passe leur temps a parler de tout et de rien mais en faite il n'y a pas de mal à ça,sa rand la vie banal c'est avoir aucun secret.Pour moi ce site me plait par rapport à Facebook.

3 Aout 2012 19h07
Plagueis
47 ans,

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Facebook ou comment s'auto-fiché !
les annonceurs, les services de renseignement et les pirates informatiques mal intentionnés vous remercies...

Pour moi Facebook c'est Nine !

22 Sept. 2012 16h28
Lila-76-love
28 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
33 msgs
   Facebook ne sert a rien et en plus le problème c'est que si tu mais des photos quelqun peut les pirater et le lendemain tu es la risée d'internet donc moi je suis contre c'est une perte de temps!

Je vous le déconseille à tous!

3 Oct. 2012 16h30
boubouniette
   J'ai déjà donner mon avis mais je maintiens que Facebook n'est pas terrible car ça peut ruiner une vie et je trouve que avoir des amis réels est beaucoup plus fiable que d'avoir des amis sur le net/facebook. Et puis, la plupart de nos "amis virtuels", on ne les a jamais vu alors franchement, ça sert à rien.

30 Oct. 2012 17h47
dracula11
   Moi je suis sur facebook et c'est super pratique sa permet de rester en contact avec des gens qui sont lion et maintenant dessus n est pas obligé de raconter sa vie et de mettre des photos de soi

31 Oct. 2012 7h55
tsunade80
   Moi aussi je suis sur Facebook, j aime bien car j ai de la famille qui habite loin donc j ai des petites news quotidiennes et puis il y a des petits jeux sympas que j 'aime bien, après je ne mets pas n'importe quoi comme photo bien évidemment...De plus, quand mon mari pars en déplacement à l'étranger et que le téléphone coûte cher et bien facebook c'est bien pratique

30 Nov. 2012 19h04
Hermes12
24 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
   Moi j'ai pas de compte Facebook,je suis déjà sur un site:Equideow pour les fans de chevaux ,je pense que chacun à son avis,moi j'aimerais bien me créer un compte,mais j'ai peur pour ma vie perso,si j'oublie de cliquer sur un onglet: pas mettre en ligne...
Enfin bon même sans Facebook le monde va pas mourrir quand même!

30 Nov. 2012 19h05
Hermes12
24 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
   Ouais

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !