Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Aout 2013 14h07
MikaLovely
20 ans, Paris
Danseuse

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   suis d'accord avec Frannco56 et sarahlejoly.
Pour moi Facebook est trés nul et en plus c'est temps-ci, c'est ennuyant !
Si vous etes avec moi, Facebook est un site avec des personnes de tous chores dangereuse sa et sa.

22 Aout 2013 14h52
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Facebook, c'est le genre de "livre" qu'il faut lire que du côté pile

21 Sept. 2013 13h50
Luigi
   A l'heure d'aujourd'hui , je suis un peu présent sur FB et je viens de moins en moins sur QB , désolé . J'ai recontacté certains amis d'enfance comme je l'ai dis précédemment et certains ont accepté mon "invitation", et même mon ami d'enfance (d'autres sont encore en attente)... Mais aussi certains membres de la famille si bien que ce soir je suis invité à manger chez un de mes cousins .
Je ne passe pas non plus des heures, je poste rarement des trucs et comme je l'ai dis sur mon mur , je ne recherche pas à me faire 700 amis et à n'en connaître (réellemnt) même pas le quart. et je suis arrivée à la limite des amis que je recherche...

30 Sept. 2013 2h57
Lourdemia
23 ans,

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   je deteste aussi c trop nullard

18 Oct. 2013 14h56
PrincessShadows

25 ans,
 Hokage
5 quizz   

Inscrit le 12 Oct. 2013
16 msgs
   Je ne suis plus sur Fb depuis quelques mois,j'en ai eu assez...
Quand c'est pas mes photos qui étaient reprisent,c'étaient les statuts sans intérêt,les demandes incessantes pour Farmville et compagnie.
Le plus drôle restait quand même mes 1000+ "amis"..J'en avais certains que je croisais tout les jours et à qui je n'allais pas dire "bonjour".

Quoi qu'il en soit,les amis/familles qui comptent,je les voient en IRL donc pas besoin de FaceBook.

19 Oct. 2013 13h48
Ilovemichaeljckson
23 ans,
17 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
42 msgs
   Moi personellement je n'ai pas Facebook car je n'en veux pas. Je pense que ça peut être dangereux (par rapport a notre ie privé)et que de toute façon ça ne sert à rien

19 Oct. 2013 16h48
Girelle44

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   j'y suis mais boff!! franchement je m'y ennuie! des ados délirants ,des histoires de famille, des milliers de photos ennyeuses de ceux qui en font et qui inonde le site! des blagues lourdes.; je n'y aime que la spa!

23 Oct. 2013 20h56
LumineuseEmm

Inscrit le 22 Oct. 2013
1 msgs
   tout le monde me dit d'aller sur facebook mais je suis contre car au début c'etai juste pour l'univresite de Harvard

» modifié le 23 octobre à 20h56 par LumineuseEmm

28 Oct. 2013 12h18
LEBG144
30 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   juste pour précisez facebook va vous servire pour votre emploi plutard il vous demanderont votre facebook pour avoir un apprésiation sur vous donc éviter de faire n'importe quoi des maintenant car cela vous servira pour des choses importantes

28 Oct. 2013 16h57
StracciatellaVanilla
   Moi, je suis POUR et CONTRE Facebook !
Je n'ai pas de compte, ma mère oui et je vais sur le sien de temps en temps pour parler à une amie que je ne vois plus depuis l'année dernière !
Mais sinon, ce n'est pas mon site préféré !
Ma tante est dessus et joue tout le temps, et ben franchement, je trouve que les jeux sur facebook ne servent à rien !

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !