Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Nov. 2013 13h07
LEBG144
30 ans, Lebg144 industry
Créateur de l'actualité
76 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 11 ans
53 msgs
   Facebook sa sert a rien pour parler a vos amis vous pouver envoyer des sms ou mms ou sur whats app

3 Nov. 2013 17h38
StracciatellaVanilla
   Mais moi, ma copine (que je ne vois plus), elle a pas de téléphone !
Donc, on a que Facebook comme solutions !
Mais sinon, je sais que tu as raison !

3 Nov. 2013 17h45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12514 msgs
   J'ai pris Facebook quand j'ai pris internet.

Quand je me suis vu submerger de demandes d'amis, j'ai essayé d'en sortir, mais pas évident, c'est mon fils qui m'en a sorti.

Le temps que j'y ai passé, je n'ai pas compris quel intérêt on pouvait en tirer, il n'y a rien la-dedans.

9 Nov. 2013 14h23
gribouille19
   Moi,je trouve que facebook est bien meme si c'est dangereux.

9 Nov. 2013 15h33
kabbi18
   Lorsque vous vous connecter sur facebook, et que vous faites autre choses (exemple : vous allez sur quizz.biz). Eh bien ils voient et enregistre tout ce que vous faites. c'est pourquoi il faut toujours ce montrer prudent lorsqu'on publie un statut.

9 Nov. 2013 15h41
Luigi
   j'ai fait plusieurs demandes cette année et cette semaine a été la meilleure de toutes . J'ai demandé en amie une jeune fille et elle l'as accepté. Mais qui est cette jeune fille me direz-vous ? Quelques temps après ma sortie du lycée ( il y au une dixaines d'années maintenant et sans jamais lui avoir parlé en cette année ). J'ai eu du mal à me décider mais j'ai finalement osé lui envoyé une lettre (enfin une déclaration :kiss: ). Je lui disais dans cette "lettre" pleins de choses mais que je ne voulais pas qu'elle ne donne suite (ce qu'elle a fait ; à moins qu'elle ne l'ai jamais reçu ) mais je ne voulais pas non plus qu'elle en parle à ses amis (ce qu'elle a fait , je l'espère ). Mais au fond de moi; j'osais espérer qu'elle réponde ... Elle a maintenant sa vie; tant mieux pour elle et tant pis pour moi . J'espère la revoir en tout cas elle aussi belle que dans mes souvenirs ...

Voilà pour la petite histoire, maintenant c'est vrai qu'il y a peu d'intérêt à venir sur FB que sur QB (surtout en ces temps-ci). Je m'ennuie aussi bien sur l'un comme sur l'autre et même si QB propose plus de choses

» modifié le 9 novembre à 15h43 par Luigi

Message n°1275141 (MIBO) supprimé
25 Nov. 2013 2h39
Vetou69
53 ans, Chaussan
Livreur

Inscrit il y a 11 ans
13 msgs
   bonjour tout le monde alors moi comme vous voyez je suis nouveau sur (quiz) et j ai un compte face book depuis 1 ans que j ai internet .

avec ce compte j ai retrouver des collègues de service militaire a l etranger puis des ami(es) que j ai croiser pendant mes vacances a l etranger .

voila mon opinion a bientot

3 Jan. 2014 1h19
Ihyc
29 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   J'adore Facebook j'y vais tout les jours! Je peut parler gratuitement avec mes amis et partager des photos et vidéos Facebook me permet de rester en contact avec mes amis qui habitent l'étranger etc.

3 Jan. 2014 1h26
Vetou69
53 ans, Chaussan
Livreur

Inscrit il y a 11 ans
13 msgs
   face book est un site correct mais il faut pas faire n importe quoi et mettre n importe quoi .

comme tout les sites j y suis la moitie de la journee c est mon passe temp je suis en invalidite et je voyage gratuit

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !