Joe le jeu doit reprendre et vous devez cessez ce hors sujet car joe tu étais hors sujet car le but du topic n' est pas de critiquer l' avis des autres (chacun a sa vision).
Pour ma part je pense que facebook n' a pas un intêret quelconque. Ce qui n' est pas le cas de quizz biz qui nous permet d' apprendre des choses
ceci dit louloux je trouve inutile de créer un mouvement de lutte révolutionnaire contre facebook qui est puérile et complêtement déplacé.
comme je l' ai dit précedemment chacun son opinion
0 0
13 Nov. 2010 17h58
HarmonieDesSens
Je donne mon point de vue par rapport à l'avis des autres. Jusqu'à preuves du contraire, personne ne l'a fait encore par rapport à ce que j'ai dit.
Très bonne idée mais , quelques uns de mes amis qui ont Facebook , ils sont vraiment " zinzins " non mais franchement ils sont bêtes et ils disent que si on a pas FesseBook oh pardon FaceBook on est vraiment débile mais en fait ceux qui disent ça , c'est eux qui le sont .
C'est plus facile pour les recherches policières et les profils d'éventuels candidats à un post précis.. être fiché à son insu. Voilà, voilà..
attention à ne pas y laisser n'importe quoi..je pense au plus jeunes en disant ça.