Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Mars 2015 18h17
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Facebook est bon pour promouvoir une entreprise, se faire connaître, une démarche artistique ou caritative. Le reste >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

4 Mars 2015 20h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   D'accord avec Claude !

4 Mars 2015 20h58
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
2218 msgs
   Je ne fait pas confiance à Facebook et je n'ai pas de compte facebook car il y en a qui s'amuse à Hacker des comptes (à ce qui parait) et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose de grave à cause de Facebook.

» modifié le 4 mars à 20h58 par Loriei

4 Mars 2015 22h04
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   C'est dur de pirater Facebook, c'est un peu impossible de pirater ce site !

» modifié le 4 mars à 22h06 par Eye

4 Mars 2015 22h18
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   Pour ma part, je suis sur face book. tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, et du choix de ses relations. Certes, si l'on accepte des parfaits inconnus, on peut s'attendre à ce que cela dégénère.

Il faut tout simplement avoir en tête que tout ce que l'on met est devient domaine public, donc à éviter certaines photos éloquentes !
Rien de trop personnel...

Face book m'est très utile pour suivre les actualités du refuge animalier où nous avons adopté notre boule de poils.
très utile en s’abonnant à des pages pour connaitre la date de certains concerts, les manifestations programmées des diverses associations animalières (dans mon cas)...

Ce réseau social m'a permis de retrouver certains amis perdus de vue.
De rester en contact avec la famille disséminée au 4 coins du monde.

FB doit être perçu et utilisé de façon futile, ludique, sans se prendre la tête. Si ce réseau social est pris trop au sérieux cela peut engendrer des situations confuses et désastreuses.

Futile et amusante... nous avons aidé notre boule de poils à créer sa propre page, depuis, il raconte sa vie de dingue avec nous, et il ne nous épargne pas !!! plus sérieusement cette page que nous avons créée nous permet de prouver que les adoptions ne sont que du bonheur.

» modifié le 4 mars à 22h21 par Mirkaetrox

4 Mars 2015 23h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43922 msgs
   Pour revenir sur le commentaire de Eye, je pense que n'importe quel site peut-être un jour piraté car il y a des génies de l'informatique.

J'avais déjà mon opinion, que je maintiens toujours, le principe de facebook ne m'intéresse pas.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite du moment que l'on soit prudent.

4 Mars 2015 23h14
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   Pour moi les Coréens sont les seules personnes à pouvoir pirater ce site.

Tu as raison !

5 Mars 2015 3h16
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   "Ce que je préfère avec Internet c’est que l’on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter"!!! (Penn Jillette)

5 Mars 2015 14h56
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   "Si vous êtes harcelé par quelqu'un sur QuizzBiz, vous pouvez aussi bien vous suicider que sur Facebook (sans vouloir vous filer les idées, lol). " => Oui, mais ici, par MP, il suffit de cliquer sur l'icône de signalement, et la situation est rapidement prise en charge.

5 Mars 2015 16h28
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   mouais, la rapidité est très relative pour certains signalements!!

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !