4 Mars 2015 22h18
|
Pour ma part, je suis sur face book. tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, et du choix de ses relations. Certes, si l'on accepte des parfaits inconnus, on peut s'attendre à ce que cela dégénère.
Il faut tout simplement avoir en tête que tout ce que l'on met est devient domaine public, donc à éviter certaines photos éloquentes !
Rien de trop personnel...
Face book m'est très utile pour suivre les actualités du refuge animalier où nous avons adopté notre boule de poils.
très utile en s’abonnant à des pages pour connaitre la date de certains concerts, les manifestations programmées des diverses associations animalières (dans mon cas)...
Ce réseau social m'a permis de retrouver certains amis perdus de vue.
De rester en contact avec la famille disséminée au 4 coins du monde.
FB doit être perçu et utilisé de façon futile, ludique, sans se prendre la tête. Si ce réseau social est pris trop au sérieux cela peut engendrer des situations confuses et désastreuses.
Futile et amusante... nous avons aidé notre boule de poils à créer sa propre page, depuis, il raconte sa vie de dingue avec nous, et il ne nous épargne pas !!! plus sérieusement cette page que nous avons créée nous permet de prouver que les adoptions ne sont que du bonheur.
» modifié le 4 mars à 22h21 par Mirkaetrox
|