Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Juil. 2013 22h53
Luigi
   J'ai un compte facebook mais je n'y vais que très très très très (non je ne bug pas sur ce mot ) rarement. Même quand je m'ennuie , j'ai vraiment d'autre chose à faire.

Le petit truc que j'aime bien, c'est que ça me renseigne sur certains "anciens" potes qui m'ont totalement rayés de leur vies et même certains membres de la famille . J'en connais un peu plus sur certains qui ne donnent aucune nouvelles même quand tu leur écrit, il ne se donnent même pas la peine de répondre . Un "je n'ai pas envie de te répondre" serait le bienvenu, pour montrer au moins qu'ils sont encore en vie .

5 Juil. 2013 23h10
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   "Le petit truc que j'aime bien, c'est que ça me renseigne sur certains "anciens" potes qui m'ont totalement rayés de leur vies".

=> C'est tellement vrai.

5 Juil. 2013 23h22
Luigi
   C'est tellement vrai, c'est vrai .
Et dire que certains ont une vie incroyable, partir vivre à l'étranger par exemple; je suis très heureux pour lui . Un signe de vie aurait été sympa de sa part mais non . Tant pis pour lui .
Et puis cette année j'ai décidé de nous réunir tous autour d'un verre histoire de nous retrouver et là, on verra bien qui viendra et à qui j'ai le plus manqué . J'espère que je ne me retrouverais pas tout seul .

» modifié le 5 juillet à 23h25 par Luigi

9 Juil. 2013 10h47
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Tout seul ? Bien sûre que non !

Très feanchement, pourquoi tant d'entreprise commercioales et de marques utilsent Facebook ?

Il y a même certains jeux UNIQUEMENT sur Facebook !

Bizarre, bizarre. . .

9 Juil. 2013 13h43
Luigi
   Tout seul? Peut-être que si!

Juste pour finir, cela fait tout de même 17 ans que je n'ai pas revus mes amis d'enfances notamment mon meilleur ami (qui m'a complètement rayé da sa vie ) Lui, en tout cas je ne pense pas qu'il viendra et c'est bien la personne que j'aimerais revoir . N'ayant pas répondu à deux précédents messages, je ne vois pas pourquoi il répondrait à cette invitation. Tant pis pour lui . Et les autres aussi m'ont oubliés bien évidemment. Je ne souhaite pas non plus n'inviter que mes amis d'enfances mais plutôt tout mes camarades de classes d'une année précise .

» modifié le 9 juillet à 13h46 par Luigi

12 Juil. 2013 19h17
Membre Confiance
Inscrit il y a 11 ans
89 msgs
   Pourquoi?

12 Juil. 2013 22h38
Luigi
   Pourquoi quoi ?

Pourquoi mettre autant de temps à se revoir parce que c'est la vie . Et ce n'est pas à moi qu'il faudrait posé la question mais à eux. Je suis quand même à l'origine de ces futures retrouvailles . Concernant mon meilleur ami, désormais sa vie se passe aux Etats-Unis; pourquoi se soucier de la vie d'un petit français . J'espère qu'ils seront tous présents .

18 Juil. 2013 14h
Legendaires59
23 ans, Fenain
Collégienne
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   Moi j'aime beaucoup, mais mes parents ne veulent pas que j'ai un compte car ils disent que c'est dangereux...
Quand j'aurai ma tablette de toute façon, qu'ils le veuillent ou pas, je me ferai un compte

15 Aout 2013 0h58
x-michaeljackson-x

116 ans, .........
 .........
6 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Mai 2012
22 msgs
   hey facebook c full cool on peut parler avec les gens quon connait et on peut y voir plein de drole de chose (photo et statut) pour moi facebook cé full cool

ps- dsl je sais que je fais plein de faute chui trop parresseuse pour corrigé

15 Aout 2013 20h02
elodie-ricci
   Pour ma part, je trouve que Facebook est
1) un passe temps.
2) un moyen de retrouver des amis (d'enfance par ex) voir même de la famille.
Et 3) un moyen de se tenir informé de la vie de ses proches.
Mais il est vrai que Facebook n'a pas d'autres grands avantages, pour ma part, je ne publie pratiquement rien.
Donc voila mon avis
et pour info, légendaire59, tu ne dois pas le savoir, mais il faut avoir l'accord des parents (de ce que m'a dit ma prof) et/ou avoir plus de 13ans (on m'avait dit qu'il fallait être majeur ._. mais je viens de voir que non) pour s'inscrire sur Facebook
Et oui personne ne le sait xD et personne ne respecte ça c'est pourquoi ça m'a fait bien rire quand j'ai appris ça.

» modifié le 15 août à 20h07 par Elodie-ricci

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !