Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Nov. 2010 15h24
Dylandugard
33 ans,

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   mon avis sur facebook c'est nul sa sert a rien il peut y avoir des pédophile et prendre des images alors les jeunes gar a vos photo

19 Nov. 2010 20h06
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ben on va pas reprocher à Facebook le fait que ça facilite le travail des policiers, hein... Tant mieux !
(si ça peut au moins servir à ça, c'est déjà pas mal...)

19 Nov. 2010 20h24
sarahlejoly
   Mon père vient de me dire qu'il pense que les services spéciaux ne peuvent pas aller sur Facebook , mais il n'est pas sur .

19 Nov. 2010 20h36
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, enfin les administrateurs de Facebook se cachent peut-être derrière des clauses de confidentialité, sauf que ça doit pas être trop dur de tracer un gars qui a posté une vidéo de lui en train de tabasser des gens dans la rue par exemple... (et oui, y'en a qui sont assez bêtes pour s'en vanter sur FB)

C'est pas trop vis-à-vis de la police que FB est chiant mais bien plutôt de votre boss par exemple, qui peut voir des photos choquantes de vous, que vous avez prises lors de votre dernière biture au bar du coin, ou des trucs dans ce genre...

Au Canada, une femme s'est vu retiré ses indemnités de congé maladie (pour cause de dépression) car elle avait posté des photos d'elle en train de faire la fête (et tout le monde le sait, les dépressifs ne font jamais la fête et restent cloitrés chez eux...)

C'est plutôt pour ce genre de choses que Facebook est ennuyeux.

19 Nov. 2010 21h35
Membre Confiance
Mira33
Bordeaux
167 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
15 msgs
   Je viens justement d'apprendre aux infos de ce soir que deux personnes qui critiquaient leur patron ou une collègue ( je sais plus trop en fait) sur ' face de bouc ' ont étés gentiment remerciés. Et oui ça sert aussi à perdre son boulot.

20 Nov. 2010 12h04
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3240 msgs
   Je fais surement un peu de corporatisme, mais je trouve ça bien facile de reprocher tout et n'importe quoi à Facebook.
Des pédophiles, il y en a malheureusement partout, et ce n'est pas FB qui les crée.
La diffamation public d'une personne, ou d'une société, est punie pas la loi. Si j'ai bien compris, les personnes renvoyées récemment permettaient à tous de lire leurs critiques, alors que ce n'est pas le cas par défaut (ils l'ont donc fait volontairement).

Seul le problème évoqué par Dark est réellement propre à Facebook, car, même si ils ont fait des efforts à ce niveau, en augmentant la confidentialité par défaut, et en informant au mieux leurs membres, certains internautes sont surement trop novices pour percevoir les ennuis que peuvent leur attirer leurs publications personnelles, se croyant à l'abri dans leur petit coin, sans penser qu'on peut les retrouver grâce aux moteurs de recherche.

a++

20 Nov. 2010 12h27
Membre Premium
Louloux
27 ans,
84 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
342 msgs
   Mais Alex, quizzbiz est bien mieux.
( Grâce à toi. )
Et c'est aussi bien moins dangereux. Je n'ai pas encore croisé de pédophile ici. Où tout du moins je ne le sais pas.

20 Nov. 2010 12h35
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah sur Facebook, j'ai jamais croisé de pédophile non plus hein...

Les pédophiles se cachent en général, ils ne s'affichent pas sur FB...

21 Nov. 2010 12h59
sarahlejoly
   Oui pour vos commentaire mais , sur Face de Book on peut raconter notre vie personnelle et dire ce que l'on veut , donner des infos sur nous , ... mais sur Quizz.Biz , on ne peut pas mettre d'infos sur nous où on veut

21 Nov. 2010 20h25
HarmonieDesSens
   Tu n'es pas non plus obliger de raconter ta vie sur Facebook. Pour ma part je ne le fais pas et je le vis très bien. Je ne vais pas revenir sur ce que je disais auparavant parce que bon...

Forum Facebook | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !