Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Avril 2016 20h41
Momo.Kaneki.Rikuo
26 ans, Auvergne
1 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
18 msgs
   Personnellement j'ai Facebook depuis 5-6 ans et j'y trouve plutôt bien

» modifié le 18 avril à 20h42 par Momo.Kaneki.Rikuo

19 Avril 2016 13h15
mabjem
   Je n'ai pas Facebook mais vu ce que j'entend deçu, cela peut vraiment être dangereux. Des personnes se font harceler sur Facebook, Il y en a qui se suicide à cause de Facebook Certes, vous allez me dire qu'il n'y a pas que sur Facebook que ça arrive, mais la majorité des fois c'est sur Facebook alors moi, je ne me ferais JAMAIS de compte Facebook. Instagram me suffit

19 Avril 2016 14h30
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Fais attention que comme Instagram appartient à Facebook, il est très probable que tu t'y trouves sans le vouloir.

22 Avril 2016 11h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24678 msgs
   Certains mettent leurs profils en mode "public", chose que moi je ne ferai jamais. Ils ne se rendent pas compte du danger.

@Mabjem : moi, je suis dessus mais, toi, tu es deçu.
Si tu ne m'as pas comprise, relis-toi et tu verras.

» modifié le 22 avril à 11h41 par Fan-de-Luna

22 Avril 2016 12h46
Herve79

46 ans, Chaussan

Inscrit le 17 Oct. 2015
1 msgs
   alors bonjour certain des profils sur ce site sont deja sur face book et ne disent pas y etre
sur internet tout les sites et forums sont en relation avec face book
moi personnellement j y suis et bien content par contre les arnaques il faut pas faire de cadeaux

22 Avril 2016 18h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5062 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13434 msgs
   D'accord des gens se suicident à cause du harcèlement, mais ces gens ne se suicident pas parce qu'ils se font insulter sur Facebook, mais ils se font harceler dans la vie de tous les jours, au collège, par téléphone, violence (et Facebook mais pas que) etc... La violence est partout, pas seulement sur Facebook.

Tout comme dit Besanthile, je parle à des gens que je n'aurais jamais osé parler.

C'est toujours sympathique d'avoir des demandes de filles alors que tu ne les connais pas. J'aime les compliments.
Beaucoup de personnes étalent leur vie, c'est stupide ça.

Grâce à Facebook, n'oublions pas que nous avons 43 445 personnes qui aiment la page Quizz.biz !

J'ai Facebook depuis le mois décembre.

24 Avril 2016 13h43
RebelleEtMagique

14 ans,

5 sujets

Inscrit le 23 Avril 2016
47 msgs
   Même si je suis jeune ( je parle comme une vieille maintenant ), je lai utilise pendant cinq mois : jai trouve ca a la fois attractif et inutile : certes, on retrouve beaucoup de gens dessus, cest sympa et tout, mais on se lasse facilement

21 Avril 2017 9h40
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Je pense que du moment qu'on sait comment ne pas tomber dans les pièges de facebook (les fausses informations, les inconnus pervers ect) il n'y aucun problème à s'en servir! Ça permet de communiquer avec des gens qui sont loins, d'avoir de leur nouvelles ect et aussi de suivre des célébrités et surtout des vidéastes qu'on aime, pour avoir de leur nouvelles ou connaître la date de sortie d'une vidéo... Évidemment il n'y a pas que des avantages mais ça a aussi beaucoup d'utilité

29 Mai 2017 3h19
Membre Premium
Ornelia
24 ans,
122 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1782 msgs
   J'avais désactivé mon compte Facebook sur un coup de tête en 3ème, depuis je n'ai jamais réactivé. Je me suis vite lassé de ce réseau social même si je l'ai beaucoup utilisé au collège (n'ayant pas de téléphone, c'était pratique pour communiquer avec ses copines). Les "Aime et je publie" ou encore les "Aime et je te note sur 20" de plus en plus présent dans mon fil d'actualité j'en avais plus que marre lol.
À côté de ça, cela reste un bon moyen pour communiquer, partager etc. (en protégeant bien évidemment son profil) mais personnellement ça ne m'attire plus du tout. Je me suis tourné vers Instagram (qui malheureusement a été racheter par Facebook).

» modifié le 29 mai à 3h22 par Ornelia

21 Oct. 2018 14h58
JaloukaL

Inscrit il y a 6 ans
12 msgs
   je le voit comme une perte de temps

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !